Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction / phrases

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction / phrases
Message de nadia73 posté le 16-04-2015 à 10:28:47 (S | E | F)
Bonjour à tous,
Je voudrais savoir, s'il vous plaît si mes phrases sont correctes.
Merci d'avance!
A-If a comet fell on eath, it would cause a volcano erruption
B-Scientists don't care about this kind of danger

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2015 19:06


Réponse: Correction / phrases de wxcvbn, postée le 16-04-2015 à 10:36:30 (S | E)
Hello,

A-If a comet fell on eath, it would cause a volcano erruption.
B-Scientists don't care about this kind of danger.

La deuxième phrase me semble juste et correcte. Mais user "this kind of" peut alourdir la phrase.
Tu mets déjà le terme "about" (à propos), donc tu cibles déjà quelque chose.
Je mettrais "Scientists don't care about this danger."
La première phrase, une erreur orthographique : If a comet fell on earth, it would cause a volcano erruption.
Je dirais même que would est mal employé. Mettre plus à profil avec "may" car ce n'est pas une certitude. Mais comme tu utilise "if" je ne sais pas si c'est correcte. Attendre d'autres conseils ;)

-------------------
Modifié par lucile83 le 16-04-2015 19:06



Réponse: Correction / phrases de nadia73, postée le 16-04-2015 à 19:12:23 (S | E)
Bonjour,wxcvbn . Grand merci de votre aide, j'attends d'autres avis et correcteurs!




Réponse: Correction / phrases de lucile83, postée le 16-04-2015 à 23:08:17 (S | E)
Hello,
Errors in blue

A-If a comet fell on ... eath, it would/might/could cause a volcano erruption ...a comet doesn't fall; then we need an article

B-Scientists don't care about this kind of danger ...ok



Réponse: Correction / phrases de nadia73, postée le 17-04-2015 à 09:26:18 (S | E)
Hello Lucile.
Thank you for your help! I correct.
A-If comet fall on eath, it would cause a volcano erruption.
I wish you a good day!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux