Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


I regret that/aide

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


I regret that/aide
Message de jealice posté le 01-05-2015 à 09:10:15 (S | E | F)
Hi everybody,
J' aimerais bénéficier de votre aide. Puis-je traduire: Je regrette qu' il soit toujours débraillé par: I regret that he be always sloppy ou par: I regret that he should be always sloppy ?
Laquelle vous semble la plus correcte et pourriez-vous m' expliquer pourquoi ?
Thanks in advance .

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2015 09:41


Réponse: I regret that/aide de lucile83, postée le 01-05-2015 à 09:49:08 (S | E)
Hello,
Un indice...je regrette qu'il soit = je souhaite qu'il ne soit pas
Lien internet




Réponse: I regret that/aide de jealice, postée le 01-05-2015 à 10:38:15 (S | E)
Merci beaucoup ,néanmoins mes traductions sont-elles acceptables ou complétement erronées en anglais ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 01-05-2015 13:15



Réponse: I regret that/aide de gerondif, postée le 01-05-2015 à 12:46:05 (S | E)
Hello,
I regret that he be always sloppy : faux, le temps de be ne convient pas.
I regret that he should be always sloppy. se comprend bien que lourd. Dans la même veine que
That he should be always sloppy worries me, bothers me.

La piste évoquée par Lucile vous mène à "I wish...." si seulement. En fonction du temps qui suit, ce sera un souhait ou un regret.

I wish he would come! si seulement il acceptait de venir.
I wish he came! si seulement il venait, il est encore temps
I wish he had come ! si seulement il était venu, je regrette qu'il ne soit pas venu.

Donc:
I wish he were more elegant.
I wish he were smarter.
I wish he wouldn't be so sloppy.
I wish he hadn't dressed so neglectfully.

Si vous voulez secouer un peu le type:
Bloody Hell! Dress up, for Heavens' sake! (comme ça, on a à la fois le ciel et l'enfer dans la phrase, pas de jaloux!)

l'excellent lemagemasque me suggère celle-ci, pour rester dans le sacré! Je ne la connaissais pas.....
Would (to God) that he had been better dressed.
Plût à dieu ... (Si seulement ...)
C'est archaïque mais ça peut toujours être intéressant de le mettre "comme ça".





Réponse: I regret that/aide de notrepere, postée le 01-05-2015 à 15:30:17 (S | E)
Hello

In , we often use the standalone 'be' when the subjunctive is called for.

I suggest that he be on time! Which, incidentally, does mean the same thing as "I suggest that he should be on time". However, we don't use the subjunctive with regret.



Réponse: I regret that/aide de jealice, postée le 01-05-2015 à 17:11:11 (S | E)
MERCI à vous tous




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux