Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Spaces and exchanges/oral

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Spaces and exchanges/oral
Message de jennsequeira posté le 10-05-2015 à 15:33:23 (S | E | F)
Bonjour à tous!
J'ai préparé un petit texte pour mon oral d'anglais sur la notion "Spaces and exchanges" et j'aurais voulu que quelqu'un m'aide à le corriger en apprenant de mes fautes tant qu'à faire. Merci beaucoup!

Today, i would like to present the notion "Spaces and exchanges". This notion draft about different change in the world. This change can be a geographique change, technological change or medical change. For exemple, social networks as facebook or twitter, is a real developpement technological because there are site on internet where we can speak with friends, family of virtual way. This site offers different services and activity for keep contact between users. But this site have different point negative and positive therefore this is a real good things?

First, thanks to this site, today we can do a lot of things (que l'on ne pouvait pas faire avant) we can't do before. For exemple:
- Speak with family even she lives far away
- recount our life
- shared videos, pictures or news
- find past friends

Moreover, social network is a place dangerous. Some person hack account, enter whitout permission and access to all personal news of users. They can do everything they want with this news (as share with everybody). Moreover, all you shared in facebook, twitter is record on another computer even if you delete element after. Anyone know what they do with.

To conclude, I think social network is practice and interesting but be careful with our publication to no have issue.

-------------------
Modifié par lucile83 le 10-05-2015 15:37


Réponse: Spaces and exchanges/oral de gerondif, postée le 10-05-2015 à 18:02:48 (S | E)
Bonjour,
votre texte est trop prêt d'un texte fait en français et traduit un peu "à l'arrache" avec des mots qui restent en français dedans (geographique, exemple)ou des mots mal traduits à cause d'erreurs dans le texte de départ:
to recount our life = recompter notre vie, pas raconter sa vie.
partagé des videos: shared videos, il faudrait l'infinitif partager
"Tout le monde sait ce qu'ils font avec" n'a pas de sens an anglais quand vous dites: "Anyone know what they do with".
Les réseaux sociaux sont pratiques:social network is practice ben oui mais practice, c'est la "pratique" d'un sport.




Réponse: Spaces and exchanges/oral de jennsequeira, postée le 10-05-2015 à 18:27:29 (S | E)
Ce texte vient d'un de mes autres textes que j'avais écris de base en espagnol donc forcement c'est un peu compliqué.
Après si je vous ai demandé de m'aidé c'est parce que je savais que mon texte contenait des fautes, je ne suis pas bilingue donc forcement je ne manie pas la langue parfaitement bien. Comme par exemple practice, il fallait le savoir. Enfin bref en tout cas merci pour vos conseils et y'a t'il d'autres fautes?



Réponse: Spaces and exchanges/oral de gerondif, postée le 10-05-2015 à 18:50:49 (S | E)
Hello,
erreurs en bleu, corrections en vert
Today, I would like to present the notion "Spaces and exchanges". This notion draft about different change(pluriel) in the world. This change can be a geographique change, a technological change or a medical change. For exemple, social networks as (like)facebook or twitter, is(pluriel) a real developpement technological(dans l'autre sens) because there are sites on the internet where we can speak with friends, family of in a virtual way. This site offers different services and activity(pluriel) for keep contact between users. But this site have(singulier ou pluriel?) different point negative and positive(à placer devant le nom) therefore this is(à inverser) a real good things?

First, thanks to this site, today we can do a lot of things (que l'on ne pouvait pas faire avant) we can't(prétérit) do before. For exemple:
- Speak with the family even they live far away
- recount our life
- shared videos, pictures or news
- find past friends

Moreover, social network is a place dangerous(à l'envers). Some person(people) hack accounts, enter whitout permission and access to all your personal news . They can do everything they want with this news (for example share it with everybody). Moreover, all you shared in facebook, twitter is recorded on another computer even if you delete elements after. Anyone knows what they do with this information.

To conclude, I think social network is practice and interesting but be careful with our publication to no have issue.(sens?)

-------------------
Modifié par gerondif le 10-05-2015 21:53






[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux