Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Difficulté/ passif

Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Difficulté/ passif
Message de kaleid posté le 20-05-2015 à 16:00:38 (S | E | F)
Bonjour!
Je souhaiterais que quelqu'un m'explique s'il vous plaît, les difficultés que j'ai rencontrées lors de certains exercices!
Je remercie d'avance ceux ou celles qui m'aideront!

1)People consider he was a good President. => He is considered to have been a good President
Pourquoi dans ce cas on a mis "is considered" et non "was considered" ? Pour le "have been", je comprends vu que c'est une situation révolue...

2)Everyday John feeds the cat. =>Everyday the cat is fed by John.
Ici, on est face à un présent d'habitude? On ne devrait pas avoir " Everyday the cat is being fed by John" ?

3)She is known to have lived in China for ten years.
Pourquoi on ne met pas "She is known to have lived for ten years in China" ?

4)Everyday, this shop sells very good cakes. -> Everyday, very good cakes are sold by this shop.
Même chose que pour la 2.

Sur ce je vous souhaite une bonne journée!

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2015 17:48


Réponse: Difficulté/ passif de mcmxcvii, postée le 20-05-2015 à 16:08:26 (S | E)
Bonjour,
is considered parce que c'est maintenant qu'il est considéré comme un bon président dans le temps. Je sais pas si je suis claire?

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2015 17:50



Réponse: Difficulté/ passif de mcmxcvii, postée le 20-05-2015 à 16:14:35 (S | E)
Bonjour,

2)Everyday John feeds the cat. =>Everyday the cat is fed by John.
on dit is fed car fed est le participe passé. c'est justement un présent mais c'est pas le chat qui nourrit

3)She is known to have lived in China for ten years.
je crois qu'on peut dire les deux, la place n'a pas vraiment d'importance

4)Everyday, this shop sells very good cakes. -> Everyday, very good cakes are sold by this shop.
même réponse que pour la 2

Je tiens à préciser que je ne suis pas un livre de grammaire donc je peux peut-être me tromper même si je pense avoir raison pour le coup.

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2015 17:51



Réponse: Difficulté/ passif de kaleid, postée le 20-05-2015 à 16:24:43 (S | E)
Bonjour!
Tout d'abord, je tiens à vous remercier de votre aide. Mais je ne comprends pas très bien ce que vous tentez de m'expliquer pour les questions 2 et 4 .
Sur ce je vous remercie une nouvelle fois de votre aide !
P.S: Ne vous inquiétez pas, on est tous des êtres humains, et par conséquent on est toujours en proie à l'erreur .

-------------------
Modifié par kaleid le 20-05-2015 16:25

-------------------
Modifié par lucile83 le 20-05-2015 17:54



Réponse: Difficulté/ passif de here4u, postée le 20-05-2015 à 16:33:36 (S | E)
Hello !
Je ne suis pas non plus un livre de grammaire, mais il faut juste regarderer si le personnage est encore vivant (ou pas) et appliquer la concordance des temps! Facile !
'people consider he is a good singer => he is considered to be a good singer.
'people considered she was an excellent actress => she was considered to have been ...
"people consider he was a good president' => he is considered to have been a good president.
"people considered he was"=> 'he was considered to have been ...'




Réponse: Difficulté/ passif de kaleid, postée le 20-05-2015 à 19:28:13 (S | E)
Bonsoir!

D'accord, je comprends mieux maintenant mes fautes (concordances des temps).

Sinon, si j'ai bien compris pour les questions 2 et 4, on a :

Il a été surpris lorsqu'il a compris quand le filmé.

He has been suprised when he understood he was being filmed.

Sinon, je tiens à dire un gros merci à toutes les personnes qui m'ont aidés (surtout que ce sont souvent les mêmes ) !

Sur ce je vous souhaite une bonne soirée !



Réponse: Difficulté/ passif de gerondif, postée le 20-05-2015 à 19:35:31 (S | E)
Hello,
vous confondez les sons "on" et "en", et les sons "et(é)" et "est(ê)"
Il a été surpris lorsqu'il a compris quand le filmé.
Il a été surpris lorsqu'il a compris qu'on le filmait.
Dans la région où j'habite aussi, "c'est quand qu'on vient ?" devient "C'est con con vient ?"

He has been suprised when he understood he was being filmed.
faux, l'action est datée, il faut donc un prétérit
He was surprised when he found out that he was being filmed!




Réponse: Difficulté/ passif de here4u, postée le 20-05-2015 à 20:11:15 (S | E)
Hi gerondif
J'adore tes interventions ! Mettre du sourire dans la panique des corrections de dernière minute ...



Réponse: Difficulté/ passif de kaleid, postée le 21-05-2015 à 20:27:39 (S | E)
Bonsoir!
Dans un premier temps, je tiens à dire que j'ai vraiment honte de ma faute ! Sinon , je vous remercie de vos explications claire et précise ( Je pensais que dès qu'on avait "a été + le verbe principal" on devait obligatoirement mettre "has been + p.p).
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée!




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Forum anglais: Questions sur l'anglais


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux