Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Tests ?
Message de harrypotter posté le 24-03-2007 à 00:30:27 (S | E | F | I)

Bonsoir à tous

Je me demandais grâce à quoi peut-on créer ce genre de test :

Lien Internet





Réponse: Tests ? de frapedur, postée le 24-03-2007 à 08:42:31 (S | E)
Hi harry!

Je pense que c'est un fusionnement de plusieurs tests. Apparemment, seuls les modérateurs peuvent le faire car moi non plus, je n'ai jamais trouvé comment les faire.

See you harry!


Réponse: Tests ? de bridg, postée le 24-03-2007 à 09:36:02 (S | E)
Bonjour.
pour créer ce type de tests il faut
*choisir une option de test dans le générateur (par ex ; à trous)
*choisir un nombre de questions suffisant pour que le test soit intéressant et divisable en sous-parties en gardant surtout commme principe une une réponse par ligne.
*Ensuite le test est un trompe l'oeil que vous obtenez grâce au langage HTLM. Je m'explique:
Lorsque vous écrivez sur une ligne, une ligne apparaîtra mais si vous faites (sans les parenthèses que je suis obligée de vous mettre ici)par exemple ainsi:
Le présent (<)br(>) -je * beau (<)br(>)
-tu * beau (<)br(>)
-tu * beau (<)br(>)(<)br(>)
Le futur (<)br(>)je* beau (<)br(>)
tu* beau (<)br(>)
etc...
Vous obtiendrez à partir de ce principe une fois choisie l'option " sans affichage / sans sauts de lignes, un effet visuel qui donnera des chapitres
comme ceci:

Le présent
-je * beau
-tu * beau

Le futur
je* beau
tu* beau (<)br(>)

A partir de là tout est imaginable dans la présentation.
Bonne continuation.


Réponse: Tests ? de robi, postée le 24-03-2007 à 20:30:48 (S | E)
C'est vrai qu'au début, Bridg s'arrachait les cheveux en voyant mes tests!




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux