Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mon compte dit fermé (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Mon compte dit fermé
Message de raffette posté le 06-12-2007 à 18:09:13 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je vous envoie(s) ce message parce que j'ai un petit souci. Je me suis inscrite pour apprendre l'anglais mais aussi trouver des correspondantes. D'ailleurs j'ai commencé à correspondre avec beaucoup de personnes de différent(e)s horizons. Ces échanges sont d'autant plus important(e)s car permettant de connaître d'autres cultures. Mais aujourd'hui, je suis confrontée à un problème. Ma messagerie est vide et je n'arrive pas à envoyer des messages à mes correspondants. A chaque fois que j'essaye d'envoyer un message, on me dit que mon compte est fermé et que je ne peux ni envoyer, ni recevoir des messages. On me propose de changer de profil, ce que j'ai déjà fait, mais je n'arrive toujours pas à envoyer des messages. Merci de me dire ce que je dois faire.
-------------------
Modifié par bridg le 06-12-2007 18:25
Votre compte ne présente pas de souci et est bien ouvert.


Réponse: Mon compte dit fermé de webmaster, postée le 06-12-2007 à 19:45:11 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.
votre compte est normal.

"On me propose de changer de profil, " => cela n'existe pas sur le site.


Réponse: Mon compte dit fermé de raffette, postée le 07-12-2007 à 13:57:38 (S | E)
Bonjour,

J'ai bien reçu votre message et vous en remercie. Malheureusement j'ai essayé tout de suite d'envoyer un message mais je n'y arrive pas. On me marque toujours : " Vous ne pouvez pas envoyer de message parce que vous avez fermé votre compte. Donc vous ne pouvez ni envoyer, ni recevoir de réponse puisque que vous avez fermé votre compte. Nous vous proposons de changer de profil."

Merci de l'aide que vous pouvez m'apporter.

Raffette


Réponse: Mon compte dit fermé de webmaster, postée le 07-12-2007 à 15:02:42 (S | E)
aaaah j'ai compris
Lorsque vous répondez NON à la question "Acceptez-vous d'être contacté par message privé?"
=> vous ne pouvez ni envoyer ni recevoir de messages.
C'est normal, parce que si vous en envoyez, on ne pourra pas vous répondre

Il faut donc changer ceci ici:
Lien Internet


cordialement




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux