Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Impossible d'avoir le son (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Impossible d'avoir le son
Message de vieumachin posté le 16-03-2008 à 06:34:16 (S | E | F)

Bonjour
C'est une usine à gaz pour obtenir le son. J'ai téléchargé Real Player,changé de navigateur, et puis rien! C'est dommage de ne pas faire plus simple pour l'obtenir.Les cours sont biens faits,intéressants,progressifs,ludiques,mais voilà,muets en ce qui me concerne.
Je me tourne vers une version écrite,pour apprendre,c'est dommage,mais j'ai trop perdu de temps à bidouiller.Bon courage pour ceux qui réussissent à entendre.
Cordialement.
JMM

-------------------
Modifié par bridg le 16-03-2008 07:13
Vie du site
1/ il n'y a rien à bidouiller - avec real player on a le son instantannément
2/"Pour ceux qui réussissent à entendre" c'est à dire 99,9% des membres
3/ "jai changé de navigateur" ?? Pourquoi?





Réponse: Impossible d'avoir le son de webmaster, postée le 16-03-2008 à 10:15:39 (S | E)
Bonjour,
Merci pour votre message.

il ne faut pas généraliser, dans l'extrême majorité des cas, cela fonctionne bien.

Internet Explorer: vous installez realplayer et c'est ok.
(Beaucoup de sites l'utilisent.)

Firefox 2 : SOUVENT, vous installez realplayer et c'est ok maintenant.
Je pourrais vous expliquer encore une fois comment faire, mais autant passer à Firefox 3.

Firefox 3: vous installez realplayer et c'est ok.
Lien Internet


cordialement


Réponse: Impossible d'avoir le son de vieumachin, postée le 16-03-2008 à 11:46:30 (S | E)
Bonjour
Merci pour vos encouragements,j'ai Firefox 2 et internet explorer,je viens encore d'essayer,et rien....Real player tourne,et rien ne se passe.
Salutations cordiales



Réponse: Impossible d'avoir le son de mariebru, postée le 16-03-2008 à 12:54:26 (S | E)
Bonjour,

Votre problème semble provenir d'une question technique et non pas du logiciel. Il faudrait donc vérifier les points suivants, de façon à trouver ce qui cause réellement problème.

Avez-vous du son sur d'autres sites ?

Avez-vous bien placé votre fiche des hauts-parleurs ?

Avez-vous réglé vos haut-parleurs ?

Si vous avez un casque, avez-vous réglé la roulette de son ?

Si vous avez un casque, vos fiches sont-elles correctement placées ? Les avez-vous placées à l'arrière ou au devant de votre tour ? Attention, elles se placent parfois dans un autre ordre lorsqu'elles sont à l'avant.






Réponse: Impossible d'avoir le son de vieumachin, postée le 16-03-2008 à 17:27:29 (S | E)
Bonjour
Mes HP sont OK,j'ai la musique sur You-Tube,ou en insérant unCD
Merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux