Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Points (1)

<< Suggestions/Vie du site || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Points
Message de momo3 posté le 07-02-2009 à 20:39:31

Bonjour,

Sur le site il y a écrit:"bêta :Ce système a pour but de récompenser les membres qui participent le plus, en les valorisant sur le site et en leur donnant des "avantages" qu'on ne peut pas donner à l'ensemble des membres parce que cela monopoliserait trop de ressources."

Mais quels sont ces avantages ?

Merci d'avance !!

-------------------
Modifié par momo3 le 07-02-2009 20:40

-------------------
Modifié par bridg le 08-02-2009 11:48


Réponse: Points de webmaster, postée le 07-02-2009 à 20:54:46
Bonjour,
Merci pour votre message.
C'est bien, vous êtes sur la bonne page alors, faites un peu descendre la page et vous verrez


Réponse: Points de lucile83, postée le 07-02-2009 à 21:37:02
Bonjour,
Au cas où vous auriez perdu la page en question elle est ici :

Lien Internet


Bonne lecture


Réponse: Points de momo3, postée le 08-02-2009 à 11:22:47
Déjà j'aimerais dire un grand merci à Anglaisfacile et tous les autres sites !
Ensuite à tous ceux qui travaillent sur ce site.
-------------------------------------------------------------------------
Merci pour votre réponse Webmaster!!(je ne savais pas que le webmaster pouvait répondre à nos questions)

Et merci pour votre réponse lucile83,!

Pour lucile83
Euh...je suis déjà allée voir le lien .Qu'entendez-vous par "fonctions complémentaires"

Pour le webmaster :
J'ai fait descendre la page mais je ne vois pas de quel message vous parlez

Désolée pour l'orthographe !!

-------------------
Modifié par momo3 le 08-02-2009 11:23
-------------------
Modifié par lucile83 le 08-02-2009 11:33


Réponse: Points de lucile83, postée le 08-02-2009 à 11:32:04
Bonjour momo13,
Les fonctions complémentaires sont les avantages détaillés dans la page dont le lien a été fourni et que vous avez visitée.
Je vous invite à relire cette page où tout est expliqué clairement il me semble.
Les avantages sont énumérés ici:

10 355 Votre compte n'est jamais supprimé.
9 295 Evaluation de votre anglais oral (valable une fois). [En savoir plus]
8 235 Vous pouvez ajouter un fichier audio à votre fiche. [En savoir plus]
7 185 Vous pouvez recevoir un email quand votre message privé a été lu (accusé de lecture). [En savoir plus]
6 135 Votre compte est conservé pendant 90 jours sans utilisation (au lieu de 30+30) [En savoir plus]
5 85 Vous pouvez recevoir un email pour vous rappeler une date (service Kronos) [En savoir plus]
4 35 Smileys exclusifs (Série 1) pour la salle de discussions [En savoir plus]
3 20 Personnalisation du texte de présentation sur la fiche (Niveau 1) [En savoir plus]
2 5 Smileys grands formats exclusifs (Série 1) pour la messagerie privée [En savoir plus]
1 0 Le niveau que vous avez lorsque vous créez votre compte


Best wishes.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux