Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas
Réponse: L'italien arrive de delamontagne, postée le 24-01-2007 à 09:36:25 (S | E)
C' est formidable .Merci à Laura .J' aime beaucoup l' Italie et je serai ravie d' essayer d' apprendre l' italien.
-------------------
Modifié par lucile83 le 24-01-2007 13:49
accents,apostrophes,ponctuation


Réponse: L'italien arrive de yolanda22, postée le 24-01-2007 à 15:39:34 (S | E)
C'est super! merci à webmaster et à tous ceux qui font des cours et des tests


Réponse: L'italien arrive de nounou76, postée le 25-01-2007 à 11:20:23 (S | E)
Bonjour à tous ,

Avant tout, je voulais remercier toutes les personnes qui ont participé à la création des cours d'italien. un grand bravo!

Si je peux me le permettre et sauf erreur de ma part, dans le test n°15450: vocabulaire: Animaux (1) il y a deux erreurs :

Chat =tac - ça devrait être - chat = Gatto
et
Grenouille = Rano - ça devrait être - grenouille = Rana

J'espère que je n'ai pas fait d'erreur et si c'est le cas, je vous présente d'avance mes excuses et vous prierais de me corriger.

Merci à tous.

Nounou76

-------------------
Modifié par webmaster le 25-01-2007 14:00
en effet, merci beaucoup, c'est corrigé. Merci d'utiliser le lien "signaler un bug" sous les connectés quand un problème se pose.


Réponse: L'italien arrive de euol, postée le 25-01-2007 à 16:28:51 (S | E)
buon giorno,le temps de parcourir ce topic,il a disparu du forum.Ce petit mot pour le remettre en selle.Merci webmaster,encore un truc génial,mais qui arrive un peu tard dans ma longue vie .Quoi qu'il en soit grazie mille et ciao


Réponse: L'italien arrive de shinobi83, postée le 25-01-2007 à 16:48:11 (S | E)
les cours d italien seront de quel niveau ? si c'est du niveau collège je pourrais vous fournir des exercice.

-------------------
Modifié par webmaster le 25-01-2007 19:47
tous les niveaux, mais sutout pour débutants. Niveau collège, c'est l'idéal!




Réponse: L'italien arrive de toufa57, postée le 25-01-2007 à 17:35:22 (S | E)
Bonjour,
je viens de lire -avec du retard- tous les messages sur cette page,et alors ,je me suis bidonnée en lisant Bridg (chic!!! du vocabulaire...) en réponse à traviskidd.
Ma chère Bridg, ne vous inquiètez surtout pas pour progresser car hier vous n'aviez pas l'astuce;aujourd'hui vous l'avez: vous rajoutez un O ou un A à la fin des mots en Français et le tour est joué !lol Voilà .
Vous parlez maintenant correctement comme une ItalianA !!!.Et à partir de demain vous créerez des tests !!!
NB: Hé , pour hier et demain ,mettez un I.


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 25-01-2007 à 18:01:57 (S | E)
Merci du tuyau , j'ai déjà intégré quelques mots en corrigeant les mises en forme des tests et les préparant à la validation, il est certain que j'aurai moins de mal qu'avec l'allemand qui en un an ne m'a pas vue progresser de plus de 10 mots et pour tout vous avouer je pense rester fidèle l'anglais, petite tête oblige lol


Réponse: L'italien arrive de flo-flo, postée le 25-01-2007 à 20:32:42 (S | E)
quelqun peut-il m'expliquer comment écrire les accents italiens?
par exemple l'accent sur le i de lunedi, merci par avance


Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 25-01-2007 à 21:37:26 (S | E)
Bonsoir.
Le ì est maintenant disponible dans les tests pour vous permettre de l'écrire
A++


Réponse: L'italien arrive de flo-flo, postée le 25-01-2007 à 22:46:29 (S | E)
merci beaucoup, grazie mille


Réponse: L'italien arrive de nick27, postée le 27-01-2007 à 15:17:57 (S | E)
Ciao a tutti !

Wow je viens d'apprendre la nouvelle ! C'est génial ! Merci beaucoup à Laura !!

à toufa57 :

Détrompe-toi, l'italien n'est pas si facile. Il ne suffit pas d'ajouter un a ou un o pour savoir le parler. L'intonation des mots est super importante et beaucoup de personne pensent savoir parler italien ... alors que c'est faux

Ciao!

-------------------
Modifié par nick27 le 27-01-2007 15:41
De plus, en ayant regardé quelques tests, je me demande si certaines personnes ne seraient pas un peu trop pressées ... et laissent des fautes du genre :
- Facciamo la collazione qui devrait être "facciamo colazione"


-------------------
Modifié par webmaster le 27-01-2007 20:57
merci! je ne suis pas encore arrivé à localiser ce test, si vous trouvez un autre problème, merci d'utiliser "signaler un bug" sous les connectés.
-------------------
Modifié par nick27 le 27-01-2007 21:10
La faute a été corrigée
Merci.
-------------------
Modifié par lucile83 le 28-01-2007 07:12
Les modératrices veillent ! j'ai pu trouver ce test et l'ai corrigé

-------------------
Modifié par nick27 le 28-01-2007 11:52
Héhé, merci Lucile


Réponse: L'italien arrive de webmaster, postée le 27-01-2007 à 20:54:56 (S | E)
BOnjour,
Vous pouvez maintenant spécifier sur votre profil que vous êtes bilingue français-italien ou que vous apprenez l'italien.

Lien Internet



Réponse: L'italien arrive de mikosax, postée le 28-01-2007 à 10:12:25 (S | E)
Bonjour à tous

Je viens de découvrir la rubrique consacrée à l'apprentissage de la langue italienne.

Merci à celles et ceux qui ont pris cette initiative. Je l'appelais de mes voeux et elle concrétise une de mes demandes formulées il y a plusieurs mois sur ce site.

La langue italienne est vraiment belle et musicale, mais n'en déplaise à certains, elle n'est pas aussi facile à apprendre qu'il y paraît, en particulier lorsque l'on veut approfondir un peu la grammaire !

Les premiers tests proposés paraissent assez faciles, mais... attention tout de même ! Une petite révision des notions de base ne peut pas faire de mal et ce fut mon cas !

En tout cas la création de cette rubrique me donnera l'occasion de venir plus souvent sur le site et, ainsi, de passer plus souvent aussi sur la rubrique 'anglais'.

Merci encore !




Réponse: L'italien arrive de bridg, postée le 28-01-2007 à 10:40:24 (S | E)
Hello
Vous connaissez ici la rubrique des dialogues bilingues français anglais:
Lien Internet

Il est tout à fait possible de les faire également en italien/ français ou italien/ anglais MAIS pour celà il faut que je trouve un membre qui soit de confiance et performant en italien car modifier les textes de ces dialogues est un peu ardu et j'aimerais, si possible, ne pas avoir à recommencer plusieurs fois le même dessin Il faut également recréer les tests qui accompagnent ces dessins.
Si un membre sérieux et intéressé par le projet se reconnaît, qu'il me contacte par MP sachant que la concrétisation ne se fera pas en un jour bien sûr.





Réponse: L'italien arrive de cathy31, postée le 05-04-2007 à 04:57:48 (S | E)
Super nouvelle Webmaster et grazie mille Laura.
Voilà une occasion de me replonger dans l'apprentissage di questa lingua cosi bellissima.
Moi qui me languissait d'intonations méditéranéennes...ça sent la pizza jusque sous les cocotiers !
Encore bravo pour cette initiative


Réponse: L'italien arrive de topaze1, postée le 24-05-2007 à 03:06:31 (S | E)
Merci webmaster et aussi a vous Laura.

C'est génial je pourrai continuer a perfectionner mon italie et a apprendre mon anglais.

Désolé pour les accents graves sur les a mais je l'ai perdu sur mon ordi!


Aurevoir de topaze1.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET
Page 2 / 2 - FIN DU SUJET Voir la page Haut | 1 | 2 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux