Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Petite confusion.
Message de remy78 posté le 10-04-2007 à 13:37:39 (S | E | F | I)

J'ai devant les yeux un exercice dont je ne saisis pas très bien la consigne, je vous recopie l'exercice :

Posez les questions correspondant aux passages en rouge. Utilisez les mots interrogatifs suivants : How far, How long, How long ago, What...for, Who, Why.

A British tourist nearly got lost in the Amazonian forest a week ago. He walked about half a mile into the thick forest and after fifteen minutes, his wife called for him and started worrying. " I started to cry because I was afraid something might have happened to him. Our guide went looking for him and it took him another fifty minutes to find him. He'd climbed up a tree to take a photograph of the forest and couldn't come back down!".

PS : c'est pour mon fils, il a des difficultés en anglais et c'est moi qui m'occupe de ses cours de soutien, mais là, j'ai peur de mal comprendre ; si vous pouviez me donnez un exemple car je ne vois pas comment on dispose les questions.

Merci beaucoup.
-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2007 14:38
Divers


Réponse: Petite confusion. de magstmarc, postée le 10-04-2007 à 13:52:31 (S | E)
Hello Remy

Il faut poser une question, de façon que la réponse soit la partie en rouge.

Exemple avec la première phrase (je laisse des trous ! )

A British tourist nearly got lost in the Amazonian forest a week ago
==> "..................... did a British tourist .... in the Amazonian forest ?"
(il manque les deux difficultés principales que j'ai laissées en pointillés : mots interrogatifs à choisir dans la liste du début + forme correcte du verbe !)
Bon courage


Réponse: Petite confusion. de lucile83, postée le 10-04-2007 à 13:56:08 (S | E)
Hello,
1)how long ago did a British tourist nearly get lost?
2)how far did he walk?

Si votre fils a des difficultés en anglais ce test est trop difficile apparemment pour lui car je pense qu'il faut re-écrire toutes les questions et le niveau du test doit être intermédiaire ou avancé.
Choisissez les tests pour débutants sinon il va se décourager.
See you


Réponse: Petite confusion. de remy78, postée le 10-04-2007 à 13:57:10 (S | E)
Hello,

Ce qui nous donne donc :

A British tourist nearly got lost in the Amazonian forest a week ago.
==> "When did a British tourist get lost in the Amazonian forest ?"

C'est bon ?




Réponse: Petite confusion. de cricrij37, postée le 10-04-2007 à 14:05:30 (S | E)
Bonjour,
Si j'ai bien compris la consigne, vous devez utiliser un des mots interrogatifs proposés. Or "when" n'en fait pas partie. Le mot interrogatif cherché concerne bien le temps mais pour être correct vous devez être plus précis.
Bon courage


Réponse: Petite confusion. de TravisKidd, postée le 10-04-2007 à 16:34:06 (S | E)
Here you wouldn't use "to lose oneself", but rather "to get lost". After all, the tourist didn't lose himself; he always knew where he was, he just didn't know how to get back to civilization.




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux