Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Rapport de stage, résumé en an
Message de fonky posté le 11-06-2007 à 18:58:09 (S | E | F | I)

Bonjour tout le monde,
Je suis nouveau sur ce forum qui m'a l'air très sympathique

Si je poste un message c'est que j'ai effectué mon stage à *** durant 2 mois, et je dois rendre un rapport cette semaine. Ce dernier est déjà fini(t), mais le "Hic" c'est que je dois traduire le résumé en anglais : ABSTRACT

J'aimerais que vous m'aidiez à corriger mes erreurs (je suis certain d'en avoir beaucoup, j'ai énormément de mal avec l'anglais).

Voici la version française du résumé :

J’ai effectué mon stage au sein de *** Centre Atlantique, Caisse Régionale de ***. *** Centre Atlantique (***) est l’un des premiers assureurs généralistes de la région et propose à ses sociétaires et clients, qu’ils soient particuliers ou professionnels des offres qui associent assurance, services et produits bancaires. *** emploi environ 400 personnes. Son Système d’Information* va totalement changer en janvier 2008 en raison de l’architecture de *** qui se centralise au niveau national. Tous les employés de *** sont mobilisés jusqu’à la bascule* qui interviendra en janvier 2008.
L’objectif principal de mon stage était donc tout trouvé. J’ai participé au gigantesque projet de migration de système d’information (SI 2008) du système source jusqu’au système cible. Le système cible sera divisé en deux parties : Datawarehouse* et Infocentre*. Je me suis chargé de la construction du futur Infocentre* Régional. J’ai du dans un premier temps repérer les données du système actuel qui étaient dans le Datawarehouse pour filtrer les donner à insérer dans l’Infocentre. J’ai ensuite rapproché les données SIGMA du domaine sinistre avec les données du futur Datawarehouse afin de déterminer si les tables SIGMA étaient composées de données du Datawarehouse, et en quelle quantité. Par la suite j’ai identifié les données que comporterait l’Infocentre Régional afin de pallier aux carences du Datawarehouse. Les premiers travaux réalisés sur les bases furent concluants.
Il m’a également été demandé d’automatiser le traitement des devis que l’agence Internet reçoit toutes les semaines afin d’obtenir un fichier de rapprochement devis par nouveaux sociétaires.
La principale difficulté que j’ai rencontrée était liée au fait que les personnes du service PSI découvraient en même temps que moi les étapes du projet : leurs connaissances concernant le nouveau système d’information SIGMA étaient relativement limitées. Nous avons donc collaborer pour élaborer ensemble une méthode de travail afin d’arriver rapidement et avec efficacité à de bons résultats.

Je vous mets la traduction que j'ai effectué en anglais dans une réponse je n'ai pas assez de place

-------------------
Modifié par magstmarc et bridg le 11-06-2007 19:26 Anonymat
Divers


Réponse: Rapport de stage, résumé en an de fonky, postée le 11-06-2007 à 18:59:11 (S | E)
Voici ma "translation"

I did an internship at “*** Centre Atlantique”, a ***’s Regional Case. “*** Centre Atlantique” is one of the first generalist insurers of the area and proposes to its customers, private individuals or professionals, offers wich associate insurance, services and banking products. *** is composed of approximately 400 persons. His information system will change in January, 2008. All the employed are mobilized.

The internship‘s principal objective was directly found. I took part in the project of migration of information system of the source system until the target system. The target system will be divided into two parts: “Datawarehouse*“ and “Infocentre*”. I dealt with
the the future “Infocentre* Régional” construction’s. I have initially to locate the data of the current system which were in Datawarehouse to filter to give them to insert in the “Infocentre”. Then I studied the bonds of the data SIGMA of the sinister field with the data of the Datawarehouse future in order to determine if the tables SIGMA were made up of data of Datawarehouse, and in which quantity. Thereafter I identified the data which would comprise the “Infocentre Régional” in order to mitigate what it misses in Datawarehouse. The first work completed on these bases was conclusive.

It was also asked to me to automate the treatment of estimate that agency Internet receives every week in order to obtain a file of bringing together estimate/new members.

The principal difficulty that I met was related to the fact that the PSI discovered at the same time as me the project: their knowledge concerning the new information system SIGMA was relatively limited. We have thus to collaborate to work out together a working method to arrive quickly and with effectiveness at results.

Merci d'avance à ceux qui pourront m'aider

-------------------
Modifié par magstmarc le 11-06-2007 19:28 Anonymat




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux