Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


La nuit à la radio. (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


La nuit à la radio.
Message de caric posté le 19-11-2007 à 01:48:02 (S | E | F | I)

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un poste de radio où se déroule en permanence une conversation anglaise ? Je souhaiterais écouter pendant mon sommeil. L'école de langues Berlitz prétend que le subconscient peut emmagasiner des nouvelles connaissances pendant le sommeil. Merci de votre attention.
CARIC, Québec, Qc.


-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2007 10:28
Divers


Réponse: La nuit à la radio. de williamengland, postée le 19-11-2007 à 01:53:14 (S | E)
Bonsoir Caric,
Essayez Radio 4 de la BBC.


Réponse: La nuit à la radio. de willy, postée le 19-11-2007 à 09:34:47 (S | E)
Hello !

La partie "Détente" du site (voir ci-dessus) propose 500 radios & télés. Il doit sûrement y en avoir que tu peux capter au Québec.

-------------------
Modifié par bridg le 19-11-2007 10:29
Willy a raison: apprenez à chercher sur le site. Les menus déroulants en haut des pages sont autant de réponses à vos recherches et le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages également.
Lien Internet

Vous avez également des radios proposées sous la liste des membres connectés.



Réponse: La nuit à la radio. de denzel, postée le 19-11-2007 à 11:47:35 (S | E)
Juste en bas des noms des membres connectés sur le site, vous avez des radios (BBC, VOA) que vous pouvez écouter si vous avez Realone player installé sur votre ordinateur. Je confirme le conseil de votre école : écouter continuellement en anglais pourra éduquer votre oreille et vous permettre d'adopter une attitude plus naturelle quand on vous parle en anglais. De plus, certains mots ou tournures de phrases pourront s'imprimer pour toujours dans votre mémoire...
Pour les radios, je crois que Bridg avait déjà répondu, je n'avais pas fait attention...
Bon courage!

-------------------
Modifié par denzel le 19-11-2007 11:48


Réponse: La nuit à la radio. de caric, postée le 19-11-2007 à 20:15:00 (S | E)
MERCI à tous pour les réponses. Je reverrai bientôt en anglais...
J'adore ce site !
Caric, Québec, Qc


Réponse: La nuit à la radio. de caric, postée le 20-11-2007 à 00:36:29 (S | E)
CORRECTION : lire « je rêverai bientôt en anglais »
Caric, Québec, Qc _ 18h38




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux