Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


dire 'cartonnage' en anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


dire 'cartonnage' en anglais
Message de allyx posté le 23-12-2007 à 08:15:32 (S | E | F | I)

Bonjour,

Mon loisir préféré est le cartonnage (création de boîtes et de petits objets). J'aimerais trouver des modèles et des tutorials sur des sites étrangers, mais je ne sais pas dire "cartonnage" en anglais.

Si je mets "papercraft", je sors plutôt des découpages en papier (et des mangas !). Il y a sûrement un autre mot plus précis ?

Merci pour votre aide et bon Noël !

Christèle


-------------------
Modifié par bridg le 23-12-2007 10:13
divers


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de williamengland, postée le 23-12-2007 à 09:11:06 (S | E)
Hi Chistèle,

How about "Origami"? (Japanese ori - on, kami - paper)
Lien Internet


William.


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de allyx, postée le 23-12-2007 à 09:14:45 (S | E)

Merci pour ta réponse William, mais origami c'est vraiment du pliage de papier.

Alors que le cartonnage que je cherche, c'est pour faire des boîtes à tiroirs, des pots à crayons, recouverts de cuir et autre...

Christele


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de titom41, postée le 23-12-2007 à 11:43:23 (S | E)
Hello allyx,

J'ai lancé une recherche avec "box making". Il me semble que les résultats correspondent à ce que vous cherchez.

Bonne chance


-------------------
Modifié par lucile83 le 23-12-2007 11:59


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de allyx, postée le 23-12-2007 à 12:00:18 (S | E)
Merci Titom ! Pourquoi chercher compliqué ? je n'y avais pas pensé, mais ça correspond bien à ce que je cherche. "Faire des boîtes" = box-making. Le cartonnage ne se limite pas aux boîtes, mais peut-être est-ce la dénomination commune anglaise ?

Je vais regarder ça, merci d'avoir cherché pour moi.

Amicalement,

Christele


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de TravisKidd, postée le 23-12-2007 à 18:43:24 (S | E)
Peut-etre que "packaging" l'exprime mieux?


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de zodiac97500, postée le 23-12-2007 à 20:01:05 (S | E)
Bonsoir Allix

Ma fille se sert de ce genre de papier pour faire toutes sortes de boîtes

Pour l'anecdote : un jour , elle a offert une paire de boucles d'oreille à sa mère en faisant huit boîtes de la plus grosse à la plus petite où elle avait mis les fameuses boucles ......

Cartonnage : Cardboard ....sur google : free paper craft

See you


Réponse: dire 'cartonnage' en anglais de allyx, postée le 24-12-2007 à 03:50:46 (S | E)

Merci pour ta réponse Zodiac.

En effet, je crois qu'on trouve des résultats intéressants avec : "cardboard crafts" mais souvent associé à "kids cardboard crafts". A croire que pour les Anglais, c'est un hobby de gamins !!

Christele




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux