Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Le Burns Supper (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Le Burns Supper
Message de babyscot59 posté le 22-01-2008 à 18:21:27

Bonjour,

Et voilà comme chaque début d'année les écossais vont célébrer ce Vendredi le Burns Supper, soirée dédiée à Robert Burns, poète écossais de la fin du 18éme siècle. Soirée au cours de laquelle on chantera et on lira ses poèmes, on mangera le Haggis et la purée de navet ou encore le hareng à la crème.

Donc, poste inutile mais simplement pour rappeler cette tradition bien vivante, bon Burns Supper à tous les écossophiles ( bon sang ne saurait mentir)

En revanche, je cherche une adresse dans le nord de la France, un magasin qui vend le Haggis, on peut en trouver chez ****censuré*** mais il n'y en a pas ici. Quelqu'un aurait-il un tuyau? ( à défaut de panse ou de boyau) ou encore une recette végétarienne.

Merci de me le communiquer par message privé car la publicité est interdite ici.

Je compléterai mon post par des extraits de sa poésie demain

Cheeers

-------------------
Modifié par babyscot59 le 22-01-2008 18:22

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-11-2008 15:46


Réponse: Le Burns Supper de cyberange, postée le 22-01-2008 à 21:00:18
Happy Burns Supper !
recipes of haggis ( and one vegetarian ! ): Lien Internet



Réponse: Le Burns Supper de babyscot59, postée le 25-01-2008 à 14:14:56
Et voilà ce soir, on célèbre le Burns Supper, je vous mets ici, une chanson qu'il a composée puisque c'est la version originale de " ce n'est qu'un aurevoir" "Auld lang syne" qui signifie en scots (aussi appelé Lallans) Depuis longtemps.

Should auld acquaintance be forgot
And never brought to mind?
Should auld acquaintance be forgot
And days of auld lang syne?
Refrain
For auld lang syne, my dear
For auld lang syne
We'll take a cup o'kindness yet
For sake of auld lang syne
We twa hae run about the braes
And pou'd the gowans fine
But we've wander'd mony a weary fitt
Sin' auld lang syne.
We twa hae paidl'd in the burn
Frae morning sun till dine
But seas between us braid hae roar'd
Sin' auld lang syne.
And there's a hand, my trusty feire
And gie's a hand o' thine
And we'll tak a right gude-willie waught
For auld lang syne.
And surely ye'll be your pint-stowp
And surely I'll be mine
And we'll tak a cup o'kindness yet
For auld lang syne.


Je place par ailleurs la page d'accueil de Wikipedia sur l'Ecosse, je trouve cela bien conçu et donne une bonne idée de ce pays à redécouvrir. Lien Internet


Cheers

sebastien




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux