Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Écrire mon cv (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Écrire mon cv
Message de pagui87 posté le 11-02-2008 à 20:08:15

Bonjour.
Je souhaiterais savoir si vous pouvez m'aider à écrire mon CV en me donnant quelques exemples de cv en anglais.
Merci
------------------
Modifié par bridg le 11-02-2008 20:09
Divers

-------------------
Modifié par bridg le 29-03-2010 19:16
remonté inutilement.


Réponse: Écrire mon cv de bridg, postée le 11-02-2008 à 20:12:32
Bonjour.
Le moteur de recherches en jaune fluo en haut des pages peut vous aider à trouver ce que vous cherchez sur le site.
Voici la page pour vous aider.
Lien Internet

A+


Réponse: Écrire mon cv de nikohlanta, postée le 21-02-2008 à 18:08:58
bonjour je dois faire un cv en anglais et je ne suis pas doué j'aurais aimé savoir si vous pouviez m'aider.


Réponse: Écrire mon cv de ruben54, postée le 21-02-2008 à 18:49:24
Que ce soit un cv en français ou en anglais, le contenu est à peu près le même... La présentation du CV compte et sur ce point,tu pourras t'appuyer sur des modéles. Pour le contenu et l'ordre de présentation, c'est à adapter selon les circonstances et le profil. Demande-toi ce qui peut intéresser le recruteur. Si tu n'as aucune expérience avec le poste demandé, tu peux commencer par ton parcours scolaire. Si tu as une compétence particulière qui peut représenter un plus pour ta candidature, n'hésite pas à le faire figurer sur ton cv, voir même en premier selon la compétence. Il serait particulièrement pertinant de mettre une première rubrique compétences avec une ou plusieurs langues parlées pour un poste de serveur dans une zone touristique par exemple. Je m'occupe d'une partie du recrutement et il y a énormément de personne qui exploite mal leur cv!!! Avant de rédiger une lettre de motivation ou un cv, prend une feuille et un crayon, analyse tes atouts pour le poste, tes expériences antérieures et tes loisirs(Qu'as-tu fait dans le détail, pourquoi as-tu réussi ou échoué). Cela t'aidera pour ta lettre de motivation comme pour ton cv! Dans ta lettre de motivation, n'oublies surtout pas de mentionner le poste auquel tu postules dans les premières lignes et de l'indiquer dans l'objet si tu en mets un. Si tu as une question...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux