Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Argumentation sport (correction) (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Argumentation sport (correction)
Message de scar56 posté le 10-04-2008 à 13:07:18 (S | E | F)

Bonjour je dois faire une argumentation sur le dopage en athlétisme pourriez vous corriger ce qui vous parait mauvais. (ça fait longtemps que je n'en ai plus fait) merci beaucoup. Ps: je vous met ce que j'ai voulu dire en français et ce que j'ai traduit

Personnellement, je pense que si on peut disqualifier n'importe quel sportif sur la simple base d'un témoignage, il y aura beaucoup d'abus car tout les
sportifs pourront dire de leurs adversaires qu'ils sont drogués. Je ne crois pas que ça soit bénéfique pour le monde du sport. Bien sur le dopage est un
fléau, néanmoins la délation sans preuve peut le devenir aussi. Si un sportif accuse un autre sportif de prendre des produits dopants, dans ce cas il faut faire des analyses d'urine et de sang pour vérifier les propos de l'accusateur.Les sportifs de haut niveau,pour la plupart d'entre eux, sont déterminer/prêts à faire beaucoup de choses pour la victoire, ils sont conditionnés pour gagner et ne reculeront devant rien pour atteindre ce but.En effet comment pourrait-on disqualifier des sportifs sur de simples témoignages ? Il faut absolument qu'il y ait des preuves, sinon le sport de haut niveau subira de lourdes pertes.


Personally, I think that if one can disqualify any sportsman on the simple basis of a testimony, there will be much abuse because all the sportsmen could say
their adversaries are doped.I don't believe that is beneficial for the world of the sport.Of course doping is a plague, nevertheless the denouncement without
proof can become plague too. If a sportsman accuses another sportsman to take doping substance, in this case it is necessary to make urines test and blood
test to check the accuser's remarks.The high-level sportsmen, for the majority of them, are determined/ready to make many things for the victory, they are conditioned to win and will move back in front of nothing to reach this purpose.
Indeed, how could we disqualify sportsmen on simple testimonies? We absolutely must have proofs, otherwise the high-level sport will suffer heavy losses



Réponse: Argumentation sport (correction) de oumsoumaya, postée le 12-04-2008 à 13:29:20 (S | E)
Personnellement, je pense que si on peut disqualifier n'importe quel sportif sur la simple base d'un témoignage, il y aura beaucoup d'abus car tout les sportifs pourront dire de leurs adversaires qu'ils sont drogués. Je ne crois pas que ça soit bénéfique pour le monde du sport. Bien sur le dopage est un fléau, néanmoins la délation sans preuve peut le devenir aussi. Si un sportif accuse un autre sportif de prendre des produits dopants, dans ce cas il faut faire des analyses d'urine et de sang pour vérifier les propos de l'accusateur. Les sportifs de haut niveau,pour la plupart d'entre eux, sont déterminer/prêts à faire beaucoup de choses pour la victoire, ils sont conditionnés pour gagner et ne reculeront devant rien pour atteindre ce but. En effet comment pourrait-on disqualifier des sportifs sur de simples témoignages ? Il faut absolument qu'il y ait des preuves, sinon le sport de haut niveau subira de lourdes pertes.






POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux