Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Anglais familier (1)



<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Anglais familier


Message de saturne57 posté le 23-09-2008 à 01:39:30 (S | E | F)

hi everybody !

question grammaire, ma question n'apportera pas grand chose aux débutants mais j'aimerai savoir comment les anglais (ou américains) expriment leur entousiasme face a un évenement comme si l'on dirait :
Ca pète, trop bon, génial, ca déchire...

Ex : wouah ! trop bon ce film, il cartonne...Faut que je l'achète.

Je pose cette question car je doute q'en language familier les anglais disent entre eux des phrases tel que : "oh, ce film est très bien, je l'apprecie..."

-------------------
Modifié par bridg le 23-09-2008 09:49
Divers


Réponse: Anglais familier de alili, postée le 23-09-2008 à 02:05:41 (S | E)
Une petite sélection qui pourra certainement être complétée... (attention, certaines expression ne sont pas à employer avec tout le monde)

"ça déchire" :

it rocks
it kicks ass
it's kick-ass
it's bloody brilliant
it's f***ing brilliant
it's f***ing amazing
it's f***ing great
it's bloody awesome
it's dogs bollocks
it's wicked

... gotta buy it!

Un "native speaker" pourra peut-être préciser si certaines sont plus utilisées que d'autres (et surtout si elles sont plutôt US ou GB)

Mais "it's great", "it's fantastic", "it's awesome", sans adverbe d'intensification, vont aussi...


Réponse: Anglais familier de TravisKidd, postée le 23-09-2008 à 04:49:14 (S | E)
Of course you could always say "I find this film quite interesting and enjoyable."

P.S. "Bloody" is not used in the USA as a word of emphasis, unless of course we're trying to mock a British accent.




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux