Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Décrire un jeu en anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Décrire un jeu en anglais
Message de nadinella posté le 12-10-2008 à 20:13:21 (S | E | F)

Bonjour, je dois décrire un jeu en anglais:
-nom
-équipement
-âge
-nombre de joueurs
but du jeu
roulement du jeu
Je n'es n'ai pas l'habitude de décrire un jeu en anglais donc j'aimerais s.v.p s'il vous plaît recevoir des commentaire de gens pour me dire si je décris bien le jeu en anglais et s'il y a des améliorations à faire , un gros merci pour votre aide!

Dipping in to the lake
The equipment I need is a card game.
There may be several players.
Old does not matter.
The youngest begins.

The goal of the game is to get the package of four maps such.
Example: You have four cards of number tree.
Who ever has the most is the winner.

Each players receives five cards and the remainder face to the ground and this is lake.

The youngest starts, he asks another player of his choice example: Do you have a map or maps of the figure five, the player replied yes or no as appropriate. If this is so, he should give all these maps figure 5 if it is not, it ditpige in the lake and must draw a map .... so on with all the other players.

When players have four cards such deposits there beside him.
------------------
Modifié par bridg le 12-10-2008 20:26
Divers


Réponse: Décrire un jeu en anglais de nadinella, postée le 12-10-2008 à 22:58:11 (S | E)
Bonjour, s'il vous plaît, je voudrais savoir si mes phrases sont bien construites
merci




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux