Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Formulaire (correction) (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Formulaire (correction)
Message de sophie12 posté le 01-02-2009 à 15:40:54 (S | E | F)

Bonsoir à tous, je me permet de poster sur le forum pour vous demandez de l'aide. Je suis actuellement en train de monter un dossier pour partir un an en Angleterre et je dois fournir tout les documents en français ainsi qu'en anglais; donc voilà je poste mes traductions et si pouviez me corriger si besoin est je vous en remercie beaucoup par avance...^^

1. CERTIFICAT POUR LE PATIENT ..............
Je soussigné, Dr....., Docteur en medecine certifie, après l'avoir examiné, que Mademoiselle...... né le....... est apte à s'occuper d'enfants, ne presentant pas de signes de maladie contagieuse ou tuberculeuse. Elle est suivie et soignée pour une maladie de Crohn non evolutive actuellement
Fait à............; le 19janvier 2009

==> ma traduction
Doctor's certificate for the patient...............
I the undersigned, Doctor......., Doctor of medecine certify, after having examined her, that Miss.......... born in ............ is capable of looking after children, she doesn't present symptoms of infectious dizeaze or tuberculous. She is followed and treated for a Chron's dizeaze which isn't progressive currently.
DOne at........... The 19th, january, 2009




2. Comme l'indique le certificat merdical de ma doctoresse Mme....... je suis atteinte de la maladie de crohn. C'est une maladie inflammatoire chronique de l'intestin.
Je suis actuellement sous traitement médicamenteux quotidien, non contraignant (3 cachets par jour)
J'ai appris à vivre avec cette maladie qui 'a modifié en rien ma manière de vivre (scolarité, sport, amis, sorties,...)

===> ma traduction
As indicate my doctor's certificate of my doctor Mrs......, I suffer from the Crohn's dizeaze. It's a chronic inflammation of the digestive tract.
I'm currently undergoing treatment medicinal daily, unrestrainedly (3 tablets per day)
I have learnt to live with my illness which doesn't modify my way of life (schooling, sport, friends, going out, ....)

3. (la dernière promis xD)
Je soussignée......... agissant en qualité de mère d'..................., autorise ma fille à partir au pair avant sa majorité

===> ma traduction
I the undersigned .......... acting on position of mother on............, authorize my daughter to leave au pair before her she comes of age.


Voilà si vous pouviez me corriger ça serait vraiment sympa de votre part, je souhaite que ma traduction soit le plus près possible des modèles français avec les mots les mieux adapté possible et que ça ne soit pas trop traduit en mot a mot....
Have a nice evening xxx

-------------------
Modifié par bridg le 01-02-2009 15:50
Titre / divers




POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux