Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lettre correspondance (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Lettre correspondance
Message de sooo posté le 23-02-2009 à 12:38:30 (S | E | F)

Bonjour, je vais partir à Londres chez une dame qui est une amie de la famille et j'ai rédiger une lettre pouvez-vous me dire si ce que je dis est correcte?
C'est important car je lui demande des informations quand même importantes
merci beaucoup.

Chère T,

Tout d’abord, un tout grand merci pour votre lettre qui m’a fait grand plaisir.
J’ai été contente d’apprendre que vous étiez disponible durant les vacances de juillet et août.
Est-ce que cela vous arrangerait si je venais du dimanche 28 juin 2009 au vendredi 17 juillet 2009 ?

En ce qui concerne le transport, je pensais prendre l’Eurostar qui me semble le moyen le plus facile.

Pourriez-vous nous précisez quel sera le montant de mon séjour chez vous et si vous voulez qu’on procède via un virement (vos coordonnées bancaires) ou en cash ?

Enfin, par faciliter si vous le voulez nous pouvons communiquer par email
Mon email est : ***@****pour votre sécurité, les adresses emails sont interdites sur le site, merci de communiquer par messages privés****
vous souhaite une bonne semaine,
Je me réjouis d’avoir de vos nouvelles,

à très bientôt,

xxxxxx.


First of all,
Thank you so much for your letter which gave me a great pleasure.
I was glad to learn that you were available during the holidays of July and August.
Would that arrange you if I came from Sunday June 28, 2009 at Friday July 17, 2009?

Then, to come to London I would take Eurostar as you had advised it to me who would be the easiest means of transport.

Could you specify us which will be the rising one of my stay on your premise?
If you would prefer that we proceed to a bank transfer (your banking co-ordinates) or in cash?


Lastly, by facilitating if you want it we can communicate by email
My email is:xxxxxxx

I wish you a good week,
I delighted to have your news,

See you soon ( ou quelque chose de mieux ? )

S.
-------------------
Modifié par lucile83 le 23-02-2009 13:08
adresse effacée
Courier / divers


Réponse: Lettre correspondance de azer3, postée le 27-02-2009 à 18:01:07 (S | E)
Bonjour,
Voici quelques éléments de corrections.
First of all,
Thank you so much for your letter which gave me a great pleasure.
I was glad to learn that you were available during the holidays of July and August.
Would that arrange you if I came from Sunday June 28, 2009 at/to/ Friday July 17, 2009?

Then, to come to London, I would take the Eurostar which seems to be the easiest means of transport / as you had advised it to me who would be the easiest means of transport

Could you specify to us /how much our stay will cost, and if you want that we should have a bank transfer or we paid cash?/ which will be the rising one of my stay on your premise?
If you would prefer that we proceed to a bank transfer (your banking co-ordinates) or in cash?


Lastly, by facilitating if you want we can commmunicate if /to make it more easier, if you want we can communicate by email/
My email is:xxxxxxx

I wish you a good week,
I delighted to have your news/vérifie la conjugaison de verbe/,

See you soon


-------------------
Modifié par azer3 le 27-02-2009 18:02



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux