Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction d'une lettre de motivatio (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Correction d'une lettre de motivatio
Message de perledelarme posté le 10-04-2009 à 17:52:30 (S | E | F)

Bonjour,
je dois écrire une lettre de motivation pour une fac de droit-anglais, et l'anglais n'étant pas ma langue maternelle, j'ai peur d'avoir fait de grosses fautes de style ou de grammaire. Ce serait vraiment très gentil si quelqu'un maitrisant très bien cette langue pourrait relire rapidement ma lettre et me dire s'il voit des lourdeurs ou des fautes.
Je vous remercie énormément par avance de votre précieuse aide.

Dear Mr/Ms/Mrs/miss,

I am writing to you in order to join your law university. I Would like a complete training, which will be able to develop my abilities. Furthermore, I would like to widen my training to the international. I'm of course willing to work a lot in order to reach my goals. I chose your university firstly because severals friends and professors advised me to do so. More over the open day allowed me to see your huge library, the very pleasant town and a atmosphere I like, which convinced me that I should choose you.

I'm sure to have the abilities, which will make me succeed. First of all, my scientist training allowed me to develop rigour, perfectionism, humility and curiosity. I always try to go into my work in dept. More over, I'm able to learn from my mistakes and I never give up. Secondly, I'm really keen of literature and arts. I know to write and organise a text so as to be understood. Indeed, I was published in severals magazines like Virgule or Phosphore. What's more, I develop an important literary culture and an interest for international actuality, history and arts. I'm also really fond of foreign cultures, that's why I chose to learn three languages. More over, I travel a lot in Europe, especially in United Kingdom. I'm really interested by english music and literature.

In a nutshell, I am persuaded I'll be able to succeed because I'm accustomed to work. I'm a girl so motivated, that if you allow me to try I'll perseve until the success.

Yours Faithfully
Miss C...

-------------------
Modifié par bridg le 10-04-2009 18:24
divers



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux