Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Laboratoire / correction (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

POSTER UNE NOUVELLE REPONSE


Laboratoire / correction
Message de haxane posté le 01-06-2009 à 20:13:39 (S | E | F)

Bonjour, j'ai un rapport de stage à réaliser, dans ce rapport je dois faire un résumé en francais puis en anglais. pouvez-vous me dire si ce que j'ai fait est correct ? Merci



Résumé français

Après deux années d'études en biologie à l'IUT de Brest, l'équipe du laboratoire du Centre Hospitalier Fxx à Lxx m'a accueillie pour un stage de dix semaines ce qui m'a permis de travailler dans les trois secteurs du laboratoire. Je me suis intéressée de plus près à la bactériologie et en particulier à l'analyses des plaies.
Les examens de plaie font partis des prélèvements « mal aimés » : il est difficile d'effectuer le prélèvement sans le contaminer. Le technicien de laboratoire doit alors savoir cibler le germe d'intérêt clinique et écarter les germes de la flore cutanée normale.
Il est possible de trouver lors de l'analyse du Streptococcus pyogenes ; cette bactérie connaît un regain d'intérêt depuis quelques années.
Le technicien en bactériologie est donc indispensable au bon déroulement des analyses. Cette discipline, malgré les nouvelles avancées technologiques, reste encore manuelle.


English resume

At the end of my two years at the Biology IUT of Brest, the Fxx laboratory's team in Lxx receives me for a training period during ten weeks, that allowed me to work in the three areas of the laboratory. I have interested myself in bacteriology and particulary in analyses of wounds.
Wounds' samples make left « badly liked » samples. It's difficult to make a wound's sample without contaminating it. The technician of laboratory must know how to target the clinical interest germ and move away the normal cutaneous flora germ.
It's possible to find during the analysis Streptococcus pyogenes ; this bacterium knows a rebound of interest for some years.
The technician in bacteriology is therefore necessary to the good sequence of analyses. This discipline, in spite of the new technological advances, is a discipline which is still manual.
-------------------
Modifié par bridg le 01-06-2009 20:19
Pas de nom, merci
Divers



POSTER UNE NOUVELLE REPONSE



 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux