Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Différence anglais USA- Royaume Uni

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Différence anglais USA- Royaume Uni
Message de sushis posté le 31-10-2009 à 10:40:35 (S | E | F)

Bonjour,Je suis en train de préparer des concours pour entrer en école de commerce.
Pour cela je lis beaucoup et je fais des traductions dans les deux sens.

Cependant c'est l'anglais britannique qui sera présent aux concours.

Ma question est donc : puis-je aussi lire et traduire des textes américains ou bien il y a trop de différences entre les deux langues et dans ce cas je devrais me contenter de l'anglais britannique ?

Je suis au courant des principales différences (certains mots ne sont pas les mêmes), mais est-ce qu'il n'y a pas des différences plus subtiles, notamment dans la façon de tourner les phrases par exemple ? Si c'est le cas ça risque de mal me faire apprendre, non ?

Merci d'avance !

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2009 12:43


Réponse: Différence anglais USA- Royaume Uni de bridg, postée le 31-10-2009 à 10:49:47 (S | E)
Bonjour.
Sujet qui revient régulièrement sur le site:
Lien Internet

Vous avez aussi ceci sur Google:
Lien Internet

A++


Réponse: Différence anglais USA- Royaume Uni de sushis, postée le 31-10-2009 à 11:05:20 (S | E)
Oui j'ai déjà lu tout ça.

Mais à chaque fois il est question d'exemples des principales différences.

Moi je voudrais savoir si ce nombre de différences (y compris les différences subtiles donc, car la plupart du temps on ne donne que les exemples les plus courants) est gênant dans l'apprentissage.

Puis-je lire et traduire des textes en américain dans une optique de l'apprentissage de l'anglais britannique ou non ?

-------------------
Modifié par lucile83 le 31-10-2009 12:44


Réponse: Différence anglais USA- Royaume Uni de lucile83, postée le 31-10-2009 à 12:39:15 (S | E)
Bonjour sushis,
En principe oui, vous êtes libre, mais il faut savoir tout différencier car un mot américain ne sera pas admis dans une traduction en anglais UK; dès le début des études à la Fac les professeurs avaient été très clairs à ce sujet : on étudiait ou l'anglais UK ou l'anglais US mais il était hors de question de mélanger les 2.
Cela date un peu...mais me semble d'une logique irréfutable.
En outre vous soulignez qu'on vous a bien dit que c'est l'anglais britannique qui sera présent aux concours.
Best wishes.



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux