Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Australie / lettre de motivation

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Australie / lettre de motivation
Message de azerty32 posté le 01-11-2009 à 16:17:27 (S | E | F)

Bonjour à tous !
Je suis étudiant en école d'ingénieur et j'ai la chance d'avoir une année de césure l'année prochaine. Je souhaite donc partir en Australie 6 mois ou 1 an mais pour cela je dois rédiger une lettre de motivation. J'ai eu assez de mal à structurer tout ça, je pense être arrivé à un résultat correct mais maintenant j'aurais besoin d'aide pour vérifier la tournure de mes phrases ou tout conseil de votre part. Merci d'avance !!

~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Dear Mrs/ Mr,

I am currently in my fourth year of a Master’s degree in electronics, telecoms and computing, and I now have the opportunity to do a one-year/6-month internship in industry as part of my degree programme. This paid internship could take place at dates convenient to you between July 2010 and August 2011.

I have just consulted the website of your company and I found it very attracting. XXX could offer me the opportunity to give an International dimension of my professional project. Beyond this job, this unique experience could help me to improve my English. Moreover, I always dreamed to discover Australia.

I would be glad to put into practice in XXX all my knowledge in electronics. My education has enabled me to gain knowledge and understanding of electronics, signals and computing. I appreciate that I have no full time experience in the engineering field. However, over the previous summers I worked in several firms where I gained an appreciation of what a job entails. Indeed, these jobs helped me to develop my communication, team work and technical skills. I also discovered the organization of a company and learned about safety norms.

Please find enclosed my CV. Thank you for considering my application and please do not hesitate to contact me if I can provide you with any further information. I look forward to hearing from you.

Yours sincerely,

MON NOM


-------------------
Modifié par bridg le 01-11-2009 17:39
divers


Réponse: Australie / lettre de motivation de azerty32, postée le 02-11-2009 à 19:10:55 (S | E)
Désolé d'insister mais ça serait assez urgent...
Il n'y a vraiment personne qui peut regarder ça rapidement ?


Réponse: Australie / lettre de motivation de lucile83, postée le 02-11-2009 à 21:28:21 (S | E)
Hello, voici un corrigé rapide:

Dear Mrs/ Mr, Sir or Madam,

I am currently in my fourth year of a Master degree in electronics, telecommunications and computing, and I now have the opportunity to do a one-year/6-month internship in industry as part of my degree programme. This paid internship could take place at dates any convenient dates for you between July 2010 and August 2011.

I have just consulted the website of your company and I found it very attracting. XXX could offer me the opportunity to give an International dimension to my professional project. Beyond this job, this unique experience could help me to improve my English. Moreover, I always dreamed to discover Australia.

I would be glad to put into practice all my knowledge in electronics in XXX. My education has enabled me to gain knowledge and understanding of electronics, signals and computing. ( on le sait,pas la peine de répéter 10 fois )
I appreciate that I have no full time experience in the engineering field. ??? je ne comprends pas ce que vous voulez dire.
However, over the previous summers ,I worked in several firms where I gained an appreciation of what a job entails. Indeed, those jobs helped me to develop my communication, team work and technical skills. I also discovered the organization of a company and learned about safety norms.

Please find enclosed my CV. Thank you for considering my application and please do not hesitate to contact me if I can provide you with any further information.
I look forward to hearing from you.

Yours sincerely,

MON NOM



Réponse: Australie / lettre de motivation de azerty32, postée le 02-11-2009 à 21:39:13 (S | E)
Merci beaucoup pour ces petites corrections !!!
Par rapport à "I appreciate..." il me semblait avoir vu en cours une expression permettant de dire "J'ai conscience que..." plutôt que de mettre un simple "I know that..."
Mais il est possible que je confonde car je viens de rechercher dans un dictionnaire et je ne retrouve pas cette traduction .
Connaissez-vous une expression possible pour traduire celà ?


Réponse: Australie / lettre de motivation de lucile83, postée le 02-11-2009 à 21:42:00 (S | E)
Hi,
"J'ai conscience que..." = I am aware of...
appreciate peut être pris au sens de réaliser mais c'est peu employé et je n'avais pas pensé à cela d'ailleurs!
See you.




Réponse: Australie / lettre de motivation de azerty32, postée le 02-11-2009 à 22:04:04 (S | E)
Ok. Thaaaaanks !!!



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


<< Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux