Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Lire en anglais (1)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Lire en anglais
Message de squirell posté le 13-05-2010 à 17:56:11

Salut a tous !
Est-ce quelqu'un pourrais m'indiquer des livres à lire en anglais pour un niveau assez facile (niveau debut seconde). Peu m'importe le genre du livre du moment que l'histoire soit assez cool.

^^

-------------------
Modifié par lucile83 le 13-05-2010 18:10


Réponse: Lire en anglais de hori, postée le 13-05-2010 à 17:58:54
et bien ça va faire un peu "bateau et passe partout" mais harry potter passe comme une lettre à la poste. facile, rapide, un vocabulaire simple mais utile.

sinon je vais commencer lovely bones qui m'a l'air sympa.
commence pas les romans pour ados, j'ai quelques livres qui sont plutôt pour les adultes avec des histoires de meurtres et d'enquêtes plutôt ennuyant à la longue...


Réponse: Lire en anglais de squirell, postée le 13-05-2010 à 18:05:07
Merci hori pour ta reponse. Harry potter je les ai lu en francais. Mais tu es sure que avec 11 de moyenne je serai capable de lire le tome 1 en anglais? Connais des livre pour ado en anglais et sympa?


Réponse: Lire en anglais de lucile83, postée le 13-05-2010 à 18:10:09
Bonjour,
Sujet déjà traité sur le forum
Lien Internet

Regards.


Réponse: Lire en anglais de hori, postée le 13-05-2010 à 18:10:20
oui, même si au début tu ne comprend pas tout.
personnellement je ne lis pas avec un dictionnaire à côté de moi. si des mots me posent vraiment problème, je les souligne et je les cherche à la fin du chapitre par exemple. sinon j'essaie de comprendre en m'aidant du contexte et du fait que je l'ai déjà lu en français (il y a fort fort longtemps).

je pense que se plonger directement dans l'anglais permet de ne pas s'accrocher au français et de penser directement en anglais. passer par la traduction français anglais et anglais français intérieurement ne permet pas de parler et comprendre du tac au tac...

franchement ça passe nickel...j'ai lu morgan's ville ou un truc du genre...un peu ennuyeux mais quand même pas trop mal. une histoire de vampire (encore...) un peu lourde mais facile à lire. je ne sais pas si tu aimes twilight (personnellement ça m'horripile), mais déjà en français c'est écrit gros, avec des dialogues courts (enfin de ce que j'ai entrevu quand mes coloc' le lisait) en anglais ça doit être facile ;).






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux