Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Expression / niveau bac

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Expression / niveau bac
Message de sdkyo posté le 24-11-2011 à 11:53:50 (S | E | F)
Bonjour,

j'adore votre site cependant j'ai peur de n'être pas au niveau pour le bac ;c'est pour cela que j'aimerais avoir votre aide.
En effet je souhaite avoir une bonne note en anglais, pour le texte et surtout la seconde partie (expresssion). Alors ma question est simple: dans quel partie du site puis-je trouver des ressources qui pourront m'aider pour le bac anglais S?
Je suis preneur de toute aide,que ce soit des textes à traduire etc.
J'aimerais aussi savoir par exemple où je pourrais trouver des textes niveau bac à traduire de français à anglais ainsin je posterais la traduction pour avoir votre avis.

En fait je vous en supplie de toutes mes forces, aidez-moi je veux vraiment avoir un 16 en anglais et aussi en espagnol ;je suis prêt à faire le nécessaire; svp s'il vous plaît ne me laissez pas tomber.

-------------------
Modifié par lucile83 le 24-11-2011 19:01



Réponse: Expression / niveau bac de dolfine56, postée le 24-11-2011 à 16:08:48 (S | E)
Bonjour

Vous pouvez cliquer sur "COURS", en haut,à gauche de la 1è page, puis cliquer sur "guide de travail" et "niveau avancé" ou "intermédiaire",selon votre niveau.
Ce ne sont pas les cours ni les exercices qui manquent sur ce site
bon courage.



Réponse: Expression / niveau bac de lucile83, postée le 24-11-2011 à 19:13:21 (S | E)
Hello,

En haut de la page juste au-dessus du grand bandeau bleu, vous avez des drapeaux pour accéder aux différents sites, anglais, espagnol ...et français pour faire bonne mesure et mettre toutes les chances de votre côté

+ Lien internet




Réponse: Expression / niveau bac de sdkyo, postée le 27-11-2011 à 13:41:44 (S | E)
Merci à vous,
j' tacherais essaierai de faire de mon mieux,
puis-je compter sur vos avis pour une traduction que j'aurais d'un texte (j'aimerais que vous me corrigiez.)

-------------------
Modifié par lucile83 le 27-11-2011 13:54




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux