Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Correction/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Correction/lettre motivation
Message de gougua11 posté le 04-02-2012 à 22:44:57 (S | E | F)
Bonjour,

Je suis étudiante et à la recherche d'une place de stage durant mes vacances d'été. Plusieurs entreprises m'ont demandé de rédiger une lettre de motivation en anglais, chose que j'ai faite. Mais vu que mon niveau d'anglais est moyen, je recherche quelqu'un pour corriger mes fautes d'anglais.
Je vous remercie d'avance pour votre aide !
Ci-dessous se trouve ma lettre de motivation. Les **** remplacent le nom de villes.

Dear Madam, dear Sir,

I graduated at the High School of **** and I am finishing my Bachelor, major in Accounting/Finance, in the Faculty of Economics and Business at the University of ****.

I have a lively interest in finance, accounting and statistic and would appreciate the opportunity to broaden my knowledge by working in those fields. Work experience in your business would enable me to gain the knowledge of professional practice which I need. A placement in your firm would enable me to complete my education, perfect my abilities and confirm my choices of specialization for my Master.
My university studies and several group works, especially a mandate for the “Caisse de compensation” of ****, helped me to develop the sense of team spirit and the rigor. The efforts carried out for three years allowed me to be a member of the dean’s honor bachelor program of the Faculty of Economics and Business at the University of **** including the best students of the Faculty.

Being an active member of the Volleyball Club **** , I had the opportunity to hold some stands of sales in the framework of the society, to realize several sports articles for the club. This whole course allowed me to acquire an experiment of the sale and the contact with the customers.

Liking contacts and showing a strong team spirit, having developed a sense of organization and leadership thanks to my captain’s role in the junior teams and the 2nd league of VBC ****, I shall be very happy to put a lot as much as my responsibilities within your company will.

I would welcome the opportunity to discuss further details of the placement with you personally.
Yours faithfully,

-------------------
Modifié par lucile83 le 04-02-2012 22:47
forum

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux