Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Aide/ lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Aide/ lettre motivation
Message de strange0range posté le 25-03-2014 à 11:20:29 (S | E | F)
Bien le bonjour,
j'essaye actuellement de me réorienter dans les langues alors j'ai bricolé une petite lettre de motivation. Je n'ai pas vraiment l'habitude alors j'aimerais avoir un petit retour, surtout pour la traduction histoire d'éviter les petites erreurs !
Merci d'avance pour vos réponses.

Lettre en français:
Madame Monsieur,
Titulaire d'un bac Scientifique obtenu en 2011, je suis actuellement en deuxième année de licence informatique à l'université xxx. Les études scientifiques ne me convenant plus, je souhaite me réorienter vers une bi-licence lettres modernes / anglais dans votre établissement.

Au cours de mes trois années d'études supérieures, j'ai compris que je m'étais trompé d'orientation. Bien que les sciences (notamment les mathématiques et l'informatique) m'intéressent vivement, en échangeant avec d'anciens élèves je me suis rendu compte que l'univers professionnel ne me correspondait pas. Passionné par le voyage, je souhaiterais travailler à l'internationnal. Rigoureux, curieux, determiné et possédant un bon niveau tant en anglais qu'en français, je pense réunir les capacités nécessaires pour réussir cette formation.

L'université xxx m'attire particulièrement par sa réputation et la qualité de son enseignement que j'ai pu constater personnellement lors de mes études à l'université xxx. La bi-licence lettres modernes / anglais m'intéresse ainsi pour la diversité des enseignement proposés et la possibilité d'effectuer un stage en entreprise dans le cadre des enseignements optionnels.

Vous remerciant par avance de l'attention que vous voudrez bien porter à ma demande et en restant disponible pour un éventuel entretien, je vous prie d'agréer, Madame, Monsieur, l'expression de mes sincères salutations.


Traduction anglais:
Dear sir or madam,
holding a scientific baccalauréat (A-level equivalent) obtained in 2011, I am currently in second year of computer science bachelor in the University xxx. As science studies does not suit me, I would like to transfer to a double degree contemporary literature / english in your school.

During my three years of higher education, I realised I was wrong in my vocational guidance. Although I am found of sciences (mostly mahematics and computering), I became aware on talking with former students that the working environment did not match my expectations. Travel enthusiast, I would like to work at an international level. Rigorous, curious, strong-minded and with good skills in both french and english, I believe I gather the skills needed to succeed in this course.

The xxx University attracts me particularly for its reputation and the quality of the teachings provided as I personnally noticed during my studies in the University of xxx. The double degree contemporary literature / english thus attracts me for the diversity of the teachings and the possibility to undergo a period of training as part of the optional teachings.

Yours faithfully.

-------------------
Modifié par lucile83 le 25-03-2014 14:12



[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux