Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

Lettre motivation/aide

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Lettre motivation/aide
Message de naunau posté le 23-09-2015 à 17:48:01 (S | E | F)
Bonjour,
j'ai fait une lettre de motivation pour partir étudier à l'étranger avec le programme Erasmus. J'aimerais si c'est possible, que quelqu'un m'aide à corriger mes erreurs. Je ne suis pas très bon en anglais et donc, je suis souvent maladroit.
Merci pour vos réponses.
Voici le contenu de la lettre.

Dear Sir/Madam,
Following a long reflection, I decided to spend a few months abroad. Currently in second year at ENSIAME engineering school, I therefore wish to integrate the University of Sheffield to be completed six months via the Erasmus academic program.
If I want to participate in this exchange is in part to the human aspect. From the United States would allow me to experience different cultures from those that I know, meeting people with habits and customs that are foreign to me, visiting unusual places in the eyes of a French like me. But also to better prepare me for the job of the engineer and deepen my level of English. With the Erasmus program and curriculum of the proposed mechanical engineer at the University of Sheffield, I could both my knowledge in language and discover a culture to which I am not familiar. I could acquire maximum knowledge to the profession of a mechanical engineer. These few months allow me to open up to the world and to others, they also allow me perhaps to finally find my career path.
Finally, I am very attracted by the prospect of discovering one from a foreign country and certainly very different from ours. Live this experience abroad is a personal challenge that I wish to strongly address. I am motivated and passionate about what I do. I also see this stay in a foreign university as an essential step in my graduate studies and a major asset in building my career.
Please do not hesitate to contact me if you wish to discuss this in more detail.
I look forward to hearing from you.

-------------------
Modifié par lucile83 le 23-09-2015 21:44

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux