Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Correction/lettre motivation

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Correction/lettre motivation
Message de asurion posté le 19-10-2015 à 14:11:47 (S | E | F)
Bonjour,
J'ai un stage à faire en avril dans un pays anglophone.
J'aimerais avoir votre avis sur les différentes fautes, etc.
Merci d'avance.

Object : Application for an Internship
October 12, 2015
Dear Sir Fxxx,

I am a second-year Computer Science student at xxx Unisersity (I.U.T). I am currently looking for an Internship starting 4 April until 17 June 2016, for a 10-week period or more.
Having acquired, as part of my studies, a good mastery of computer languages such as C or Java, I can quickly put my skills and knowledges to good use.
For a few years, I have wished to go to an English speaking Country as part of my professional curriculum and he current partnership between your enterprise and our university offers the ideal opportunity to realize this project. The possibility to discover Thailand, a very different foreign country is the perfect opportunity to live this experiment and to complete a personal challenge.
Your projects, such as ID-ETC and ABI-Advertising are really interesting, soi would really like to work on such projects.

I am looking forward to hearing from you soon, and hope you will take my application into consideration.
Your faithfully,

Name Surname

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 15:10



Réponse: Correction/lettre motivation de fanfan, postée le 19-10-2015 à 16:45:49 (S | E)
Hello .
Votre lettre me parait très bien . Voici quelques détails que vous pourriez corriger .
" Knowleges" sans le S ; "He current partnership " ( remplacer He par the . )"soi would really like to ..." remplacer soi par so I .
Good luck to you .



Réponse: Correction/lettre motivation de asurion, postée le 19-10-2015 à 16:57:50 (S | E)
Merci, je n'avais pas vu les fautes

-------------------
Modifié par lucile83 le 19-10-2015 20:16



Réponse: Correction/lettre motivation de here4u, postée le 19-10-2015 à 20:42:14 (S | E)
hello !

here are a few things to correct :
- Dear Sir Fxxx, pas suivi du nom.

- October 12, 2015 ; 4 April until 17 June 2016=> essayer d'être cohérent dans le traitement des dates (et de leur emplacement!)

- knowledges= no plural.

- he current partnership = typo, I suppose (the)

- soi would really like = another typo => so I would ...

- ''a very different foreign country' m'a un peu gênée ... different from France and Europe ? A tourner différemment!
Bon courage !



Réponse: Correction/lettre motivation de asurion, postée le 19-10-2015 à 21:52:51 (S | E)
Merci

"Dear Sir Fxxx, pas suivi du nom" --> C'est a dire ? J'ai pas trop compris.
"'a very different foreign country' m'a un peu gênée" --> C'est pour la thailand, c'est pour ca

Sinon merci, je vais revoir ca.




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux