Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot Mystère N° 100 (10)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot Mystère N° 100 de swan85, postée le 26-01-2012 à 11:09:17 (S | E)

H/ Perverted may be or Debauchee
-------------------
Modifié par swan85 le 26-01-2012 11:16





Réponse: Mot Mystère N° 100 de violet91, postée le 26-01-2012 à 11:17:21 (S | E)

Good day !

Je n' ai jamais pensé à ce mot-là ...sauf à notre souffle au dessus de la cuillerée chaude ...comme dirait my kiddie 3 " É chchchaud !'

Bon ...si j'ai pu être d'une aide quelconque !



Réponse: Mot Mystère N° 100 de violet91, postée le 26-01-2012 à 11:18:14 (S | E)




Réponse: Mot Mystère N° 100 de elisa21, postée le 26-01-2012 à 11:53:09 (S | E)
Bonjour à toutes et à toi, Doyou

Swan

My dear Violet , tu as dû oublier de lire le post de Doyou à la page précédente

Poor Violet, she went to the end of the night but she has found . Well almost ....It's his brother.

La fin est bonne.


après ta proposition de defamater

perhaps slanderer


Si oui, tous les points à toi, je n'ai fait que trouver le " frère"



-------------------
Modifié par elisa21 le 26-01-2012 12:42


Ah ! j'ai trouvé un autre "frère" backbiter



Réponse: Mot Mystère N° 100 de doyou85, postée le 26-01-2012 à 13:47:56 (S | E)
Excusez-moi je n'avais pas tourné la page. c'est fini.
Elisa c'est bien ce frère-là que j'attendais. En bonne solidarité féminine tu partageras bien volontiers ce point avec Violet qui l'a bien mérité. Ouf!




Réponse: Mot Mystère N° 100 de doyou85, postée le 26-01-2012 à 13:51:21 (S | E)
Bonne semaine à tous avec ce 100ème(bis) MM.

Un tout en 9 lettres. (Peut-être)

Grille de mots

1) G R E L U C H O N (N.)Béni, mais pas par tous, peut-être par G. Sand Affectueux pour un enfant.. FLOWERMUSIC
2) A R C H É T Y P E (N.ou Adj.)Difficile à égaler, purement psychique pour Jung. FLOWERMUSIC
3) G U I L L E D O U (N.)Il faut aller vite derrière lui pour entrer en relation intime. MARY
4) I M P E R I T I E (N.)Echec à l’emploi, à la culture ETC.... ELISA
5) B A L I V E R N E (N.)Occupation sans intérêt, futile. MARY
6) R O B O R A T I F Surplus pour nos dépenses. ELISA
7) C O U S S I N E T (N.)En voiture, il évite bien des frictions. MAYA
8) I N T E L L E C T (N.)Disposition humaine qui peut-être passif philosophiquement. SWAN
9) M E L L I F L U E (Adj.)Fade ou sucrée, c'est une affaire de goût. ARIANE, ELISA and FLOWERMUSIC

Word G R I E V A N C E FLOWERMUSIC


Words grid

A) D A M P E N I N G (N.)Nous fait trembler, surtout en ce moment ou nous aide à consommer la soupe par exemple. SWAN
B) F O C U S S I N G (N.)Pour atteindre un ou l'objectif de la réunion,ne nous dispersons pas. ELISA
C) A L L E V I A T E Rendre moins important. MARY
D) S T R E T C H E R On y est dans une position allongée. . MARY
E) E N D E A V O U R (N.ou V.)N'est pas une garantie de réussite, surtout sur les MM., vous en faites beaucoup. ARIANE
F) W E A K E N I N G (N.)Pousser Amène à l’abandon. . MAYA
G) E Y E P I E C E S (N.)Développent la perception, repoussent les limites. FLOWERMUSIC
H) B A C K B I T E R (N.)Il veut nous "gâter", salir, de loin de préférence. Hou! le vilain politiquement incorrect. ELISA
I) P O N D E R O U S (Adj.)Inconfortable. VIOLET & ELISA

Mot D O L E A N C E S FLOWERMUSIC

TERMINÉ LE 26/01/2012 à 13:50



Réponse: Mot Mystère N° 100 de violet91, postée le 26-01-2012 à 15:10:25 (S | E)

Hello, brilliant and sweet elisa ! Thank you so much for searching (in my back ) pour le motlaid , pour lemomoche and rescuing me with 2 points !...

Nous ne partageons pas vraiment le 'ponderous' mais le ' backbiter' qui revenait au même que ' defamater' ..., car 'ponderous' , c'est :

---1.(adjective) slow and laborious because of weight
2.(adjective) having great mass and weight and unwieldiness
3.(adjective) labored and dull

.....O my doyouuuu....! We're done and have done with that brainstorming you announced !

---------Il aurait fallu nous accorder une péridurale !

.........Thank you, mind you. Je n'oublie pas de te remercier et de saluer le ' collectif' dont les ' esprits forts ' !

.......................... ...................... ..........

---





Réponse: Mot Mystère N° 100 de doyou85, postée le 26-01-2012 à 19:09:28 (S | E)
Nous appelons donc 7 gagnantes sur l'estrade
Elisa 9pts
Flowermusic 8pts
Mary 6pts
Ariane, Maya et Swan 3pts
Violet 2pts
Nous appellerons également une 8ème personne pour sa persévérance non récompensée : Eos
Sans oublier de remercier Aneth, Chantal et Mancarine pour leur participation.
pour votre ténacité.



Réponse: Mot Mystère N° 100 de ariane6, postée le 26-01-2012 à 19:49:42 (S | E)

 Doyou !  C'est gentil d'avoir dressé l'estrade

 Un grand honneur pour nous toutes ;...je ne vois encore personne...

 Bref, merci de ton MM, un peu difficile il faut le reconnaître, mais avec une équipe comme la nôtre à qui rien de résiste, ce fut une bonne récréation.

Félicitations à nos deux championnes elisa et flowermusic,






Réponse: Mot Mystère N° 100 de mary24, postée le 26-01-2012 à 20:39:44 (S | E)
Hier soir, je me suis dit: "mais que diable allais-tu faire dans cette galère"!

Un grand à vous toutes!
Le point commun entre la soupe et le repassage....manquait la serpillère et on avait la ménagère de moins (ou plus) de 50 ans!
Merci doyou pour ces bons moments...à nous triturer les neurones  Corsé ce MM... mais on y est arrivé!

J'ai beaucoup aimé ton "greluchon" qui m'a porté au pays de George Sand, mon auteur préféré entre 10 et 12 ans.
Bonne soirée à vous tous et toutes!




Réponse: Mot Mystère N° 100 de violet91, postée le 26-01-2012 à 21:08:30 (S | E)

Un petit come back ! Trop mimi ton bébé ! You are so kind and ' sweet ' too .



Réponse: Mot Mystère N° 100 de flowermusic, postée le 26-01-2012 à 21:34:20 (S | E)
Merci encore à toi Doyou, de nous avoir fait plancher (Ah! ah! ah!), de nous avoir séduit (à chaque fois, je me dis : non, et je succombe).
Félicitations à la persévérance du groupe des afficionados, à l'entraide. Et je suis bien contente que Violet soit là (oh! Violet, tu te dupliques ?!!).
Mais qu'importe le nombre de points, ce qui compte c'est le plaisir partagé.
Doyou, on ne m'accorde pas plus de temps, ce soir. Je réfléchis à ta demande (la ou les meilleures définitions) et je te réponds demain.

l'équipe et



Réponse: Mot Mystère N° 100 de eos17, postée le 27-01-2012 à 10:21:31 (S | E)
à toi doyou pour cette place sur l'estrade !Mais comme dit flowermusic ,qu'importe les points,ce qui compte est le plaisir partagé et le plaisir de découvrir de nouveaux mots. Je connaissais "greluche" mais pas "greluchon"!!
Encore aux nes !



Réponse: Mot Mystère N° 100 de lou31, postée le 27-01-2012 à 10:54:29 (S | E)
Et la mienne de participation Doyou ..elle compte pour des prunes

aux nes et à bientôt avec Elisa ou Flowermusic
Belle journée

Lou



Réponse: Mot Mystère N° 100 de doyou85, postée le 27-01-2012 à 13:05:00 (S | E)
Oh! la honte.

Lou le bénévolat ne paie plus...le thé en télévente non plus.



Réponse: Mot Mystère N° 100 de swan85, postée le 27-01-2012 à 18:30:33 (S | E)

DOYOU pour ce MM qui fut pour moi un vrai "brainstorming" mais combien intéressant.

aux nes et à tous les participants.

Ce week-end c'est la Folle journée et le "Sacre Russe"





Réponse: Mot Mystère N° 100 de elisa21, postée le 27-01-2012 à 18:47:46 (S | E)
Doyou pour ce MM qui fut et restera mémorable


Comme beaucoup, j'ai eu un vrai coup de coeur pour le greluchon


au concepteur et à toutes les participantes qui se sont serré les coudes pour arriver au bout de ce véritable casse-tête





Réponse: Mot Mystère N° 100 de flowermusic, postée le 27-01-2012 à 19:34:03 (S | E)
Bonsoir Doyou et coucou Elisa,

Bien sûr, le greluchon m'a bien plu. Surtout pour la façon de mettre une pause dans "affectueux pour un enfant".
Mais j'ai bien aimé la définition première de Focussing : pour atteindre un objectif. Formule brève et tout est là. BRAVO Doyou pour ce qui se cache derrière les mots !
Bye.



Réponse: Mot Mystère N° 100 de lou31, postée le 27-01-2012 à 20:06:38 (S | E)
M'enfin doyou..par le temps qu'il fait..te voilà comme un ver..tu vas attraper froid....va vite t'habiller..tu es pardonné




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons
Page 10 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux