Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°46 (7)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 7 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 10-02-2009 à 20:51:07
et puis,toujours dans le sillage de dolfin,mais en changeant de monarque,j'ose essayer:
G/ MERDREUBU........! ou
G/ UBUMERDRE........suivant les lettres qui te faisaient défaut dear violet

-------------------
Modifié par euol le 10-02-2009 20:52


Réponse: Mot-Mystère N°46 de fr, postée le 10-02-2009 à 21:13:07
Bonsoir,

Je m'insurge en faux pour ta définition "à la moutarde", elle n'est pas répulsive, moi j'adore manger de grandes cuillères de moutarde, miam ... !!!
Ou alors tu pensais peut-être au gaz moutarde, hum, faut voir, alors

Ceci dit, c'était juste pour passer, je ne trouves rien, snif ...

C) DOBERMANS, juste histoire de proposer un truc ...


Réponse: Mot-Mystère N°46 de swan85, postée le 10-02-2009 à 22:17:17

Bonsoir,

1/ Conspirer ?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 10-02-2009 à 22:29:26

J'en essaie un RENDITION EXECUTION

Si ce n'est pas bon un deuxième REROUTING DEROUTAGE.
To follow...


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 22:51:59
Désolée mes p'tits mignons de vous avoir lâchés..mais grandes manoeuvres à la casa de violeta!..

Du drôle ,du rire, mais pas de bon!! Entre le merdrebru d'euol, les dobermans ou men de fr qui passe avec un bcp trop énorme "ouah-ouah"(c'est pas du côté des chiens!..ils ont "un truc en plumes"qui ne se déplume pas,lui(cf sketch! et c'est une "image" : "avoir un grand ouah-ouah!!"..ils" l'ouvrent "en grand,quoi!!Lien Internet


- Pour ma "création bouche-trou "il faut mettre 1/3 de roi et bien 4/3 de vrai goujat (synonyme!!).Vous devriez obtenir la bonne dose! euol tu es ubuesque? il ne faut pas jarrier!..

- continue d'essayer,dolfinet..tu vas y arriver!! les vents sont contraires pour le moment..et toi, peony..un homme qui chante avec son instrument!

- Bonsoir, dear swan.tu nous reviens? Vite tes lumières!Marie Stuart écrivait et chantait très bien....



Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 23:09:18
C/ "GUEULARDS"


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 23:22:33
1/ SCOTCHMEN

-------------------
Modifié par pivoine91 le 10-02-2009 23:23


Réponse: Mot-Mystère N°46 de eos17, postée le 10-02-2009 à 23:24:58
Dear Violet
Je sèche,la nuit porte conseil dit-on !Bonne nuit


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 23:31:22
6/ HEAD VOICE


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 23:51:28
Voilà que peony se déchaîne...non!!à plumes à l'heure du "miam-miam"!..

-Head voice is clever but too precise. Go higher, this time(question de timbre,pas de tessiture). et ton "damoiseau"...mets -lui qqes années de plus,un cheval éventuellement..ou entr'autres un beau ramage et un beau plumage pour "balader" la damoiselle en ballades!

-5points,peony!!les Scotchmen n'existent pas !!!..les Scots,oui! Les Scottish men, yes,too! La spécialité de cette Mary (appréciée aussi en France) était plus intellectuelle..et jolie.

..and now at this time at night after such a hard night with that everlasting blowing wind...it is high time to go to bed. Sweet dreams.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 23:53:19
8/ Je n'ai que TROUVERE ou TROUBADOUR mais pas de neuf lettres !

-------------------
Modifié par pivoine91 le 10-02-2009 23:56


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 10-02-2009 à 23:54:46
I'm sorry but in my Harrap's new shorter j'ai Scotsmen but also Scotchmen ! Qui croire ,,Violet indeed...!!


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 00:08:15
1/ WOMANPOET


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 00:09:00
1/ or POETESSES


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 00:14:39
C/ POULETTES ou POULARDES...ces volatiles m'ont épuisée !! Have a good night !

-------------------
Modifié par pivoine91 le 11-02-2009 00:14


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 00:22:42
Avant de fermer,peony..j'ai tjrs conseillé le Concise !..Poulettes and C°..vraiment + jeunes et + petits!
-Womanpoet...elle l'était.What did she do? What did she leave us ?
- Tu es presque sur le trouvère!!..mène le plus loin..c'est "du genre"!..have a good night ,too! violet


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 00:30:59
Peony the return, I suggest MENESTREL...


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 00:31:59
PERDREAUX perhaps ,


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 11-02-2009 à 10:06:45
Bonjour et bon mercredi à tous

je suis un peu rassurée de voir que je ne suis pas la seule à "patauger" lamentablement...à la limite de la noyade...!!!
VIOLET, SOS....give us some strong clues, please.

G- roibutors;roiimpoli;roisalaud;roimufles;roimaraud;roiimpoli....
je me permets de te signaler que 1/3 +4/3 = 5/3 .
comme le mot doit avoir 9 lettres,si on suivait tes calculs, on aurait: roi=1/3 +(4/3=12),soit un mot de 15 lettres....!
G- roimalotru

1- Marie a écrit poèmes (sur la mort de François II), chansons (sur son départ pour l'Ecosse), sonnets ( à Bethwell, à la reine d'Angleterre)....rien qui convienne en anglais..(songs, poems,sonnets; versification,composition...)
les "lettres à la cassette"?

C-poussinet(s).


Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 11-02-2009 à 11:39:16
Bonjour Violet and everybody

Quelques propositions matinales...

1) RHYMESTER

C) OISILLONS

et, pourquoi pas...

RESENTFUL

RANCUNIER

quoique je doute que de tels mots aient l'agrément de Violet

auquel cas, G pourrait se terminer par ----MUFLE ( qui est bien un synonyme de goujat )

...je continue dans mon délire...SHAHMUFLE

Bonne journée à tous


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 12:32:20
Bonjour chaleureux ..sous le soleil.."pas évidemment, mais exactement!"

Je me demandais comment dearest elisa tu avais trouvé mes mots mystères !..

Ce "r"..de rhyme..le "R" is right and your words RESENTFUL and RANCUNIER qui ne sont pas de mon vocabulaire!...

- Le "MUF(F)LE" (orh.tolérée)..oui avec le "roi".le mufle :à part le gros museau!..: j'entends :le cuistre,l'ostrogoth,le soudard,le pignouf,le maroufle,le bélître,et le meilleur (entr'autres : hello: fée ariane) :l'ours mal léché, le paysan -du -Danube!!(que personne ne se sente visé!..)(ne me massacrez pas taconnet..pour l'orth I mean..)

- J'allais oublier tes OISILLONS
Do have a look..this is lovely, isn't it?
Lien Internet


"A'y'est"..peony..tu l'as ton MENESTREL !



Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 12:53:30
dolfinet..ne te décourage pas comme cela!! Marie a écrit tout ce que tu dis ,mais encore des ---- et des R------- Comme :

"France ,cher pays où j'ai laissé des pleurs.."(en vieux François!)(quand épouse écossaise de roi français ,emprisonnée par Catherine de Médicis)

- Le jeu avance ..j'ajouterai des "clues" : do not worry, duckie!.(tu mets "roi" devnt le mot d'elisa..


Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 11-02-2009 à 13:00:48
...pendant que le repas chauffe...alors, ROIMUFFLE

Tes oisillons sont vraiment "cute" !!


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 13:07:45
Hello,elisa..bien sûr que mes birdies sont cute..je sais les chercher .et les trouver!.
Bravo pour ta velocity : ROIMUF(F)LE..si je me fais "gronder" ..je proposerai "SALEMUFLE"..c'est orthographiquement convenable !!! ..Have a good meal!.


- je signale aussi pour les puristes (dont je suis le plus souvent) que le H ) a deux orthographes .



Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 11-02-2009 à 13:38:56
violet, page 7 à 11h02, j'ai propose "roimufle +s pour avoir 9 lettres...pourquoi n'as-tu pas réagi?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 13:50:32
Mais oui, dolfinet..ne te fâche pas!..il était 10h.06..et nous sommes encore dans aujourd'hui. je rétablis la justice!..et tu entres bien dans le jeu, pas vrai? Le "roimufle" est pour toi!


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 14:00:46
Pour égayer la journée de peony et la mettre en jambes(pas attention à la pub!)Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 11-02-2009 à 14:06:39
quel boulot,dear violet,pour TOI,et tes nombreux clients,bonjour tout le monde ,et,au travail,une tentative sur la grille Anglaise:

3/NONENTITY...............


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 14:14:45
Buenos dias ,querido amigo euol..Mon homme de Lettres est là.et bien là!.."L'être et le néant".."Le zéro et l'infini"..lui parlent!..A vous ,Londres!!

NONENTITY. et pour paraphraser Billy Shakespeare ("the swan", dear swan),je dirai que tu "ne fais pas bcp de bruit..et que ce n'est jamais pour rien!"

-Suis at home..but will be back in a moment.


4.30 pm Nihil nove umbra sole...enjoy the sun..as I am going to enjoy teaching for over two hours. I'll probably back around 7.30 P.M .Do carry on playing, though.!



Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 11-02-2009 à 17:13:54
seulement de retour !

7) CHOPSTICK








Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 7 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux