Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°46 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°46 de eos17, postée le 11-02-2009 à 17:23:16
Dear Violet
Chinese chopsticks contain a traditional idea of "mandate Heaven and Earth "
En 7 :shopstick

Je m'aperçois que Elisa a déjà proposé le mot !
-------------------
Modifié par eos17 le 11-02-2009 17:32


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 18:08:13
Bonne journée à toutes et tous !

1/ RHYMESTER


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 11-02-2009 à 19:00:56
1-rhymeness.
6-sopranist.
I-impérial


Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 11-02-2009 à 20:28:31
Napoléon marchant,ça me fait penser à "la marche de l'empereur",mais les pingouins et un adjectif se terminant par L ,je ne sais pas faire


Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 11-02-2009 à 21:30:34

Bonsoir,

"IMPéRIAUX" serait-il le H ?

Dans ma cage j'ai aussi un EUPLECTUS. (Worabée oiseau napoléon) Lien Internet


Egalement : Lien Internet
, mais là c'est trop long.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 11-02-2009 à 21:58:52

Bonsoir Doyou,

Moi je penchais du côté des CARDINAUX

Lien Internet


ou des HOBEREAUX

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 22:01:09
4/ PROCLAIMS


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 11-02-2009 à 22:07:33
9/ ENDEAVOUR


Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 11-02-2009 à 22:10:26

Bonsoir Elisa,

Dear Violet va pouvoir se faire livrer une volière après tout ça..


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 22:52:19
Bonsoir!..Sorry!..je ne reviens que maintenant,car..j'ai été tendrement..détournée!..
- Merci de tous ces oiseaux (je suis aussi allergique aux plumes)..-le cardinal: superbe ,elisa..le hobereau à aubrier(à point, celui-là!)-l'euplectus "le rouge et le noir ne s'épousent-ils pas ?",merci doyouuu et l'éperonnier..

pivoine-peony: raison de persévérer: c'est divin!!..PROCLAIMS (+5!) et ENDEAVOUR (2 +5 pts) : félicitations de la prof de tes filles!..
Cherche mieux du côté des oeuvres de Mary Stuart..

-elisa : . Du bol! à la baguette CHOPSTICK (merci dear eos des renseignements et brusquement tu perds un point ex aequo car tu t'es trompée de boutique!!..on peut ajouter la linotte dans l'oisellerie!)

-dear little big euol.."La marche de l'empereur " pas mal(un peu long et triste)..et dolfinet "impérial"..vous brûlez!! "Du haut de "ses "pyramides"..Napoléon devait prendre un air de sphinx,donc un air "--------l"!



Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 23:11:25
Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 10-02-2009 à 00:21:43 (S | E)
Bonsoir ,tous les amis...nous ne pouvons attendre le "bon " plaisir!..En voici, en voilà..Dans cette période tourmentée, il nous faut de la distraction!.


Tous les mots anglais ont 9 lettres :

1 ) R O U N D E L A Y : Marie l'Ecossaise devait bien s'y entendre. elisa connaisseuse de beaux lais.
2 ) C A S U A R I N A : Australien ou Indonésien tout nu à queues de cheval!dolfin aux australes!
3 ) N O N E N T I T Y : Le non- "être et le néant "." Et l'infini".euol savant connaisseur 20/20!.
4 ) P R O C L A I M S : Déclare Hélène reine ou "la guerre de Troie aura lieu"!pivoine : Hector, Achille ou le cheval?
5 ) U N U S U A L L Y : Pas " par force de l'habitude ".euol, être rare et au bon moment.
6 ) -A C U T E N N E S S : Un "don" pareil vous casse gravement oreilles et vitres.elisa à l'oreille si sensible.
7 ) C H O P S T I C K : Il en faut deux pour réussir en Chine et encore, pas gagné!elisa au "takayalé"
8 ) S H O E M A K ER : Un "pro" du chausson de vair à minuit pile.Pas de F1.champion euol.
9 ) E N D E A V O U R : Une rivière pour un voilier de classe et navette!(nom commun et propre)pivoine avec J.Cook ou en shuttle.


MOT MYSTERE FRANCAIS : R A N C U N I E R : 9 lettres. elisa inhabituelle.




Tous les mots français ont 9 lettres aussi dis -donc !

A ) R E P U L S I V E : A l'effet de la moutarde. manières.euol félin au nez sensible.
B ) M E R I N G U E R : Faire la reine, blanche ,tête noire à vacherin .pivoine au savoir -faire.
C ) O I S I L L O N S : Ont un "sacré" "ouah-ouah" à l'heure du repas.elisa,hirondelle au printemps.
D ) M EN E S T R E L : A propos courtois.Un beau pour gentedame à la pivoine.
E ) B A N A N I E R S : A leur assaut, les grimpeurs chaleureux font des régimes.euol,homme ailé, qui a la pêche!
F ) S E R P E T T E S : Des petites tailleuses "à la va-vite".doyou "serf" non asservi!
G ) R O I M U F F L E : Monarque en grossièretés.(création)dolfin,prends garde à lui!
H ) B I G A R E A U X : Noirs, verts ou rouges, Napoléon et délices d'oiseaux gourmands.(tolér.)dolfin au cerisier bigarré.(orth.com.)
I ) T R I O M P H A L : Là,fanfaronnant, "déjà, Napoléon(marchant) perçait sous Bonaparte"!(adj.)dolfin "montée sur le faîte"( n'"aspirant pas à descendre").



MOT MYSTERE ANGLAIS : R E S E N T F U L : 9 letters, too.: totally unusual elisa.


Bon! Voilà..celui-là aussi devrait vous faire cogiter et rire! Une petite entorse "obligée" (je ne crains pas de me faire écharper par taconnet..): le 7 est un "mot-valise" création violet : il suffit de penser à Kinglion! Vous me pardonnerez, will you?.(j'étais "coincée" avec ma terminaison).

Bon demain et see you. Enjoy yourselves ! Have a good soothing night before straining! Your violet

- Les grilles (faute de combattant !..)faites vite peuvent être améliorées : G) SOUS-FIFRE : petit subalterne,bien secondaire.H) BIGARREES : comme les tuniques de Noureev!



Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 11-02-2009 à 23:12:02

Les beaux oiseaux se sont envolés, alors on va voir en-dessous, peut-être avec MAGISTRAL.

Ce sera mon dernier mot.... Violet, avant good night


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 11-02-2009 à 23:13:21
I- pyramidal?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 23:28:01
Sorry,dear doyouuu.;have a good night!..See you tomorrow!..

-dolfin..reste dans l'idée d'impérial..après tous ses trophées,rien ne l'arrêtait,donc,quel air pouvait-il avoir,malgré son mètre 65?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 11-02-2009 à 23:46:18
I-triomphal?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 11-02-2009 à 23:51:38
.and you've got it,my dear!.. TRIOMPHAL .

Sur ce ..ayant bcp travaillé..je fatigue et vais rejoindre mon lit. have a very good soothing night. See you tomorrow. Thank you all for playing ,even when I was away,today.




Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 00:00:48
Thanks, violet! have a good night too, as you say:" sleep tight", you well deserve it.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 10:00:19
Bonjour et bon jeudi à tous

violet, que dirais-tu d'une petite cerise genre
H-bigareaux ?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 12-02-2009 à 10:39:38
Bonjour Dolfin.

J'ai refusé de proposer ce mot......et pour cause !

Bigarreau s'écrit avec 2r
et
Bigarreaux comporte 10 lettres

A moins que sur « le concise » il ne figure qu' avec un seul r !!


Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 12-02-2009 à 11:32:25

Bonjour

Ce n'est pas un jour à chercher noise à notre amie Violet, surtout quand la " querelle" n'a pas de raison d'être !

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 12-02-2009 à 11:51:19
Bonjour elisa.

Mauvais exemple !
On ne recopie pas les erreurs que l'on trouve sur le net !!

Voici une «vraie» référence:
BIGARREAU, subst. masc.
Variété de cerise bigarrée de rouge et de blanc, à chair ferme. Bigarreaux, tachés de blanc et de rose, au rire à la fois joyeux et fâché (ZOLA, Le Ventre de Paris, 1873, p. 823).
Lien Internet
;

.... Et sur tous les dictionnaires si l'on veut se donner la peine de chercher.




Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 12-02-2009 à 12:05:09
Bonjour doyou.

Dear Violet, je croyais que Taconnet nous (avais) avait abandonné, mais non, grâce à toi le voilà revenu.




Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 12:08:46
Bonjour à tous..en effet , ce n'est pas le jour où "gâter la sauce" aux BIGA(R)REAUX de dolfin..merci elisa de ton intervention et aux autres de l'évidence : j'avais prévenu des deux orthographes...et Internet est un outil précieux..Lien Internet



-et si taconnet prétend corriger les fautes des autres ,qu'il regarde de plus près : accord du P.Passé :"je croyais que taconnet nous avait abandonnés.."my God!



Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 12-02-2009 à 12:28:39
Bonjour Violet.

« bigarreau » avec 2r.



Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 12:42:57
Oui! Comme cela va sans dirre.euh...dire!.;j'ai dû penser très fort à "chéri"..ou "cherry" plutôt (après avoir vu Lien Internet





Réponse: Mot-Mystère N°46 de taconnet, postée le 12-02-2009 à 13:04:50
Inutile d'insister, en me proposant des liens qui sont « farcis » de fautes.
Je trouve mes références dans les dictionnaires.



Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 12-02-2009 à 14:28:28
si vous voulez bien, on laisse tomber les cerises,,on change de fruit,on élève le débat de quelques mètres,et en espérant que ça marche:
E/ BANANIERS.................................................

-------------------
Modifié par euol le 12-02-2009 14:40


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 14:53:33
Hello good friend euol.".monter plus haut" BANANIERS..tu es un homme agile ..

- J'insiste en effet avec ce lien-là!..Lien Internet


-et celui-là que j'ai aussi toujours aimé :Lien Internet




Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 15:21:14
Mon 2 vous met en échec.alors....comme la "Clémence"(qui n'était pas sa femme!) d'Auguste..je dirai :

1 ) Prenez cette belle bête Lien Internet
,
mettez-lui des branches et des aiguilles,...(il faudra déplumer après avoir couru très vite!)ne courez plus et vous aurez "mon" pin australasien!(17 espèces..)




Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 15:38:02
2-casuarina?




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux