Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°46 (9)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas
Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 17:01:10

dolfinet CASUARINA(dans le Concise aussi!): a pine-tree..that is all!...


Lien Internet
..

sans feuilles mais à queues de cheval!..Believe me!




Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 12-02-2009 à 17:07:15
Hello dear VIOLET

Dans mes recherches dans le domaine de la poésie, je suis tombée sur ROTRUENGE
( song with refrain expressing personal sentiment )qu'aurait pu chanter le ménestrel de Pivoine. Marie l' écossaise, je ne sais pas !




Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 17:18:29
Some more clues ,I bet..

- Comme en tapisserie, MaRy d'Ecosse faisait des "pans "de poésieet de forme parfois circulaire..

- Yma Suma,modèle de diva péruvienne,couvrait sans souci quatre octaves et demi ;le grave comme l'...ne lui faisaient pas peur!. Le "tambour "poussait de tels cris ...(=sharp) qu'il en faisait éclater les vitres et les verres.Son...... était insupportable!..

- Maintenant..Cinderella!...Vous avez des problèmes avec son chausseur? Pensez au champion indétrônable de F.1!...Allez!! c'est parti!..


Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 12-02-2009 à 17:22:33
ROUNDELET or ROUNDELAY

je file....




Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 17:30:48
violet, thank for these last clues...
6- sharpness
1-roundpoem
8-fairyteller.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 12-02-2009 à 18:26:13
et pour cendrillon:un:
8/ SHOEMAKER.............peut être ?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 18:31:11
A/ ROUNDPOET




Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 18:53:18
euol, tu as peut-être raison, moi j'ai pensé à Lewis Hamilton==> Lewis Caroll==> contes de fées. il y a donc une palanquée de champions de F1...?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 12-02-2009 à 19:04:14
....Schumacher,dolfin..........!


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 19:34:05
and RAIKKONEN why not ?



Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 12-02-2009 à 19:46:50
6) acuteness


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 20:18:19
very good elisa...for thinking of ROUNDELAY (les rondelets .et les lais de Marie Stuart)

-le champion schumacher..devait bien avoir un ancêtre cordonnier et chausseur .Cinderella eut de beaux souliers de vair (fourrure)fabriqués pour elle par un SHOEMAKERbravo racer euol..



Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 20:20:51
sweet elisa..ACUTENESS is the proper word. Cheers! (il y a du nouveau!..)


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 20:33:33

Vous avez travaillé comme des amours ..et" s'il n'en reste qu'un ",ce sera pour être mangé en dessert avec du champagne pour arroser la naissance de ma troisième "biquette" arrivée à 20h!!..Voilà pourquoi ce jour n'avait rien d'ordinaire!!!..


Réponse: Mot-Mystère N°46 de dolfin56, postée le 12-02-2009 à 20:42:23
violet,
quelle heureuse nouvelle...nous nous réjouissons tous avec toi...
Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de euol, postée le 12-02-2009 à 20:52:01
heureuse violet,tu as tout pour continuer à être la "merveilleuse grand mère " que tu dois être pour "les deux grandes"
vas y continues.........................................................


Réponse: Mot-Mystère N°46 de doyou85, postée le 12-02-2009 à 21:35:54

Dear Violet, une petite barrette de plus que moi.

Félicitations à l'ensemble du cercle de famille.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de elisa21, postée le 12-02-2009 à 21:47:35

à cette troisième petite fille

Dear Violet, nous partageons ta joie et ton émotion. " La vita è bella "






Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 21:48:10
Congratulations dear Violet, félicitations aux heureux parents, aux heureux grands parents que vous devez être également sans oublier les deux grandes soeurs qui ont gagné un galon avec cette petite troisième ! Que du bonheur pour tous !..."Lorsque l'enfant parait, le cercle de famille s'agrandit".. .Nous attendons avec impatience de connaître le prénom de cette mignonne ! Très bonne soirée pleine d'émotions joyeuses à laquelle nous nous associons bien volontiers !


Réponse: Mot-Mystère N°46 de lou31, postée le 12-02-2009 à 21:56:37
Mamieviolet... ...tchin pour ce petit ...bout


Félicititations à papa et maman




Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 22:07:46
Pour le dernier mot je pense à MERINGUER...Merci pour le ménestrel il y avait aussi un groupe "Les Trois Ménestrels" qui avait son charme bien avant les 2be3 et autres formations ! Très bonne soirée Mamie et Papie puissance 3 !


Réponse: Mot-Mystère N°46 de fr, postée le 12-02-2009 à 22:10:03
Permets-moi, Violet de me joindre à toute la compagnie festive pour féliciter tout d'abord les heureux parents, puis, comme dans une cérémonie de remise des prix, les grands-parents sans qui, rien n'aurait été possible :
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet
Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 22:46:19

Il est vrai que violet ,tendue toute la journée ,se détend enfin! Les larmes me montent aux yeux de voir vos réactions si amicales et chaleureuses. Un regret: ne pouvoir sabrer un vrai Champagne avec une vraie dolfin, un vrai euol,un vrai doyouuu, une vraie elisa,une vraie pivoine,un vraie lou . Vos ajouts sont "craquants", en particulier ta carte dolfin et tes images dearlou. Thank you ever so much..and welcome to Capucine : 3kg460,49cm,cheveux bruns ,peau plutôt mate..: elle a mis une journée à se décider!!


- Maintenant au finish encore : pour le dernier :B) il faut savoir fouetter ,comme souffler dans un ballon! Obtenir un résultat aérien,sucré,croustillant, moëlleux qui fond dans la bouche!..(avec très peu de choses)..


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 23:00:42
Bienvenue à Capucine, joli prénom de fleur qui plaît bien à la pivoine que je suis et à la violette, que je connais un peu, encore mieux assurément. J'en profite pour reprendre le vers de Victor Hugo "Lorsque l'enfant paraît, le cercle de famille applaudit à grands cris". Nous levons donc notre flûte de champagne pour fêter sa venue parmi nous en nous associant à votre joie reprenant en choeur la chanson de Cliff Richard "Congratulations" à l'initiative de notre chef d'orchestre "fr" ! Bonne soirée et une nuit moins agitée avec de jolis rêves de petites filles riant aux éclats !!


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 23:05:09
A quand une rencontre ou un rallye regroupant toutes les joueuses et tous les joueurs des MM, Acrostiches et autres Triplets and so on ...heureux membres d'AF (anglais facile.com) peut-être dans l'une des régions de l'un d'entre nous puis dans une autre et ainsi de suite...Is that idea a good idea, isn't?


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 23:13:16
Très touchée aussi de tes 4 liens :Cliff richard était le chéri de ma correspondante anglaise .Lika (I don't know ,but it sounds nice),"Congratulation" is fresh and "arms wide open" is quite moving.
Je te remercie de ton éternelle délicatesse..

- Sans que je ne souffle..peony a bien joué à MERINGUER et gagne la recette en bel Anglais.Lien Internet


Trop exhausted..je tâcherai d'élaborer ma remise de prix demain. Avant de clore ,je peux proposer deux mots qui rentreront en parfait Français dans mes grids : G)SOUS-FIFRE péj.subalterne,secondaire = minion, peon, underling)et H) BIGARREES (comme des étoffes voyantes et tranchantes). Pour la justesse du site..

- Before going to bed ,I'll check the ranks of the winners.THANK YOU ALL..[that was not easy taconnet to post grids in your place.]


Réponse: Mot-Mystère N°46 de fr, postée le 12-02-2009 à 23:15:18
Violet,

Ta définition ressemble bien à la meringue de Pivoine, peut-être ton émotion t'a-t-elle submergée au point de ne pas voir sa réponse ? C'est bien naturel ... à Capucine ... (très joli prénom en effet ..)

Lien Internet


-------------------
Modifié par fr le 12-02-2009 23:20
C'était bien cela, and have a good night, everybody ...


Réponse: Mot-Mystère N°46 de pivoine91, postée le 12-02-2009 à 23:29:44
Youpee, nous pouvons enfin lever notre verre de champagne et goûter à ce vacherin glacé vanille framboise ou framboise seulement ou encore au chocolat pour honorer comme il se doit cette petite mignonne fort beau bébé au demeurant...une jolie brunette qui a déjà beaucoup d'admirateurs et d'admiratrices !!!! Enjoy everybody and good evening !


Réponse: Mot-Mystère N°46 de violet91, postée le 12-02-2009 à 23:48:39
Thank you dear fr for your appreciative comments and link 5poor Capucine,though)..

Plutôt embrumée en effet ,je tente :

- 1ère : elisa : 11 pts.(touche régulière)
- 2ème : euol : 8 pts (des affaires qui marchent!..)
- 3 ème: pivoine :6 pts (intéresant!)
- 4 ème :dolfin : 5 pts (accrocheuse!)
- 5 ème :doyou : 1pt(il est là et quel supporter!)

........et tous "les passants honnêtes".Bonne nuit,mes p'tits mignons!your violet.


Réponse: Mot-Mystère N°46 de ariane6, postée le 13-02-2009 à 10:53:02


Je me réjouis avec toi, Violet, de l'arrivée de Capucine !

Toutes mes félicitations aux heureux parents et grands-parents, et meilleurs voeux de bonheur à vous tous !


Les enfants nés ce 12 février 2009.
Nés le jour de la saint Félix, ces enfants sont natifs du Verseau. Voici des enfants tout à fait ouverts au monde.
Trés intuitifs et imaginatifs, vous avez là, à coup certain des enfants aimant le monde et la communication.
Toujours partants pour se battre pour des idées. Ils seront constamment en ébulllition.
Plein de vie et dévoués, ils sauront vous faire rire.






Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 10 - Pour voir les réponses suivantes, cliquez ici: Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | Bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux