Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°49 (10)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 10 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 23:10:51
H/ MAJORDOMO


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 31-03-2009 à 23:13:36

pleure pas loulou... moi non plus !!!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 23:23:41
Nonoloulou ne va pas pleurer.car je la remercie infiniment de ces ravissantes images de fleurs de Pau (ariane tu es encore au club?) qui sont en effet des ALLELUIA.mot trouvé en même temps que dolfin ..qui doit" avoir un jardin extraordinaire!!"En fleurs..quasi incollable!

Ariane ,wake up, dear! le chemin..la voie..si on te les demande,tu les insinues du doigt?!!

Mme peony.;,présidente...le majordome des "Remains of the day" vous a -t- il marquée? S'occuper de "Household" sans faille..en s'interdisant l'amour,le moindre frémissement ,dérapage.Quelle tristesse et quel beau film!MAJORDOMO!



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 23:28:55
hou hou violet!!! tu as oublié de placer le ploughman


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 31-03-2009 à 23:31:06
Violet, doyou et dolfin ont été là pour les indiquer... je ne vois rien à dire d'autre... indaguer ne me semblerait pas correct, ou alors, qui dois-je invoquer ?


-------------------
Modifié par ariane6 le 31-03-2009 23:33

PRETENSES ... pour le B


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 23:32:17
Ce n'est pas grave, pour la peine, mes points seront doublés ! Non je plaisante, et ne pleurez pas, Mesdames, car c'est souvent vous qui trouvez les mots et nous laissez "à nos mouchoirs" !!(titre de film avec Patrick Dewaere, Gérard Depardieu...)

-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-03-2009 23:37


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 23:35:04
8/ PREVENUE ou tout simplement PARFUMEE just for the fun !

-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-03-2009 23:35


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 23:38:36
ça sent bon pivoine


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 23:40:57
Merci ! pour la peine et pour consoler celles qui ont du chagrin j'offre un joli bouquet de roses à l'ancienne - celles qui ont belle allure, sont généreuses et exhalent un parfum délicat que l'on n'oublie jamais !!

-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-03-2009 23:41


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 23:44:19
Bonne nuit à Doyou qui doit déjà être dans les bras de Morphée après sa prose et son jardinage sous le soleil et merci pour son MM ! Avec ce changement d'heure, il n'est pas facile de rejoindre son lit...pour les couche-tard !!

-------------------
Modifié par pivoine91 le 31-03-2009 23:44


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 23:50:33
Heureusement dear ariane ..que tu es là..et que tu t'exprimes!! Dolfin et doyouuu....I am fatigued!!! pas vu! Rien vu!! Alors ,à plat ventre.toujours "sous le feuillée" ou presque (mon lit m'attend!!) je présente toutes mes excuses. Vous aurez un point chacun ,bien sûr.et ariane pour ta bonne camaraderie. (moi, tu vas me mettre au coin, je sens!!)

p'tite lou...le "ploughman" oublié..non,non,plus..Heureusement qu'il n'y avait pas vraiment de boeufs et de charrue!.

Suivant votre conseil tacite, de gros bisous à mes "oubliés" et bonne nuit à tout le monde ,"travailleurs". Sweet dreams ( "demain à l'aube", comme d'habitude...je remettrai les grilles à leur place! Elles n'ont qu'à bien se tenir, alors!)



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 23:52:50
Violet Bonne nuit à tous


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 00:04:15
Bonne nuit Violet, no problem, faites de beaux rêves ! je me débats avec les singes à grimaces. Bonne nuit à toutes et tous (je pense que ces Messieurs du MM sont déjà au lit !) Reposez-vous bien ! vous l'avez bien mérité et à demain sous le soleil !


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 01-04-2009 à 00:11:16

Merci Pivoine ! pour tes mots réconfortants et ces belles roses parfumées ! une bonne nuit à tous... ...

Lien Internet





Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 00:41:19
Merci beaucoup Ariane pour cette "Sicilian Romance" qui va nous permettre de nous endormir en douceur...! Have a good night also !


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 09:16:28
Bonjour tout le monde....debout, le soleil brille...

violet, pour les clues.
D- mangabeys.

2-échoppes.



B-trickster


Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 01-04-2009 à 10:06:52

Bonjour ensoleillé à tous

Avant d'aller vaquer à mes occupations...

B) TREACHERY


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 11:19:38

Bonjour ensoleillé, mes p'tits amis courageux!..
Alors,félicitations spéciales à dolfinet!! On les nomme les singes à quatre yeux!..moi, un oeil "m'en tombe" de voir que tu as débusqué les MANGABEYS ! Quant aux ECHOPPES bordelaises.....tu me sais de là-bas,diiiis!Bravo! (c'est aussi une pointe pour graver la pierre, et c'était des boutiques(artisans) en bois adossées aux murs des cathédrales ..


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 11:37:46
Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 15:15:34 (S | E)
Bonjour chaleureux à tous (malgré la bise..extérieure!) " Je reviens vous chercher" avant de passer à plus sérieux!..


Tous les mots anglais(sauf un!) contiennent 9 lettres :

A ) P U N C T U R E S : Des petits trous pas agréables qui vous mettent à plat!lou en bordure de piste.
B ) C R OOKEDNESS : Ceux qui en usent sont des gros vilains qui mettent sur la paille.Bravo dolfin: c'est lui!
C ) P L O U G H M A N : Gai ou pas , il "creuse nos sillons".pivoine au piano"Gai laboureur" .
D ) M A N G A B E Y S : Singes à grimaces et "paupières blanches" dolfin à Madagascar.
E ) E I D E R D O W N : Il fait bon, par exemple, lire sous sa plume. maya frileuse non allergique.
F ) W R E C K A G E S : Plus du tout de beaux restes!D'autres recèlent un trésor? elisa aux bains linguistiques(Stones)
G ) M I D D L E M A N : Le mari, la femme ..et lui, si diplomate. elisa médiatrice stagiaire
H ) M A J O R D O M O : Fait sérieusement tourner la table et la maison. pivoine à Durham Hall,en Emma Thompson.
I ) I N E B R I A T E : "Vous vous êtes vu?" Je ne me confie pas!.elisa."juste un doigt!"


MOT MYSTERE FRANCAIS :9 lettres : P R O G R A M M E elisa au B.O



Tous les mots français contiennet 8 lettres:

1 )S E R P U L E S : Insidieux de 5 cm qui se lovent sur nos côtes.dolfin férue de vers bretons!
2 ) E C H O P P E S : Maisonnettes typiques , à surprises,du Port de la Lune. dolfin architecte en visite à Burdigala.
3 ) A P H T E U S E : "Gare ..à " la va-a-a-a -che !"Pas touche!" pivoine au jardin, pas aux champs.
4 ) A L L E L U I A : Allègre , pascale,donc mystique, petite fleur des bois.Fées dolfin et lou en clochettes paloises.
5 ) D E R I D A N T : Faisant aux "coincés" l'effet d'un lifting réussi.marsu pile a mis!
6 ) I N D I Q UE R : Mettre sur la voie..d'un coup de main.doyou ..à l'index!!
7 ) S E N S U E L S : Adeptes et connaisseurs de Saint -Saëns et des CINQ.dolfin qui connaît la musique.
8 ) U R S U L I N E : Au "parfum" de sainteté(probably), mais ni café ni chocolat. Sister dolfine sage et angélique.


MOT ANGLAIS DE 8 LETTRES : S C H E D U L E . elisa à la page du B.O



Il n'y a qu'une ou deux difficultés....je pense que vous allez vite éclaircir la situation. Enjoy yourselves (pas vrai dear fr?). violet.



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 11:37:46
coucou

7) récitals...musicals
8) encensée

A) punctures
-------------------
Modifié par lou31 le 01-04-2009 11:39




Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 11:47:52
Hellodearlou...voilà! T'as crevé!! PUNCTURES:p1 ..je t'aiderai à sortir le "cric" et hèlerai un "mâle" honnête.(je n'ai pas voulu apprendre à changer une roue!..)


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 11:55:47
I- excessive.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 12:31:11
no,no,dolfin..plutôt le contraire : angélique ou presque..

Bonjour palloise ensoleillée I mean dear ariane..thank you ever so much pour ces vues pittoresques ,les montagnes pyrénéennes sans doute (pas du tout siciliennes?si?) .les lacs où j'ai beau te chercher ..je ne te voins point en chaussures à lacets et K.Way..ou polaire!..Musique reposante..good for "rocking" (bercer ,évidemment!)

Lien Internet



Ce bébé -là;dolfin..je te l'offre..il ne fera pas peur à tes poissons!.Lien Internet


-Et une charmante échoppe bien décorée pour recevoir les membres du site.et organiser notre repas aux Quinconces!.Lien Internet




"Où sont passés les hommes, les hommes ,les hommes..han! han!!"



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 13:15:44
Embaumée 8)


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 01-04-2009 à 13:31:52

Un bonjour frétillant à tous,

Pour le 8) ENCENSÉE, PARFUMÉE, AROMATISÉ, ODORANTE, IMPRÉGNÉ, EMBAUMÉE. Bon choix madame...

Pour le 7) ACHTOOOUUNG.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 13:40:15
Hello violet,

pour faire pendant à ton "échoppe" bordelaise, voici une "toulousaine", comme l'échoppe, elle est de "plain-pied" tout en façade. Elle était de briques roses, avec toit en tuiles.
j'en ai habité une pendant 25 ans!!



ton mangabey est adorable, mais ,malheureusement, il ne restera pas tout petit!
I- du genre inattentive;superficial;careless????
B-stratageme;subterfuge.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 14:12:45
myroblyte.8



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 14:16:33
Hello our doyouuuu!..

- Mon angélique 8 porte une robe longue-au parfum de Sainteté- tous les jours,pas comme un gâteau "du dimanche"!!(Philippe Delerm)
- Le B) est une façon de faire fort crapuleuse...qui rapporte de l'or à ceux qui la pratiquent ..et peut mettre les naïfs sur la paille.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 14:17:43
dearlou..reste simple avec moi..!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 01-04-2009 à 14:34:21
8/ CAPUCINE , NONNETTE ou MOINESSE







Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 10 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux