Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°49 (11)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 14:58:19

hello dear swan...merci pour la Capucine.....tu tiens le fil ,ma "soeur"..Ta fin (de mot ) m'intéresse!..


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 15:04:59
8-ursuline?
7-sensuels ?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 15:32:34
Je repasse dolfin..et reçois tes lumières!! URSULINE est la bonne religieuse..el les SENSUELS ont de la chance (to my mind) de profiter de ce qui est donné...naturellemenggg.. Tu ne rames pas du tout, dis donc!


- Pour le 3 : dites à votre vache " don't stick out your tongue,will you? !" car elle n'est pas belle et éloignez vos bêtes à sabots fendus!..

_Pour le C) Ces gens malhonnêtes ne doivent pas en user" pour prendre les enfants du Bon Dieu pour des canards sauvages!" Des "héros "comme Newman et redford en ont fait usage dans un célèbre film!..

- Et le I ne doit pas dépasser les limites!!..au delà de 0,5g/l ne lui confiez rien.et surtout pas votre vie...c'est ainsi que "boarderline" voire plus ..que Verlaine tira sur Rimbaud!et "n'eut plus au dessus du toit que le ciel si bleu ,si calme "..et pas de palme!..



Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 01-04-2009 à 17:11:07

en coup de vent...INEBRIATE


Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 01-04-2009 à 17:33:48
B/ PRANKSTER




Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 18:05:58
Bonjour !

3/ APHTEUSE peut-être ?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 18:23:10
B/ TRICKERYS



Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 18:26:35
B-crookerys (ies)
crookedness
I-saturate


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 19:11:38
dolfin..au finish..tu l'as .et me fais découvrir " O Rage! O Désespoir"..mon état actuel de faiblesse : Este la completa desolacion! Con un acento on the "o"!..Je suis partie sur Hook, puis Crook. Eh!Bien j'arrive ,comme toi à CROOKEDNESS escroquerie..

Désolée ,dear company!!..I really BEG your pardon!
E la cuenta,now!



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 19:22:58
Et voilà dans quel état tu nous reviens ..elisa...en coup de vent!!INEBRIATE.. et cen'est pas un pointdu permis,là, , c'est douze et confiscation ! Save Our Souls !Bien mérité!Lien Internet


;; Et, toi, peony (bonjour).."Adieu!Veaux!Vaches !Cochons ! Couvées!"..ce n'est pas transmissible à l'homme et encore moins à la femme. APHTEUSE!
Lien Internet
ou...pour l'apéritif..just a nice look!..Lien Internet


Pas "d'amour vache",ce soir ,ni de langue de boeuf ni de pieds de porc?!!



Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 19:43:25
B/ CROOKINGS



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 20:00:07
merci peony..de "sauver" mon honneur...en admettant que "crookings" puisse être considéré comme une nominalisation..je vais courber (crook) "l'échine" puisqu'on est encore dans le porc..mea culpa..maximaque! J'ai été étourdie!.. j'assume!

Au cas où..."nobody's perfect" and violets these days are a bit different!..


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 21:00:07
Hello deaviolet
pour ce M.M, toujours aussi passionnant !!
don't worry pour ta petite erreur....il n'y a que ceux qui ne font rien qui ne se trompent jamais , et, sur ce site, nous nous activons beaucoup, et......intelligemment , grâce à des participants comme toi...

Tes deux derniers liens , juste à l'heure de l'apéro...., me poussent à vous offrir, à tous, une bouffée d'air pur....
et aussi.........


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 21:15:20
oh! Merci pour tes mots et ta gentillesse légendaire ,as a diplomatic spokeswoman.
Tes images sont très rafraîchissantes...n'en as-tu pas trouvé une de belle vache saine (d'idées) broutant (ne ruminant rien) dans un pré vert ?!!

Now.let us count!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 21:21:36
...si, j'ai cet article en magasin...
je vous présente Rosalie, vache bretonne.


would you like a dash of milk with your tea?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 21:49:59
Muchas gracias dearviolet pour ce MM oh combien passionnant et enrichissant

.... ça c'est une belle Normande à qui je vais bientôt rendre visite


Encore plein de


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 01-04-2009 à 22:02:01
Oui, lou, c'est une belle Normande, mais qui se fatigue plus vite que la Bretonne, apparemment.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 22:14:25
oui dolfin elle est repue et n'en peut plus


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 22:14:39
Je suis désolée de vous interrompre dans vos échanges sur les vaches Normandes et autres Bretonnes, auxquelles l'on pourrait ajouter les Parthenaysienne ou les Charolaises ou encore les Blondes d'Aquitaine....and so on, l'une d'entre vous pourrait -elle me donner un cours gratuit (of course) pour me dire comment introduire un lien car vous le faites tous et toutes avec facilité et, de ce côté-là, je suis un peu novice, voire coincée !! Merci d'avance !!

-------------------
Modifié par pivoine91 le 01-04-2009 22:14


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 01-04-2009 à 22:24:30

Pivoine, il ne faut pas oublier la star des vaches françaises, sur l'Aubrac. Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 01-04-2009 à 22:28:00
vrai qu'elle est belle et bien cornue


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 01-04-2009 à 22:59:44

Et son mouvement de queue artistique... Sur ce, bonne nuit à tous.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 22:59:48
Merci à toutes deux d'avoir provisoirement quitté le "plancher des vaches" pour venir éclairer ma lanterne en matière de liens ! Soyez en toutes deux remerciées. Merci à Doyou pour cette magnifique vache de l'Aubrac - tout aussi belle que la Bretonne et la Normande (par ordre alphabétique pour ne froisser personne !!) - prévue dans mes points de suspension. Elle est - tout comme les deux autres - de toute beauté et a fière allure, chacune ayant une très belle personnalité, cela va sans dire.

En attendant la pensée du soir de Doyou toujours très appréciée car elle permet de s'évader et de faire de doux rêves en ces temps où l'on fait tout pour nous saper le moral ! Bonne soirée à toutes et tous !!! sur le site du MM et autres..


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 01-04-2009 à 23:02:46
Muchas gracias por las vacas...une anglo-normande ou limousine pour moi!


Alors ,remise des prix:


1 ) elisa : 10 pts: BRAVO !: Quelques gouttes du nectar de son choix (ça se trouve)- "L'homme d'à côté "pour varier un peu (la "femme" étant dangereusement amoureuse)--"Le milieu du monde"(1975) (pas l'homme du milieu),film suisse, une foooiis,très intelligent d'Alain Tanner-et comme elle conduit poliment (je crois!)"le permis de conduire" ou comment le perdre
Lien Internet



2 ) dolfin : 9 pts: BRAVO !: Sensualité dans tous ses états : ses dessus-ses dessous(chics)/ L'index des singes: aux bras longs,paupières blanches,fesses rouges, mains lestes,nez fins.et autres attributs remarquables/ Une belle chanson romantique et aux vers marins
Lien Internet



3 ) pivoine : 5 pts: :BRAVO " Un pécor plein aux as reniflant la camarde= "le laboureur et ses enfants" en argot par F. Lucchini's'il le veut bien: il le peut!)/ Séjour dans le Dorset auprès du majordome Stevens sous le bon angle Lien Internet

/Une boîte de Lien Internet
autres contrepètreries.(la Vache qui rit)

4 ) lou : 3 pts : BRAVO : : Un homme galant qui fait la bombe ..anti-crevaison..ou juste la bombe,à son gré/ Puis, un lendemain qui chante au milieu des alleluias de petites forêts profondes.


5 ) maya: 1 pt : Une "loveuse" où lire au chaud car l'eider a des plumes allergisantes...ou vraiment soit les canards soit ce qu'il en reste Lien Internet



6 ) marsu : 1 pt (GRR..n'a fait que passer!) BRAVO : un ex-couple très déridant :Lien Internet


7 ) doyou : 1 pt : BRAVO : une place assise au bord de la fontaine de Trafalgar Square pour indiquer du doigt (du bon!)(donc sans avoir à dire en Anglais où sont les "toilet" de Leicester Square : "Let me tell you! It is easy ! You go up these steps to the right,you see? Cross the road to the National Gallery's pavement :mind the heavy traffic,there!! walk a few minutes ,on your left until you come to a corner,you see? : turn left there :walk down a little.you are getting to Leicester Square.;and there you are!!take your pound out of your purse and give the lady a smile! ..You can pay your visit!..

-------Celles qui sont passées sans rien décrocher :

- swan: une rangée de crémes de religieuses à remettre dans l'ordre.
- ariane : "Brève rencontre" ("Brief encounter")film d'amour inoubliable ou film inoubliable d'amour.(1er prix au 1er Festival de Cannes)et "Ghost for sale".

Merci à toutes et tous de votre bonne humeur et de vos recherches...Your violet



Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 01-04-2009 à 23:43:10
De très gros mercis à Violet pour ce MM qui nous a fait plancher et pour ses récompenses toujours recherchées et appréciées à leur juste valeur ! Have a good evening and a sweet night... for you and all the MM's players !! en espérant que tout son petit monde va bien et que sa petite dernière profite bien car le temps passe si vite qu'elle a déjà soufflé sans nous sa première mini bougie et s'apprête à souffler dans quelques jours sa deuxième... déjà, embrassez-là pour nous sans oublier ses deux grandes soeurs !!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 02-04-2009 à 00:05:00
Dear friends du MM...pour ceux qui ne sont pas encore dans les bras de Morphée !,

Help ! en dépit de plusieurs essais, ma souris est allergique au poisson "Goli") que je voulais vous envoyer en ce 1er Avril !! Si quelqu'un ou quelqu'une veut aimablement prendre le relais voici les coordonnées : Lien Internet
. J'aimerais le voir en gros et réussi...just for the fun en attendant de prendre des cours de perfectionnement, promis !! Many thanks !!!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 02-04-2009 à 00:21:45

Coucou Pivoine ! Pour souhaiter à tous les MMistes une belle nuit ...

Le voici, le Goli poisson d'Avril ... !!!

Je veux aussi remercier Violet ... une brève rencontre avec un fantôme, rien ne m'enchante plus


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 02-04-2009 à 00:25:44
Many thanks for hour explanations Dolfin et Lou (toujours par ordre alphabétique pour ne pas faire de jalouses), après des essais qui me semblaient infructueux (en mettant l'aperçu), j'avais en fait réussi ! waouh ! quel bonheur !! simplement comme vous me l'aviez précisé le lien n'apparaissait pas. Tant mieux car je voulais, même s'il arrive un peu en décalé, fêter comme iL se doit ce 1er Avril 2009...Il fera le lien avec la journée de demain et arrivera encore en état de fraîcheur garantie. Bonne nuit à toutes et tous. A domani !


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 02-04-2009 à 00:30:14
Merci à Ariane également d'avoir, aussitôt demandé aussitôt fait, pris le relais pour libérer ce poisson d'Avril qui, envoyé plus tard, aurait été quelque peu réchauffé et dépassé par le 2 Avril qui se pointe déjà avec cette nouvelle heure (deux heures de décalage par rapport au soleil c'est trop surtout à 24H30 !). Je la porte donc également au nombre de "mes amis" dans la rubrique réservée à cet effet et si elle en est d'accord indeed. Bonne nuit Ariane also !!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 02-04-2009 à 00:55:25

Pivoine, .... Bonne nuit !




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux