Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°49 (12)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 02-04-2009 à 08:07:03

Bonjour Violet et tout le monde,

Merci, en me soulageant, je repensais à ce que le sage chinois a dit :

"Quand le sage désigne la lune,le fou regarde le doigt".


Réponse: Mot-Mystère N°49 de fr, postée le 02-04-2009 à 09:39:08
Bonjour à tous,

Violet pour ce MM trop dur pour moi, je n'ai même pas eu une petite idée ... (bon je n'ai eu pas trop le temps de creuser,donc ...)

à tous les participants, sans distinction aucune ...

Je vous ouvre la nouvelle série ...
pour un nouveau à qui veut, peut ...


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 02-04-2009 à 12:42:04
Bonjour à tous ,amis..

Dear doyouuu..comme tu aimes bien rire toi aussi et es facétieux..faut-il "se prendre la tête pour "trouver une contrepètrerie dans ta phrase...la blague est bonne.,un brin poétique-toc..mais encore?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 02-04-2009 à 13:00:24

VIOLET pour ton MM "not so easy..." et pour cadeau avec de la bonne crème pâtissière au café surtout, hum....

aussi à tous les gagants.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 02-04-2009 à 13:44:25
Coucou violet, pour ce M.M passionnant, et ces cadeaux.
laissons les Mangabey en Afrique, si tu veux bien, et tournons-nous plutôt vers les plages splendides de l'Atlantique qui, dès ce mois d'Avril ,vont retrouver leur éclat, leur lumière et ces décors sans cesse renouvelés, avec ces plages de sable fin sur lesquelles, effectivement, nous pourrons écrire ou dessiner des mots d'amour...ou autres, et que les vagues effaceront imperturbablement....




Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 02-04-2009 à 17:43:08



dear Violet de ce MM qui m'a fait oublier quelques heures mes soucis et de ces cadeaux si...délicats

A mon tour de t'offrir un moment de pur bonheur à écouter Léo Ferré

Lien Internet


ps/ c'est quoi " conduire poliment" ?

...et, à propos de doigts

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 02-04-2009 à 21:12:06
à nouveau pour ce vert galant dearviolet... je vais le bichonneret les lendemains!!! alors là... tu me gâtes
pour toi...
Lien Internet





Réponse: Mot-Mystère N°49 de fr, postée le 03-04-2009 à 12:13:23
Hello everybody ...

La série 50 est ouverte, merci de continuer sur celle-ci : Lien Internet


Amusez-vous bien ...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 12 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux