Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°49 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 31-03-2009 à 08:08:31

Bonjour, ça sent la fin de ce MM .

Elisa, pourquoi être restrictive...?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 09:40:56
Coucou!!!


Godparents





Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 31-03-2009 à 09:47:17

Lou toujours à l'affût...

Tel St Louis sous son arbre, je vous donne un à vous deux, Elisa et Lou.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 09:50:03
Oui... arrivée disons au bon moment maisje laisse le point à Elisa...



Réponse: Mot-Mystère N°49 de elisa21, postée le 31-03-2009 à 11:17:45

Bonjour à tous

de votre magnanimité, Lou et Doyou

Le monde appartient à ceux ou celles qui se lèvent tôt


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 31-03-2009 à 12:05:06

En final tout c'est pas mal passé, à vous de m'avoir accompagné pendant ces quelques jours.

Après cogitation dans mon jardin, il s'avère que je n'ai pas doublé les points anglais.Ce qui donne le new classement ci-dessous.

La victoire revient toujours à notre ne toulousaine LOU, avec 13 et les acclamations du public.

Le sud-ouest de la France reste encore avec un doublé avec une 2ème place pour notre paloise ARIANE qui passe à 7 et des applaudissements chaleureux.

L'ouest et l'est de la France arrive ex aequo à la 3ème place avec 6 chacune, j'ai nommé notre challandaise SWAN et notre dijonnaise ELISA sous un tonnerre d'applaudissements.

La côte atlantique voit 2 ex aequo recevoir les derniers bravos de l'assistance, avec 1, EOS la rochellaise (malchanceuse) et EUOL le nantais seul représentant masculin récompensé.

à tous ceux et celles qui sont venus nous voir sur ce MM.

Votre serviteur, va de son côté, changer d'occupation avec le beau temps, remonter ses manches et quitter le clavier pour des outils de jardinage.

Modifié par un vérificateur assermenté à 16h08, qui recevra toutes vos réclamations ultèrieures si vous en avez.



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 14:18:09
à toi Doyou et pour ces bons moments passés ensemble ... Chercher est un régalet un enrichissement

à Tous...je laisse la main à celui ou celle qui pourra...Je n'ai aucune connaissance en anglais

Doyou! quand tu auras fini chez toi je t'embauche pour mon jardin


Réponse: Mot-Mystère N°49 de swan85, postée le 31-03-2009 à 15:06:06

DOYOU et sincèrement pour toutes les énigmes que tu nous as proposées
dans ce MM.

Puisque tu es dans ton jardin, voici une petite chanson :

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 15:15:34
Bonjour chaleureux à tous (malgré la bise..extérieure!) " Je reviens vous chercher" avant de passer à plus sérieux!..


Tous les mots anglais contiennent 9 lettres :

A ) P - - - - - - - - : Des petits trous pas agréable ,irritants ,"gonflants",même!
B ) - R - - - - - - - : Ceux qui en usent sont des gros vilains qui vous "ont" bien
C ) P L O U G H M A N : Gai ou pas , il "creuse nos sillons".pivoine au piano"Gai laboureur" .
D ) - - - G - - - - - : Singes à grimaces et "paupières blanches"
E ) E I D E R D O W N : Il fait bon, par exemple, lire sous sa plume.maya frileuse non allergique.
F ) W R E C K A G E S : Plus du tout de beaux restes!D'autres recèlent un trésor? elisa aux bains linguistiques(Stones)
G ) M I D D L E M A N : Le mari, la femme ..et lui, si diplomate.elisa médiatrice stagiaire
H ) M A J O R D O M O : Fait sérieusement tourner la table et la maison. pivoine à Durham Hall,en Emma Thompson. I ) - - - - - - - - E : Comme vous êtes! Je ne me confie pas!.


MOT MYSTERE FRANCAIS :9 lettres : P R O G R A M M E font> elisa au B.O



Tous les mots français contiennet 8 lettres:


1 )S E R P U L E S : Insidieux de 5 cm qui se lovent sur nos côtes.dolfin férue de vers bretons!
2 ) - C - - - - - - : Maisonnettes typiques , à surprises,du Port de la Lune.
3 ) - - H - - - - - : "Gare ..à " la va-a-a-a -che !
4 ) A L L EE L U I A : Allègre , pascale,donc mystique, petite fleur des bois.Fées dolfin et lou en clochettes palloises.
5 ) D E R I D A N T : Faisant aux "coincés" l'effet d'un lifting réussi.marsu pile a mis!
6 ) - - - - - U - - : Mettre sur la voie..d'un coup de main,au doigt et à l'oeil.
7 ) - - - - - - L - : Adeptes et connaisseurs de saunt -Saens et des CINQ.
8 ) - - - - - - - E : Au "parfum" sans doute, mais ni café ni chocolat.


MOT ANGLAIS DE 8 LETTRES : S C H E D U L E . elisa à la page du B.O



Il n'y a qu'une ou deux difficultés....je pense que vous allez vite éclaircir la situation. Enjoy yourselves (pas vrai dear fr?). violet.



Réponse: Mot-Mystère N°49 de maya92, postée le 31-03-2009 à 15:34:59
bjr Violet just a little try for once,

A - mothholes
wormholes
(another one but I dare not..)
E - eiderdown
F - squeleton



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 15:42:00
Hello maya..tu gagnes un édredon dis-donc! EIDERDOWN . Cheers ,duckie.. Sorry for the rest..
Rien n'est "dur" à "sortir" dans ces grilles!! All politically correct!..



Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 15:55:26
Hello dearviolet

bodyguard.
d)

8) affranchi



Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 31-03-2009 à 16:08:13
Hello violet ,nice to see you

4- violette ...ou bien narcisse, jacinthe.
I- faithless


Réponse: Mot-Mystère N°49 de marsu69, postée le 31-03-2009 à 16:34:33
Hello Violet,
pour tes nouvelles grilles .
1) Galathée ?
5) Déridant ...




Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 16:44:07
Hello dear friends back in chorus ,choir,choeur..bref!..

marsu..tes neurones fonctionnent toujours aussi bien..DERIDANT

dearlou.;tes hommes ne sont pas les bons ,permets-moi!..
deardolfin.;tes fleurs seraient pour le moins narcissiques!.;va voir dans les plus rares.et GAIES,joyueuses, BEATES!!(pas des béatrices)

Quant au "i" c'est un adj.et pas du tout,du tout raisonnable à qui je ne te confierai pas non plus!







Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 31-03-2009 à 16:45:32
j'ai remplacé par
I-faithless....is it better?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de marsu69, postée le 31-03-2009 à 16:46:50
Violet, je viens juste de rajouter le 1) Je ne sais pas si tu viens de le voir ...


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 16:52:22
No,sorry. Nada bien! Tu t'en prends à Gala, toi aussi,marsu? Je m'absente pour être sérieuse ..au moins deux heures!!Continuez.;débridez-vous.;soyez inventifs, créatifs....tout en ..ifs..!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 31-03-2009 à 16:59:05
1-anatifes.
I-dangerous;ambiguous.
F- squeleton.
G-governess.



Réponse: Mot-Mystère N°49 de marsu69, postée le 31-03-2009 à 17:28:13
F) Withered


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 31-03-2009 à 18:05:26
Buenas,

Passé de l'autre côté des grilles du MM., je propose EUPHORBE pour le 4)
6) AIGUILLER

Pour les mots:
ACCIDENT et ANICROCHE ou ABONDANT et GÉNÉREUSE.


Réponse: Mot-Mystère N°49 de maya92, postée le 31-03-2009 à 18:19:05
I - talkative


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 19:00:37
" Frères humains!..." On ne joue pas au pendu!! Vous vous fourvoyez..

Les beaux restes..skeletons...on n'en est pas encore là!.. /Sens figuré. Sens propre: un trésor peut être caché dedans, dans le fond.

Hello dear doyouuu..Ma petite fleur est plus extatique!.Ton "aiguiller" n'est pas mal,mais n'était-il pas dans le MM précédent.De l'idée..pourtant!

-maya.si ce n'était qu'affaire de "gossiping"..comme l'a dit dolfin, l'être est plus que dangereux!..olé-olé ,incontrôlable ,voire fatal!


Réponse: Mot-Mystère N°49 de doyou85, postée le 31-03-2009 à 19:11:49

Dommage, j'étais persuadé que les beaux anatifes bretons de Dolfin étaient bons.
Je riais de bons coeur, à m'en faire mal aux côtes...mais je n'aurais pas le coeur endurci contre toi..


Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 19:32:54
Ah ! des lettres!...les anatifes de dolfin..aurait été mieux en "anatules".;j'aurais du vous dire : soyez de bons émules, cela stimule,en soi ou en tulle...au crépuscule..tout en .ules!..ou vous traiter de petites "crapules" sorry!(1.tujurs)..et puis ,ceux-là..au départ ,ils sont tout nus!..




Réponse: Mot-Mystère N°49 de lou31, postée le 31-03-2009 à 19:47:19
F)mummified
4) myosotis



Réponse: Mot-Mystère N°49 de violet91, postée le 31-03-2009 à 20:13:35
Le "f" est un nom pluriel à double sens..A) beaucoup moins "beaux" que les momieset encore à peu près debout Cel t'aide-t-il* ? b) les autres sont tombés si bas..mais peuvent te permettre de trouver une perle rare (si tu as un très long tuba.et du souffle!!) De la bouteille,une bouteille, c'est mieux!(pas plus)

-Ne regarder que la 1ère..suffira..Lien Internet




Réponse: Mot-Mystère N°49 de dolfin56, postée le 31-03-2009 à 20:31:43
F- vestiges?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de pivoine91, postée le 31-03-2009 à 20:37:56
Bonsoir,

C/ PLOUGHMAN perhaps ?


Réponse: Mot-Mystère N°49 de ariane6, postée le 31-03-2009 à 20:43:54
Hello !

Tout d'abord un grand pour doyou, et un non moins grand pour lou et sa magnifique performance !

Merci violet !. Ce nouveau MM semble prometteur...

Et bien, je commence en musique...

C- PLOUGHMAN ! Lien Internet


-------------------
Modifié par ariane6 le 31-03-2009 20:44

Coucou Pivoine ! ... la prochaine fois, je ne perdrai pas mon temps à faire du baratin...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 12 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux