Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°50 (11)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 23:26:32
Cocoa-bean..quite good for dolfin and fr...COCOA-BEAN...

Poor friends..why don't you like my (prononcer exceptionnellement "me" butterfly,folks? ariane ,tu as la moitié du bas..I'll take "STONE" ..now : the edge, the lip of a cup..
Thank you for the answer..

-que faites-vous de la "veuve joyeuse" par ex.? De l'enjoué? De Richard? Du camembert?!!!



Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 23:34:40
BRIMSTONE ?... maybe ?
depuis le début, je pensais à la piéride... et n'avais pas trouvé son "English name "...

-------------------
Modifié par ariane6 le 16-04-2009 23:36


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 23:41:27
Woilà..dear ariane!!..tu es ,comme moi, persévérante!..Look at BRIMSTONE (butterfly)..I can't get the photo of it.This is silly,isn't it? ..There is a lovely video on Google..You can even perfectly distinguish the male one and the female one !!


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 16-04-2009 à 23:46:09
A défaut..and have a very good soothing night, all searchers. THANK YOU! Je vous envoie des baisers-papillons...si j'ose dire!.
Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 16-04-2009 à 23:54:55

And now, through much strenuous work...

Voici toute une collection !

Lien Internet


Bonne nuit, violet, et à tous !


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 13:01:04

Bonjour ,mes "gais laboureurs"!..Excellent vendredi, bon voyage à ceux et celles qui s'en vont..

Je suis désolée,dear dolfin...je n'étais pas "remontée"......assez haut pour découvrir tes belles images de Limerick et surtout exemples de limericks (plus "drôle" de dire " There WAS a young man >from Verdun..!)Grand merci...cela me fait rêver d'être là-bas..

---merci à toi scientifique ariane..pour la collection de "brimstones". Les "trous-trous" ,ce sont peut -être eux qui les font là où ils passent (on les range dans les "moths")..fée images.

--- Avant de clore ,remercier plus amplement , gâter si "vous le valez bien"..il vous en reste un .."ce qui me fend le coeur!".7).Hâtez-vous!..will you?

De visu..Dolfin est grande gagnante.


Réponse: Mot-Mystère N°50 de marsu69, postée le 17-04-2009 à 13:10:50
Hello Violet,
7) Diligence (maybe ...)?


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 13:14:12
Lien Internet


---Another limerick:
- There was an Old Derry down Derry,
Who loved to see little folks merry:
So he made them a Book,
And with laughter they shook,
At the fun of that Derry down Derry !

C'est bon pour l'élocution : apprendre by heart..et le raconter,enseigner aux petits!

-----je ne trouve pas l'illustration de la botanique par E.Lear avec cette fameuse plante "many-people-upside-downia!":



Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 17-04-2009 à 13:17:49

Bonjour à tous

7/ Emotional ! sans conviction


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 13:19:10
Hello dear marsu...my word 7 is typically English...and full of emotion!..Lis mes "comments" de plus près..Tu vas forcément trouver!..

Lien Internet







Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 13:21:23
Hello dear swan..il faut que je vous encourage davantage? Come on!.. Laissez-vous transporter!..


Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 17-04-2009 à 13:26:11

Do you agre with " Heartened "



Réponse: Mot-Mystère N°50 de younes91, postée le 17-04-2009 à 13:27:07
Bonjour,

Je propose :

7) Heartened



-------------------
Modifié par younes91 le 17-04-2009 13:27

Swan was the first...


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 13:47:49
I do agree with you,dear swan..HEARTENED... il fallait s'en esbaudir,younes (hello and welcome,not to look sceptical..and "disheartened!")

Voilà donc violet's latest MM over..

Je fais les comptes..


Réponse: Mot-Mystère N°50 de fr, postée le 17-04-2009 à 14:19:29
Violet pour ce MM .... toujours d'un niveau fort ... intéressant, très instructif et fort bien construit

Je reposte le lien d'Ariane (sur les Limerick) pour lequel il manquait la parenthèse ')' à remplacer par %29 dans les liens ...

Lien Internet


Par contre, je n'ai rien compris à ces poèmes (je n'ai pas l'oreille anglaise, pas suffisamment de vocabulaire ... et je suis certainement assez loin de l'humour anglais, oups ... dommage ! )

à tous les participants ...

J'ouvrirai une nouvelle série après proclamation des résultats ...
(pour le prochain MM ...)




Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 14:41:17
D'abord mille fois merci à la "merry company" qui a cogité sur mes grids!..


Faute de temps, je vais aller un peu plus vite...J'appelle sur le podium de la réussite et nous applaudissons tous (all clap)!


1 ) Great and bright dolfin qui "en veut!":10 pts (si pas 12):-Des gants de fer et un pince-nez por sa visite au zoo de Stuttgart :caresser le porc-épic en boule Lien Internet
(poor him,vraiment je le plains..) et les vices cachés./ Des vers insensés à lire au lit/Un saut à l'élastique sur le pont le plus élevé d'Amérique du Sud ,après les viscachas, pour tester la tension de ses muscles fessiers/ Une crème apaisante,très agréable à passer.

2 ) marsu : 5 pts : Un timbre avec l'effigie de La Callas / Une tentative à L'IRCAM pour un concert vocal contemporain (quelle tessiture le fera fuir en premier?)/ Des soldats de plomb qui ne grognent pas ,et surtout pas la nuit!


3 ) ariane ex aequo: 4 pts un fauteuil d'orchestre (pas au poulailler) à "l'Opéra de Bordeaux"(Grand Théâtre,bref)pour "Lady Butterfly et des mouchoirs 'tissues' made in Japan pour essuyer ses pleurs./ English film "The Collector" (BRRRRR..!)ou livre de Mishima.

3 )swan :4 pts :ex aequo:"Le facteur sonne toujours deux fois" en DVD/ Chanson "Nuit d'ivresse."/ Vous saurez tout sur le 29 Février.


3 ) lou :3pts : ex aequo (avec mastermind!): "Le lièvre et la tortue"/ Une bougie de moins chaque année/ Une cocotte-partie sur le site.


5) ) fr..3pts ex aequo-:le maître -mot: :un bichon maltais (English-speaking and barking) à bichonner, pomponner, titivate.Lien Internet



6 )doyou -oh! dear! 2 pts - Un "marcel" griffé M.Cerdan,venu de Drouot./ Quelques minutes de silence auprès d'une French Cancan.

------- Une série de grims du Cheshire Cat ..à younes..qui passa.


...and now , have a happy week-end...! Au suivant ou suivante..Thank you ever so much again .Your violet



Réponse: Mot-Mystère N°50 de fr, postée le 17-04-2009 à 14:49:06
Violet pour ton bichon maltais toutout mignon,
on en mangerait
avec des oignons frits
mais voilà ton bichon tout mignon qu'il est,
ne remplirait pas une panse affamée ...

(humour ... noir désolé !)

-------------------
Modifié par fr le 17-04-2009 14:58

PS : je reposte ton lien pour Dolfin (il y a eu collusion avec la boule ...)

Lien Internet


Remarque : tu as peut-être été plus cruelle avec ton toutou que moi, car le mien ne souffre plus, lui ...

-------------------
Modifié par fr le 17-04-2009 15:38

PS2 : Bien sûr Violet, j'attends que tout le monde ait pu poster ses commentaires sur le dernier MM, mais il ne faudrait pas commencer le nouveau sur ce topic ... il déboooooorde ...


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 15:05:27
Merci dear fr de tes compliments..et de bien vouloir attendre,avant de fermer, que chacun(e) voie le classement et ses cadeaux!..Tu as bien compris "Il y avait un jeune-homme de Verdun"..qui n'a bien sûr pas de suite. (sick humour,too...my Granddad would be horrified!..)Les comptines sont très faciles et amusantes à apprendre aux enfants.(prce qu'elles ont " a bean"!)


Réponse: Mot-Mystère N°50 de marsu69, postée le 17-04-2009 à 16:47:21
Violet pour tes cadeaux Un timbre de plus à ma collection (youpi!) et des soldats de plomb qui rempliront ma vitrine
Pour la tessiture, je te laisse apprécier ce morceau en espérant qu'il ne te laissera pas de glace .... Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°50 de swan85, postée le 17-04-2009 à 18:24:15

VIOLET pour ce MM toujours très recherché.
En échange voici quelques chansons pour un 29 Février.

Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°50 de lou31, postée le 17-04-2009 à 18:55:50
Dearviolet!!! tu me gates!!!! une bougie de moins chaque année... cela me fait penser à Benjamin... (button)

Merci bella pour ce MM Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°50 de ariane6, postée le 17-04-2009 à 20:04:24
Installée dans mon fauteuil, au Grand Théâtre, je te remercie chaleureusement violet, pour ce MM épique et je n'oublierai pas le "brimstone" à qui je dois cette soirée à l'Opéra ! Tu as raison de prévoir des tissues...je sens que je vais pleurer... ce sera, peut-être aussi, la faute au pollen ... !!!
Un grand bravo à dolfin qui vient de faire un score magnifique, nous a appris à Limericker, et à ne pas trouver de chocolat dans une coque de noix !!! Celle -là, elle est cocasse !!!...
Bonne soirée et place au prochain MM qui je l'espère sera tout aussi captivant.

Hello à notre vieil ami younes !


Réponse: Mot-Mystère N°50 de violet91, postée le 17-04-2009 à 20:22:22
Merci de vos "contentements!"
---dolfin est en "vadrouille"...
- marsu...fin connaisseur de musique ,connais-tu ce même morceau splendide par Alfred Deller Consort? ("King Arthur" : 4 ou 5 clefs) feu Klaus Nomi le chante bien ,certes..ton choix m'emballe.
- dear swan..je ne cannaissais pas cette chanson..Merci.
-p'tite lou..ce couple!!! "Whatever you do.."(Quoi que tu fasses ..je t'aime ,je suppose avec perspicacité!)la voix de l'homme..le look des 2..MERCI!! Tu sais ce qu'ils racontent? Gracias, amiga.
- And dear ariane ..un tantinnet.."piquante"!!..N'as-tu jamais trouvé drôle que Cocoa veuille dire une foiiis Coco(noix),une autre cacao..J'ai bien parlé de "cabosse"...coquine!
-doyou m'a remerciée en interne pour un échange de "marcel" contre un polo British,my dear!..


Réponse: Mot-Mystère N°50 de fr, postée le 18-04-2009 à 14:53:16
Bonjour à tous,

Je vous ouvre une nouvelle série, pour le nouveau MM...




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 11 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux