Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-Mystère N°71 (8)

<< Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas
Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 18-12-2009 à 22:48:30
Comme je ne me vois jamais " bring the bacon home".."décrocher la timbale"..malgré tous ces efforts..je vais changer de sujet.

--Faire revenir,ramener à un niveau inférieur,non ?si "disentitle" . Bravo dear fr ..j'ajoute 2 lettres à ton pseudo : "ot"..tu es sacrément fort !

Have a good night all ! J'ai tout essayé,dear doyouuu..



Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 18-12-2009 à 22:56:18
Il va geler ce MM.

Grille en 11 lettres. Autour du Mot-Mystère.

1- E N U M É R A T I O N -... des gagnants, à la fin du MM. LOU Lien Internet

2- I N S P I R A T I O N -Utile dans le MM. Et aussi pour vivre.. SWAN Lien Internet

3- U L T R A - R A P I D E -Ce n'est pas nécessaire de l'être, mais ça aide à trouver avant les autres dans le MM. LOU Lien Internet

4- I N C E R T A I N E S -De telles réponses sont proposées dans les MM. c'est sûr, mais on les pose au cas où. (Adj.) ELISA Lien Internet

5- D I V E R T I R O N S -J'espère que mes définitions vous le ferons. Si vous êtes là, c'est gagné. (V.) SWAN Lien Internet

6- C O M P É T I T I O N -Oui, le MM. en est une. LOU Lien Internet

7- A T T R A Y A N T E S -J'espère que mes définitions le seront. C'est à peu près réussi, vu le nombre de joueurs. (Adj) SWAN and MATOU Lien Internet

8- C O N T R A R I A N T -Un non peut l'être, au MM ou ailleurs. LOU Lien Internet

9- A M B I V A L E N T E -Une telle définition complique le MM. VIOLET Lien Internet

10- Q U E S T I O N N E R -On est amené à le faire pendant un MM. ? ? Quelqu'un l'a déjà fait.(V.) MATOU Lien Internet

11- S O L U T I O N N E R -C'est le but d'une définition, de l'être, au MM. C'est déjà fait pour quelques unes. (V.) MATOU Lien Internet


Mot 11L. E N T E R T A I N E R LOU Lien Internet


Grille en 10 Lettres

A- P A N I C U L A T E -Comme le 'cheveux des anges', le gypsophile sans oublier le phlox etc... TACONNET Lien Internet

B- A L A C R I T I E S -Ils dégagent de la chaleur humaine, rapidement. (N.)N'est-ce pas Corneille ? FR Lien Internet

C- G R A N U L A T E D -Comme un avocat et autre fruit, ou une peau. ELISA Lien Internet
Lien Internet

D- C H A I N / D R I V E -Son mouvement est entrainant à moins d'un maillon faible. ELISA Lien Internet

E- E N L I S T M E N T -Permet l'entrée dans un corps d'armée. FR Garde à vous ! Lien Internet

F- B O R D R A G I N G -Une entrée en force à la frontière ou ailleurs. (N)ELISA Lien Internet

G- N I G G L I N G L Y -N'a rien à voir avec un brouillon n'est-ce pas Taconnet ?.(Adv) FR Lien Internet

H- D I S E N T I T L E -Revenir à un niveau inférieur par privation. FR Lien Internet

I- M E T A P L A S I S -Arrêt de développement et on ne croît plus. (N.)FR Lien Internet

J- R E S U M P T I O N -Il y a donc eu coupure ou un arrêt.. ELISA Lien Internet


Mot en 10L. P L A I S A N T I N LOU Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 18-12-2009 à 23:19:56
C'est- à- dire dear doyou..disentitled p.Passé correspond au résultat du gars privé de titre.."To disentitle" est une action (le roi par ex.sur un sujet)) : déclasser, priver de son titre ou d 'un droit.

--Et la maladie I )--------IS

Mais "baby! tout ça ,c'est pas grave!".nous sommes sur un jeu.. Sleep tight.




Réponse: Mot-Mystère N°71 de lou31, postée le 18-12-2009 à 23:39:21
grudgingly


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 09:33:58
Bon début de week-end,

Encore un arrêt de mon moteur de recherche hier soir, il ne doit pas aimer le froid du moment.

Oui Violet, le I) se termine bien par 'IS' phonétiquement YES.

Lou vraiment navré, encore une fois, nan. pourtant avec l'indice...


Réponse: Mot-Mystère N°71 de swan85, postée le 19-12-2009 à 11:40:58

Hello everybody

G/ CAVILINGLY ?


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 12:08:49
Encore une petite recherche Swan.

Comme il faut le finir je vous mets les initiales.


Réponse: Mot-Mystère N°71 de fr, postée le 19-12-2009 à 12:14:52
Bonjour à tous ... et bon week-end !

Doyou ...

J'hésite encore (pour le G): NEEDLINGLY ?
NEGATINGLY ? NOTICINGLY ?
NIGGLINGLY ?


-------------------
Modifié par fr le 19-12-2009 12:21

Sinon, en F : BOMBARDING ? (non, le A n'est pas bien placé ... )

I) METAPLASIS
(The stage of completed growth or development of the individual.)




Réponse: Mot-Mystère N°71 de ariane6, postée le 19-12-2009 à 12:44:37

Hello, et bon samedi à tous !
G - Je pense que NEATINGLY conviendrait mieux... mais ce mot n'a que 9 lettres !!


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 13:11:04
Fr je vois que ton 'moteur de recherches' fonctionne, surtout avec la lettre initiale.
I) metaplasis OK

G) Ariane j'ai pris nigglingly dans le sens tatillon. Lien Internet



Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 19-12-2009 à 17:42:29
Bonsoir à tous,je reviens ..

B) Si des alligators improbables à Rome s'étaient présentés sous le nez des Horaces, Curiaces...ils en auraient transpiré de peur...quant aux "alexanders" faisaient-ils partie des antagonistes?

F )Barbarity est bien,mais trop court..Bestiality ?



Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 17:53:58

Bonsoir dear Violet que nenni pour le F)

Voyons, il me semble avoir dit chaleur humaine pour le B), mettons vite un peu de sentiment quand même...


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 18:02:15

Pour le F) il y a une version moins brutale, plus sportive et aventureuse.


Réponse: Mot-Mystère N°71 de dolfine56, postée le 19-12-2009 à 18:40:51
Coucou du soir à tous

je tente
F-backpacker.


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 19:31:38

Bonsoir Dolfine,

Il me semble qu'un backpacker peut le faire mais sportivement.


Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 19-12-2009 à 20:00:59
Dans la série des "al*******s"et la chaleur humaine + sentiments ou vice-versa..(cela dépend des caractères!)

- Alchemists (de l'amour,of course!) or -alinements (avec imagination..)Pourquoi donc Corneille...j'ai hâte...


F )je ne sais que faire de ton" a" ..mais soyons un peu "borderline"


.et tu ne voulais ni de barbarians ni de barracking La frontière :border..frontier/Barrier ...



Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 20:14:27
Violet, n'oublie le deuxième indice, "vite", "rapidement"


Réponse: Mot-Mystère N°71 de fr, postée le 19-12-2009 à 20:15:29
Bonsoir Violet, Dolfine ... Doyou ... and the others

2) ALLEGORIES ?

-------------------
Modifié par fr le 19-12-2009 20:17
ou ALACRITIES


Réponse: Mot-Mystère N°71 de lou31, postée le 19-12-2009 à 20:20:18
coucou du soir
ALLICIENCY




Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 19-12-2009 à 20:21:04

Dear fr..bonchoir, chou la neiche ..tu arrives comme un Botticelli!!

Ils rougissent brusquement ces héros ? De colère ? D'amour ? "De rage ,ô désespoir!!" Altercations est trop long..Ca leur monte ?..Altimetres


Réponse: Mot-Mystère N°71 de fr, postée le 19-12-2009 à 20:22:57
Merci Violet ...

Bonsoir Lou : le 2) devrait être un pluriel a priori ... d'après la définition ...


Réponse: Mot-Mystère N°71 de swan85, postée le 19-12-2009 à 20:25:14

2/ ALIENATORS ?


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 20:26:06
FR alacrities.

Comme a écrit Corneille: Malgré l'empressement d'un curieux désir, il faut, pour lui parler, attendre son loisir '
ou :
"Et je n'ai point pour lui ces doux empressements qui d'un coeur paternel font les vrais mouvements."

C'est quand même mieux que Rivarol :
Il est dangereux d'être trop empressé auprès des femmes et de les assouvir. Il faut de l'indifférence pour les enflammer; et elles s'accoutument autant de caresses excessives qu'elles s'en dégoûtent à la fin.



Réponse: Mot-Mystère N°71 de elisa21, postée le 19-12-2009 à 20:27:20
ALLELUIAHS, dear Violet et compagnie...

Plus sérieusement, quoique...
Pour le F) BACKHANDER
backhander noun
(colloquial) (bribe) pot-de-vin m.
Le(la) routard(e) y a parfois recours et ça peut servir pour accélérer un passage de frontière ( si, si, j'ai essayé ) mais je ne vois rien de violent là-dedans






Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 19-12-2009 à 20:28:08

Le mot du jour -"alacrities" ,alacrity : promptness in (happy) response! savoureux pour ce MM!..

Dear fr..peux-tu "tirer" "l'Allégorie du Printemps" avec alacrité ? Et il fallait bien qu'un homme, un vrai!...trouve!...(doyou.tu appelles cela du sentiment ? Alors!!Que les hommes sont "vite" sentimentaux!!




Réponse: Mot-Mystère N°71 de elisa21, postée le 19-12-2009 à 20:31:03
Il s'y connaît quand même, Fr


Réponse: Mot-Mystère N°71 de fr, postée le 19-12-2009 à 20:31:03
Bonsoir Elisa, Swan, ...

Merci Elisa, Violet pour vos compliments, j'en rougis ...
mais c'est surtout mon dictionnaire qui en connaît des mots, mots que moi, je n'avais jamais vus avant ...

On va bien finir par le trouver ce petit dernier ... si ce n'est pas déjà fait
Elisa, la force, c'est peut-être pour "forcer le passage" ... ?

-------------------
Modifié par fr le 19-12-2009 20:32




Réponse: Mot-Mystère N°71 de elisa21, postée le 19-12-2009 à 20:34:19

BREAKAWAY ????????


Réponse: Mot-Mystère N°71 de doyou85, postée le 19-12-2009 à 20:38:36

Une deuxième lettre 'BO' pour faire joli.


Réponse: Mot-Mystère N°71 de violet91, postée le 19-12-2009 à 20:44:03

m'elissa."tu me fends le coeur!!"De l'Anglais,ça ?Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 8 / 10 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux