Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mot-mystère N°92 (9)

Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux, chansons || En bas

Ce sujet est fermé. Vous ne pouvez pas poster de réponse.


Page 9 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas
Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 31-03-2011 à 19:44:12

Je connais en effet Fenouillet (31)...merci flower..

Lien Internet
et le château St Pierre ..pas loin de rappeler un beau Cathare!

Lien Internet
profitons-en un peu !!


Réponse: Mot-mystère N°92 de lou31, postée le 31-03-2011 à 19:52:42
Coucou Flower et..serai pas fanny my Dearviolet ouf!!!


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 31-03-2011 à 20:00:52
Tous les mots anglais ont 10 lettres :

A )B U B B L E B A T H : Fait comme le Pape avec quelques remous(n)eos en jacuzzi.
B ) H A R A S S M E N T : Ne collant pas qu'aux basques, dangereusement gênant(n)eos sans pression.
C ) P E R C O L A T O R : Prépare du velours noir.(n)eos à son arabica matinal.
D ) C H U B B Y F A C E : Elle est gonflée comme celle de l'ange qui souffle!(n)dolfine en "séraphine".
E ) P U P P E T E E R S : Font des pieds et des mains, connaissant les ficelles. (n)flowermusic aux commandes.
F ) A N N O Y A N C E S : Vous fâchent ou vous gênent affreusement.(n)Oh ! Dam ! elisa au dernier round.
G )C O C H A M P I O N : Doit savoir partager les records et premières places.Comme ariane et dolfine.
H ) G O L D E N G A T E : Un pont qui voit rouge. ariette à San Francisco.
I ) T H I X O T R O P Y : Fluidification après agitation(s)de gel qui se dégèle.(n)ariane à l'officine.mi-dolfine, mi-doyou.
J ) A M Y G D A L I N A : Prisé pour feuilles fraîches mentholées en forme d'amande ou de tonsille(s) dolfine et ariane qui en ont bavé!


MOT MYSTERE FRANCAIS en DIX LETTRES.: B A R B E. A. P A P A ... . flowermusic à la foire .



Tous les mots français ont 10 lettres :


1 ) C H A R M I L L E S : Vertes ,vives à monter.(n)eos et dolfine en tandem.
2 ) B A N D E R I L L E : Dard barbare.flowermusic at the bullfight.
3 ) F E N O U I L L E T : Petite pomme verte parfumée qui sait accompagner un loup!lou à point !
4 ) F E U D A T A I R E: Vassal très respectueux . flowermusic, propriétaire de son fief.
5 ) H O B B Y H O R S E : Petite monture d'enfant d'impressionniste. flowermusic et petit Monet.
6 )P I A N O F O R T E : Frappé et caressé par l'artiste.(n) dolfine au délicat doigté.
7 ) A N D O U I L L E S : Se consomment ou affligent .ariane , ne vire pas !
8 )A R B O R E R O N T : Iront tous feux dehors.flowermusic comme une médaillée.
9 ) D E C O M P E N S A : Réagit à un trauma.dolfine connaît Freud ou autre psy..
10 ) M A D R I L E N E S : Profitent de la maja.flowermusic vestida, of course.


MOT MYSTERE ANGLAIS en 10 LETTRES : C A N D Y F L O S S ,flowermusic at the fun fair et "moustaces" collantes !


Woilà..pour détendre vos chers neurones des efforts que je leur fais endurer ! Enjoy yourselves, now. Ready ! Steady ! Go!


Réponse: Mot-mystère N°92 de eos17, postée le 31-03-2011 à 21:18:55
J'ai mis les doigts où il ne fallait pas !
J'ose HARASSMENT en B
Maintenant je vais prendre mon bubblebath
Good night dear Violet


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 31-03-2011 à 22:39:47

Bravo à toi, eos..tu l'as ce "HARASSMENT"

Vu qu'il n'y a ni harcèlement, ni empressement sur le jeu, ce soir...je vais rejoindre "mes appartements" . Avez-vous regardé "The Ghost Writer" ?

Have a good night , all . Sleep tight and come back with a lot of punch tomorrow. I did add some clues!



Réponse: Mot-mystère N°92 de flowermusic, postée le 01-04-2011 à 00:58:21
Bonne nuit Violet
Tu ne devineras jamais comment j'ai entendu parler, pour la première fois, (en venant de Paris) du Fenouillet en Haute-Garonne : par la corrida, pour ou contre.
Mais je ne connaissais pas le Fenouillet des P.O., bonne idée de ballade. Merci.
Sur ce Good night.


Réponse: Mot-mystère N°92 de eos17, postée le 01-04-2011 à 07:01:46
Bonjour Violet ,bonjour tout le monde
En buvant mon petit "noir",j'ai pensé à percolator Pour C
Bonne journée


Réponse: Mot-mystère N°92 de eos17, postée le 01-04-2011 à 09:38:29
Pour épicer la journée ,pourquoi pas curcuma mais il manque une lettre !
A moins que ce soit Asarabacca!Tu en es capable !

-------------------
Modifié par eos17 le 01-04-2011 09:46




Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 10:37:40

Bonjour dear all,

Merci flower de l'anecdote : j'avais donc flairé qqch. avec cette banderille que j'étais réticente à poser ( trop vu dans mon Sud-Ouest et une seule ccorrida m'a suffi). Une collègue d'Espagnol ( contre) a déchaîné une classe avec ce débat !

dear eos...PERCOLATOR , bien sùr, pour le " velours noir"!! Quant à ton " abracadabra " or so , tu as au moins les 1ère et dernière lettre ! Persévère ...feuilles pimentées et en forme d'amandes.





Réponse: Mot-mystère N°92 de eos17, postée le 01-04-2011 à 18:13:39
Je sèche lamentablement . Est-ce que je me suis égarée sur la voie des herbes ou épices ?


Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 01-04-2011 à 19:00:09
Coucou Eos,
je sèche autant que toi...
j'ai déniché, sans conviction aucune, aspergila et asafoetida
..ce M.M super facile, dixit Violet, est de force ..


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 20:27:58

Sorry, dear friends!...Aurais-je visé trop haut , voulant pourtant bien faire ....?

Je suis revenue sur définitions et indices..cela devrait éclairer mieux.. Le "I" est un phénomène chimique.

... .."ça va le faire" !!

---Continue, dolfine en relisant ma définition : je prends tes 3 "a" et ton "i"!


Réponse: Mot-mystère N°92 de doyou85, postée le 01-04-2011 à 20:35:42
Bonsoir à tous,

Violet la fluidification se termine-t-elle en "PY" comme HYGROSCOPY par exemple.


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 20:39:23


Hello dear doyou..Oui en OPY, même !


Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 01-04-2011 à 20:51:37
J-ASAFOETIDA
I-hygroscopy;AEOLOTROPY


Réponse: Mot-mystère N°92 de doyou85, postée le 01-04-2011 à 20:58:16
Dans ma panoplie de petit chimiste j'ai trouvé ANISOTROPY mais pas le mode d'emploi.


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 21:13:22

Ah! Le groupe se resserre : bon signe .

Dans les "OPY", pas le bon pour le moment .Je prends vos ..." TROPY" : propriété du liquide synovien entre autres, certaines argiles.... Un peu comme celle du dentifrice ou de la peinture. Vous partagerez le point ,dolfine doyou..si...

Le "J" est ...un arbre dont le nom ressemble à une maladie de gorge ! ( en forme d'amande ! De tonsilae!)

Continuez les petits ! Je reviens à l'ordi ..



Réponse: Mot-mystère N°92 de doyou85, postée le 01-04-2011 à 21:25:32
PALMOSCOPY ou SOMATOTOPY ?


Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 01-04-2011 à 21:26:14
aeolotropy
I-anacardia


Réponse: Mot-mystère N°92 de ariane6, postée le 01-04-2011 à 21:33:28
Bonsoir à tous !

thixotropy !

Et ta gonflée, violet , commence par DOUBLE ?

... j'ai bien trouvé ces BUBBLE-EYES, que dolfine doit bien connaître, mais il y en a plusieurs, et pas sûr que toutes soient des filles !


Lien Internet


-------------------
Modifié par ariane6 le 01-04-2011 21:39

Poisson d'Avril !!!!


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 21:42:36


Bravo dear ariane ! Tu auras 2 points et dolfine, doyou : 1 THIXOTROPY ....Ouf! le plus dur est passé !..

D- Mais non, pas double...mais --UB------: gonflée comme celle des séraphins et chérubins!

Vous n'avez rien vu...je repars !
Lien Internet
Quel mimi ! On en mangerait !

..je ne fais pas tout avec des "bubbles", ariane même aujourd'hui!


Réponse: Mot-mystère N°92 de doyou85, postée le 01-04-2011 à 21:50:59
Ariane, en plus j'arrivais au "T".
Je n'ai plus qu'à aller faire PYPY et au LILIT
Good night.


Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 01-04-2011 à 21:52:39
D-chubbiness


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 21:57:14

Have a good night, doyou..thank you for your help!

..tu y es presque dolfine .:pas -ness.


Réponse: Mot-mystère N°92 de ariane6, postée le 01-04-2011 à 21:58:57

Violet, il faut donner tous les points à dolfine et doyou... ! Je n'ai fait qu' arriver au bon moment et suivre leur piste, ils avaient déja trouvé le plus important!

dolfine !!! c'est donc vrai, tu t'y connais !

... mais "elle"... pourquoi "elle"???

-------------------
Modifié par ariane6 le 01-04-2011 22:06




Réponse: Mot-mystère N°92 de ariane6, postée le 01-04-2011 à 22:02:32

OK... je vois !



-------------------
Modifié par ariane6 le 01-04-2011 22:03




Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 22:03:18

Parce que le nom français(pensé: on peut lui substituer un masculin : exerce-toi avec le bébé!) est un féminin, tè !... Pas une fille, pas une nana !


Alors, dolfine ?......Vite ! et ariane , tu poses...


Réponse: Mot-mystère N°92 de ariane6, postée le 01-04-2011 à 22:09:56
J' attends dolfine !

-------------------
Modifié par ariane6 le 01-04-2011 22:12



F- MISLEADERS

Peut-on savoir si le G termine par PART ????


Réponse: Mot-mystère N°92 de dolfine56, postée le 01-04-2011 à 22:12:42
chubbicheck...mais une lettre de trop.
chubbiless ne va pas...je suis dans le cirage le plus total!!
Ariane, tu n'aurais pas une idée par hasard


Réponse: Mot-mystère N°92 de violet91, postée le 01-04-2011 à 22:15:16

Bon ! Occupe-toi de ta partie, encore !! Le "j"..."se vend" pour dégager le nez? Les gros rhumes ? Pousse en Tasmanie !..(" entre autres"!!!)Et ça sent bon...dans la maison,l'hiver!




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.
Page 9 / 11 - Voir la page Haut | 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | Fin | En bas


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux