Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


verbes à particules
Message de steffi posté le 30-11-2006 à 22:47:48 (S | E | F | I)

Bonjour,
Je recherche sur le site une liste des verbes à particules avec leur traduction. Vous savez les petites particules après les verbes genre : on, down, back, out, away... mais je ne la trouve pas. Je trouve essentiellement des exercices sur ce thème. Peut-être ai-je mal cherché ? Merci de m'informer si quelque chose dans ce genre existe car, quand je fais les exercices qui s'y rapportent, c'est une catastrophe.
merci beaucoup.

-------------------
Modifié par bridg le 01-12-2006 06:28
vie du site


Réponse: verbes à particules de mp27, postée le 01-12-2006 à 01:43:58 (S | E)
Hello steffi!
Les verbes à particules / phrasal verbs
Il y a sur le site des leçons et pas mal d'exercices. Tu as aussi un dictionnaire. Avec tout cela, tu as de quoi te faire de petites listes, qui s'allongeront au fur et à mesure. On retient mieux un peu à la fois.
Tu pourrais par exemple te préparer des fiches de verbes tels que: to go, to get, to put, to give, to take, to set, to let, to look, to bring,to keep, to make, to call, to come, to run, to pass, to turn, to stand.
A toi de les remplir un peu à la fois.


Réponse: verbes à particules de bridg, postée le 01-12-2006 à 06:27:50 (S | E)
Bonjour.
Dans le moteur de recherches (jaune fluo) tapez "phrasal verbs" vous trouverez plusieurs pages de tests, sujets forums ...

En voici
To go
Lien Internet

To come
Lien Internet

To bring
Lien Internet

To turn
Lien Internet

To call
Lien Internet

To get
Lien Internet

To get 2
Lien Internet

To clear to cut
Lien Internet

To give
Lien Internet

To break / to look
Lien Internet

To give
Lien Internet

To look
Lien Internet

To take
Lien Internet

To run
Lien Internet

To run2
Lien Internet



Divers
Lien Internet

Lien Internet



ici sous forme d'exercices d'entraînement:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet



Exercices par particules:
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet


et le dernier cours sur l'emploi de to get
Lien Internet

Bon courage



Réponse: verbes à particules de steffi, postée le 01-12-2006 à 08:02:56 (S | E)
merci beaucoup pour vos conseils. et merci notamment à bridg pour les liens ! car ces verbes à particules c'est vraiment difficile pour moi !




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux