Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]

Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !

- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site

> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites

<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

Manque de créateurs de tests instructifs
Message de bridg posté le 01-02-2007 à 06:30:22 (S | E | F | I)

Bonjour à tous.

Nous avons une baisse considérable du nombre de tests ces derniers temps.
A ce rythme dans deux jours il n'y aura plus de tests de français à proposer aux membres mais d'autres secteurs sont sur le même chemin
Nous avons depuis les dernières semaines un nombre croissant de tests proposés qui sont inexploitables et je rappelle ici les quelques règles de base.
Lien Internet

Merci de ce que vous ferez pour le site.

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de webmaster, postée le 01-02-2007 à 09:59:42 (S | E)
Merci bridg

J'en profite pour ajouter ici que les tests qui plaisent le plus sont des tests qui permettent d'apprendre ou de se perfectionner dans la matière cible.

Par exemple, en français, un test sur les pluriels, sur les temps etc. est très intéressant.
Un test sur un article de journal ou sur un écrivain l'est un peu moins (bien sûr, on travaille sa compréhension de l'écrit, mais c'est sutout la grammaire et le vocabulaire qui intéressent les membres).
Et moins il y a de choses à taper au clavier pour répondre, mieux c'est!

bonne continuation

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de nadcal, postée le 02-02-2007 à 18:08:13 (S | E)
Bonsoir
Je vais me mettre au travail
Bonne soirée

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de bridg, postée le 02-02-2007 à 18:09:26 (S | E)
nadcal car j'ai fait 5 cours + tests aujourd'hui pour remonter la pente mais seule je sature vraiment.

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de younes91, postée le 02-02-2007 à 18:39:04 (S | E)
Bonjour @ tous,
Je sais que cela est un peu inquiétant, mais nous devons tous faire de notre mieux pour augmenter un peu plus le nombre des tests pour qui'il y soit un équilibre.
Je vais faire de mon mieux, et je vais créer des tests interactifs de français, d'anglais, et même de culture générale.
Ce soir, je viens de créer 4 tests de culture générale.
==>Bridg, pour les tests en français, surtout celui du discours direct et indirect.

-------------------
Modifié par hello le 02-02-2007 18:49

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 02-02-2007 à 18:41:16 (S | E)
Ok, bridg, je vais faire des tests instructifs sur le secteur français car il est en mauvaise posture

Au travail chers membres!!!!

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 03-02-2007 à 17:55:22 (S | E)
Je fais un récapitulatif des tests en attente de validation sur tous les secteurs, afin de se rendre compte de la pénurie

Anglais: 58
Français: 27
Espagnol: 41
Allemand: 12
Italien: 12
Mesexercices: 18
Mathématiques: 2

Voilà, sachant qu'il faudrait 50 tests en attente de validation sur chaque secteur, je vous laisse deviner les secteurs en manque de tests!
Le plus urgent est le français, l'allemand, et les mathématiques.

Au travail tout le monde

-------------------
Modifié par lucile83 le 03-02-2007 18:07
Eh bien voilà ! bridg, on peut partir en vacances,frapedur veille merci

-------------------
Modifié par frapedur le 03-02-2007 18:46

De rien Lucile, j'essaye de faire ce que je peux pour encourager les membres à faire des tests . En revanche, je ne saurais vous remplacer, ni vous, ni bridg . Normal

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 03-02-2007 à 18:50:51 (S | E)
Je profite de ce topic pour poser une question.

Je veux souvent faire des tableaux dans mes tests. Il ya une fonction dans le générateur de tests qui me permet de le faire. Mais problème, j'ai énormément de mal à m'en servir. J'ai toujours tout le tableau de la même couleur. Voyez plutôt:

Lien Internet

Ici, c'est soit rouge, soit jaune, en revanche, lorsque je prends un test de bridg (toujours bien construits ) On voit cela:

Lien Internet

C'est tout de même plus joli!!! Pourrait-on me dire comment cela est-il possible, d'avance de votre réponse

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de bridg, postée le 03-02-2007 à 18:56:55 (S | E)
Helloo
Bridg, elle prépare tout son cours sous Word avec les tableaux, couleurs, codes d'images compris et ne vient dans le générateur que pour transférer son travail par copier/coller. et si le générateur me boude, ça arrive je me bats contre lui jusqu'à ce que ce soit comme je l'entends
Je vous avais fait ici un mémo pour vous expliquer la précédure:
Lien Internet

Une chose à se dire : Ce n'est pas le générateur qui gagnera, il y a toujours un moyen de le convaincre
A++

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de moya89, postée le 03-02-2007 à 19:20:49 (S | E)
salut;
En vérité j'aime créer des tests surtout en français
Mais je m'excuse pour le moment parce que je prépare mon bac qui aura lieu en Juin prochain...donc je n'ai même pas beaucoup de temps pour m'installer devant le micro pour faire des exercices
Vraiment je m'excuse mais dès que j'aurais un temps libre je ferai mon possible et Bridg corrigera comme d'habitude (promis)
Merci d'avance Bridg
-------------------
Modifié par bridg le 03-02-2007 19:28
Bon courage pour votre bac moya

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 03-02-2007 à 19:56:37 (S | E)
bridg, je faisais aussi mes tableaux sous word mais le générateur bugait. J'ai du effacer un cours car le tableau avait mis le test sur le côté. Il était donc infaisable.

Mais pour ces superbes explications!! Merci

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de magstmarc, postée le 03-02-2007 à 23:37:04 (S | E)
J'ai l'impression que ça dépend de la version de Word qu'on a... j'ai un vieux MS Office 97 et quand je fais "copier/coller" je perds toute la mise en page, taille, couleurs etc.
J'ai essayé aussi avec OpenOffice mais idem.
Est-ce que quelqu'un a une explication ou une astuce à partager ? Merci d'avance !

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de bridg, postée le 03-02-2007 à 23:40:46 (S | E)
Hello
Là je pense que webmaster aura une réponse, il est vrai que j'ai une version récente de word et la dernière d'explorer.

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 07-02-2007 à 13:26:50 (S | E)
La pénurie devient grave en français, plus que 20 tests en attente, pour les autres secteurs, ça stagne, c'est plutôt bon! Faites des tests s'il vous plait!!!

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de alia, postée le 07-02-2007 à 17:12:30 (S | E)
En réponse à bridg, sur le manque de tests en Français : Je ne suis pas très ancienne sur le site, j'essaye d'apprendre l'Anglais, mais je me ferais un plaisir d'aider les membres qui apprennent le Français.
J'aimerais bien créer des tests et participer à des corrections etc...Si vous voudrez bien me guider en m'indiquant la méthode à suivre. Merçi !

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de frapedur, postée le 07-02-2007 à 17:16:53 (S | E)
Bonjour alia, content d'avoir attirer une nouvelle créatrice:

Voici la marche à suivre:

Tu vas dans "Participer", créer un test interactif:

Tu vas tomber sur le générateur que voici:

Lien Internet

Et là, tu fais ton test en suivant les consignes!

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de bridg, postée le 07-02-2007 à 17:31:27 (S | E)
beaucoup alia.
Nous sommes effectivement en grande pénurie de tests intéressants en français, toute aide est la bienvenue.
Voici une aide pour trouver des tests intéressants car plus de la moitié qui sont proposés en ce moment ne peuvent être gardés. Créer un test pour les autres demande un minimum de respect pour eux, quand on fait un cadeau, il faut s'arranger qu'il soit le mieux possible. Et ces tests sont des cadeaux pour des milliers de membres étrangers. Merci pour eux.
Lien Internet

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de aud18, postée le 07-02-2007 à 20:12:09 (S | E)
Bonsoir !
Même si la pénurie n'est pas très marquée, je ferai des tests pour l'italien la semaine prochaine ( j'avais oublié mes cours ).En plus j'ai remarqué qu'il n'y en avait plus beaucoup qui se créent et il faut donc ravitailler tout ceci pour ceux qui viennent de commencer ce serait dommage pour une si belle langue
bonne soirée à tous.
-------------------
Modifié par lucile83 le 12-02-2007 09:36

Réponse: Manque de créateurs de tests instructifs de mozart7, postée le 11-02-2007 à 22:11:16 (S | E)
Bonjour
Je pense que des statistiques en temps réel sur la page d'accueil indiqueraient les tests manquants en temps réel !

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET

> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Recevoir une leçon chaque semaine | Exercices | Aide/Contact

> COURS ET TESTS : -ing | AS / LIKE | Abréviations | Accord/Désaccord | Activités | Adjectifs | Adverbes | Alphabet | Animaux | Argent | Argot | Articles | Audio | Auxiliaires | Be | Betty | Chanson | Communication | Comparatifs/Superlatifs | Composés | Conditionnel | Confusions | Conjonctions | Connecteurs | Contes | Contractions | Contraires | Corps | Couleurs | Courrier | Cours | Dates | Dialogues | Dictées | Décrire | Ecole | En attente | Exclamations | Faire faire | Famille | Faux amis | Films | For ou since? | Formation | Futur | Fêtes | Genre | Get | Goûts | Grammaire | Guide | Géographie | Habitudes | Harry Potter | Have | Heure | Homonymes | Impersonnel | Infinitif | Internet | Inversion | Jeux | Journaux | Lettre manquante | Littérature | Magasin | Maison | Majuscules | Make/do? | Maladies | Mars | Matilda | Modaux | Mots | Mouvement | Musique | Mélanges | Méthodologie | Métiers | Météo | Nature | Neige | Nombres | Noms | Nourriture | Négation | Opinion | Ordres | Participes | Particules | Passif | Passé | Pays | Pluriel | Plus-que-parfait | Politesse | Ponctuation | Possession | Poèmes | Present perfect | Pronoms | Prononciation | Proverbes et structures idiomatiques | Prépositions | Présent | Présenter | Quantité | Question | Question Tags | Relatives | Royaume-Uni | Say, tell ou speak? | Sports | Style direct | Subjonctif | Subordonnées | Suggérer quelque chose | Synonymes | Temps | Tests de niveau | There is/There are | Thierry | This/That? | Tous les tests | Tout | Traductions | Travail | Téléphone | USA | Verbes irréguliers | Vidéo | Villes | Voitures | Voyages | Vêtements

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies. [Modifier vos choix]
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux |