Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Forum anglais: Questions sur l'anglais
Tout ce qui a un rapport avec l'apprentissage de l'anglais: grammaire, orthographe, aides aux devoirs, phrases etc.

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


utilisation du get
Message de meyll posté le 11-10-2005 à 05:19:33 (S | E | F | I)

J'aimerais savoir ce que signifie le get dans plusieurs phrases. Non le verbe, souvent on entend dans plusieurs phrases get got et cela ne veut pas dire le verbe obtenir svp envoyez moi la réponse parce que le dictionnaire ne peut pas merci.

-------------------
Edité par lucile83 le 11-10-2005 09:06


Réponse: utilisation du get de bridg, postée le 11-10-2005 à 07:05:45 (S | E)
Bonjour
Ce topic répond à votre question, au milieu vous y avez la majeure partie des traductions de to get( 55 données par Mariet, professeur d'anglais)
Lien Internet

Bon courage
-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 16:18



Réponse: utilisation du get de traviskidd, postée le 11-10-2005 à 14:19:49 (S | E)
to get (+ COD) + adj. = devenir, (se) faire, (se) rendre, (se) mettre.

Le manque de COD rend le verbe réfléchi.

to get something out = faire sortir
Get these spiders out of my house!

to get something dressed = faire habiller (donc simplement habiller) quelque chose
Can you get (yourself) dressed in 5 minutes? I'm in a hurry!

to get to doing = se mettre à faire
We got to talking. (On s'est mis à causer.)

to get to one's destination = arriver/accéder à sa destination
to get there = y arriver/accéder
If all goes well, we should get to the hotel before it gets dark.

to get someone to do something = arriver à faire quelqu'un faire quelque chose
How can I get my baby to stop crying?

-----
to get = comprendre

to get a joke = comprendre une blague (comprendre pourquoi elle est drôle)
-----
J'ai posté une explication un peu plus détaillée avant, en répondant (je m'en souviens) que je n'aimais pas dire qu'il y avait 55 traductions distinctes de "get". Je ne sais pas où elle est archivée.

-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 16:15
Les 55 traductions sont dans le lien donné plus haut.
-------------------
Edité par traviskidd le 11-10-2005 16:37
Oui mais je parle de mon explication où je nie qu'il y ait vraiment 55.
-------------------
Edité par bridg le 11-10-2005 17:32
celui-là?
Lien Internet
-------------------
Edité par traviskidd le 11-10-2005 20:29
Oui c'est ça! Cherchez là si vous voulez voir mon explication plus détaillée.

-------------------
Edité par traviskidd le 12-10-2005 06:20
Je remplace "atteindre" par "accéder", ce qui capte mieux le sens de "get (to somewhere)", si je lis bien wordreference.com .


Réponse: utilisation du get de ourimba, postée le 11-10-2005 à 16:14:05 (S | E)
Another translation that is very common is to get something:

get = aller chercher

e.g. I'll get the newspaper = je vais chercher le journal

-------------------
Edité par traviskidd le 11-10-2005 16:44
This falls in the same category as "obtenir", which meyll was looking for translations other than.
(Although it's worth noting the expression "to get the door" = to see who is at the door.)

-------------------
Edité par ourimba le 12-10-2005 00:52
Oh, excuse me, I didn't realize.


Réponse: utilisation du get de traviskidd, postée le 11-10-2005 à 23:21:25 (S | E)
En fait voici une révélation qui peut expliquer la relation entre le sens "avoir/obtenir" et le sens "se faire faire" du verbe "get".

On peut bien dire:
I have John call me. --> I get John to call me. (J'obtiens John pour m'appeller; J'obtiens (ce) que John m'appelle.)

En mettant la proposition dépendante à la voix passive on obtient:
I get myself to be called by John.

En supprimant "to be" (ce qui ne veut pas trop dire ici), on obtient:
I get myself called by John.

Enfin je supprime le COD ("myself") car c'est la même personne (moi) que le sujet:
I get called by John. (Je me fais appeller par John.)

Et un nouveau sens de "get" est né.


Réponse: utilisation du get de serena, postée le 12-10-2005 à 04:47:12 (S | E)

Je me souviens qu'on devrait faire une fiche pour résumer ces explications. En plus des nouveautés que je vois, il y a de quoi s'y mettre.
A moins que ce ne soit déjà fait.


Réponse: utilisation du get de lucile83, postée le 12-10-2005 à 07:57:12 (S | E)
Hello,
Les liens indiqués par Bridg me semblent amplement suffisants d'autant qu'on peut les retrouver facilement en tapant "get" dans "rechercher sur le site"; les explications de Traviskidd et d'Ourimba complétent le tout. Mais rien ne t'empêche Séréna de faire une fiche regroupant à elle seule toutes ces informations. Et pour faire d'une pierre deux coups, tu pourrais créer un cours avec le test correspondant sur ce sujet.
See you soon




Réponse: utilisation du get de serena, postée le 13-10-2005 à 03:56:41 (S | E)
Bonjour Lucile,

Je trouve que taper "get" sur recherche et avoir des explications en vrac sur une notion aussi importante et qui revient très souvent sur le forum, ce n’est ni facile ni pratique pour se mettre les idées en place, donc pour suivre correctement et retenir ce qui est dit. Elle a été si bien expliquée, et j’aime bien faciliter les tâches à nos amis membres...comme je l'ai déjà fait avec "have - have got" qui sert très bien.

Lien Internet


On ne les trouverait pas dans un seul livre de grammaire. Ce genre de "cours" regroupe tout (le maximum en tout cas) et proviennent du langage et des connaissances d'un anglophone authentique.
Merci Lucile, je voulais simplement savoir si le travail avait déjà été entamé afin de continuer le mien tranquillement.

See you !


Réponse: utilisation du get de traviskidd, postée le 13-10-2005 à 04:24:13 (S | E)
Hi Serena!

Je viens de voir ton cours sur "have/have got". En le lisant j'ai vu qu'il copie presque mot-à-mot un de mes anciens posts. Rassure-toi, cela ne me derange pas du tout. En fait je suis honoré d'avoir donné des pensées utiles, et de trouver mon nom à la fin. C'est juste que je n'avais aucune idée que tu l'avais en fait fini, ou qu'il allait paraître autant familier!

Quant au test à la fin, il y a un problème. Il semble que, dans les questions où on peut mettre "have got", on DOIT mettre "have got". Mais un de mes points principaux était qu'on peut TOUJOURS utiliser "have" si on a un doute, et qu'on n'a qu'à reconnaître "have got" quand on le voit ou l'entend. Alors "have" est une bonne réponse à toutes les questions.



Réponse: utilisation du get de serena, postée le 13-10-2005 à 04:44:31 (S | E)
Non Travis, il ne copie pas "presque" mot-à-mot tes posts, il les "copie mot-à-mot" en fait. J'avais dit que je le ferais.

J'aurais dû te le montrer avant, sorry.
J'y ai ajouté des choses, oui, provenant de livres de grammaire.


Réponse: utilisation du get de lucile83, postée le 13-10-2005 à 07:27:00 (S | E)
Bonjour Serena,
Comme quoi l'anglais n'est pas si facile que cela...
Revenons maintenant au point de départ de ce topic, c'est à dire "to get".
See you soon


Réponse: utilisation du get de serena, postée le 13-10-2005 à 07:37:19 (S | E)

Je n'ai jamais dit le contraire Lucile. C'est pour cette raison que je préfère agencer les idées, mettre de l'ordre dans les explications.


Réponse: utilisation du get de cornaline, postée le 13-10-2005 à 12:34:19 (S | E)
Je viens de lire vos posts. Pouvez-vous me dire Serena Où trouver ces fiches. Merci. J'apprécie bcp ce site.




Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux