Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


comment améliorer mon anglais
Message de said303 posté le 09-07-2006 à 23:42:44 (S | E | F | I)

Bonjour
bon moi suis sénégalais au début je gligeais vraiment l'anglais et aujourd'hui je suis persuadé que c'est une langue vraiment importante qu'il faudra savoir parler pour pouvoir réussir dans les études supérieur et aujourd'hui j'ai besoin d'aide pour l'améliorer et réussir un jour tre vraiment fort et pouvoir m'exprimer corectement en anglais ...........s'il vous plait faites moi part de vos conseils et des méthodes à aborder pour pouvoir m'en sortir et faire énormément de progés la decu dessus parceque j'en ai vraiment besoin ..........je vous attends nombreux à me repondre et encore une fois merci pour vos reponses

-------------------
Modifié par bridg le 10-07-2006 07:52
Bonjour
Cette question revient toutes les semaines, en utilisant le moteur de recherche voici tous les cours et topics sur ce thème.
Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet



Réponse: comment ameliorer mon english de jasonwade, postée le 10-07-2006 à 00:21:03 (S | E)
je suppose que tu es au bon endroit pour apprendre, utilise toutes les ressources qu'offre ce site...autant que possible, regarde la TV en Anglais, encore encore et encore...


Réponse: comment apprendre à parler l'anglais de dalyd1er, postée le 06-08-2006 à 23:56:24 (S | E)
salut le monde, aider moi ,je veux réellement apprendre anglais malgré mon anglais de 3ème ,j'ai de la peine à parle l'anglais ainsi qu'a l'écrire
alors donner svp des idées pour m'en sortir à bientôt


Réponse: c'est tjs les mêmes trucs qui marche de poulete, postée le 07-08-2006 à 16:00:12 (S | E)
Bonjour.
Pour du
comme travail perso, tu peux acheter les Classifiles !! c'est une série de bouqins qui traitent de sujets actuels en anglais, tu'as quelques articles en anglais, avec la liste du vocabulaire. Ensuite tu as des axes de discussion. c'est assez bien fait! je crois que le livre (où il y a une dizaine de sujets) coûte dans les 9 euros mais à vérifier!!
Sinon apprends des listes de vocabulaire chaque semaine et fais eds exos des exercices d'anglais sur la grammaire!!
Après si tu veux te reposer un peu regarde tous tes films en Version française et version anglaise si c'est ce ne sont pas des films anglais ou américains!
Après tu peux aussi lire de tps en tps temps en temps des revues anglaises, tu as bien le choix selon tes goûts!
Voilà et bien je crois que tu as de quoi t'occuper!!
bon courage!
-------------------
Modifié par bridg le 07-08-2006 16:08


Réponse: comment améliorer mon anglais de guyriel, postée le 07-08-2006 à 19:35:54 (S | E)
Si vous voulez vous améliorer en anglais, il faut acheter des livres anglais et avoir un professeur ou une personne qui sait parler l'anglais pour vous aider.

-------------------
Modifié par willy le 07-08-2006 21:08


Réponse: comment ameliorer mon anglais de archaim, postée le 12-08-2006 à 21:30:37 (S | E)
Bonjour.
S
i tu as un copain avec un bon accent anglais tu peux essayer de répéter un peu(x) avec lui.
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2006 13:31


Réponse: comment ameliorer mon anglais de joyce_1, postée le 13-08-2006 à 13:29:53 (S | E)
Tu peux aussi faire des jeux en anglais, par exemple, des mots croisés et des mots mêlés, et aussi écouter les informations en anglais ; moi, ça m'a beaucoup aidée. Bonne chance. Bye
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2006 13:32


Réponse: comment ameliorer mon anglais de debra83, postée le 13-08-2006 à 13:57:33 (S | E)
Bonjour. Tu peux également suivre les actualités sur internet sur le site de la BBC ou celui de Aljazeera (qui utilise un anglais plus courant). Salut!


Réponse: comment apprennez vous l'anglais ? de dody92, postée le 13-08-2006 à 16:41:18 (S | E)
J'essaye d'apprendre l'anglais grâce à ce site. Le seul problème, c'est que j'ai toujours du mal à m'exprimer ; j'ai l'impression que j'ai besoin d'un correspondant, mais j'ai l'impression que ça ne suffit pas, déjà que je n'arrive pas à trouver un correspondant. Que puis-je faire ? Merci pour la réponse.

-------------------
Modifié par willy le 13-08-2006 18:34


Réponse: comment ameliorer mon anglais de cbeudin, postée le 13-08-2006 à 17:27:17 (S | E)
Bonjour,

Pour améliorer mon anglais, je travaille la grammaire et le vocabulaire avec des livres, puis, pour échanger avec des personnes dont la langue maternelle est l'anglais, j'utilise le site www.friendsabroad.com afin de trouver un correspondant. Ensuite nous utilisons skype ou MSN pour pouvoir parler. Par exemple, avec un correspondant américain, nous échangeons le vendredi soir 1/2 heure en français pour lui et 1/2 en anglais pour ma part. Nous nous trouvons un thème ; la dernière fois nous avons parlé de jardinage et de bricolage.


Réponse: comment améliorer mon anglais de lovepierrick, postée le 13-08-2006 à 18:06:33 (S | E)
cbeudin pour l'adresse du site, ça a l'air vraiment pas mal


Réponse: comment améliorer mon anglais de allay, postée le 13-08-2006 à 19:27:44 (S | E)
Salut !!!!
Pour moi le meilleur moyen d'apprendre et d'améliorer l'anglais se sont les chat anglais !!! Honêtement c'est là que j'ai le plus progressé. Je ne suis pas au point loin de là, je débute tout comme toi ! Mais je vois les progrès car je peux tenir une conversation plus longtemps .

Je te donne un site super bien où il y a leçon et chat (desing agréable ...)

Maintenant c'est mon mode de fonctionnement qui me convient le mieux !!!! à toi de voir quelle est la meilleure solution pour toi !

J'ai déjà essayé les film en anglais ainsi que les livres/magazines .... mais quand on ne comprend pas bien on ne comprend pas on donc ne peut pas évoluer, personnellement !

Alors que les chats il y toujours la personne qui correspond avec toi qui peut toujours dire où est l'erreur et t'apprendre de nouveaux mots à chaque fois !!!
Voilà comment je fonctionne !
Allay.
-------------------
Modifié par bridg le 13-08-2006 19:28


Réponse: comment améliorer mon anglais de bridg, postée le 13-08-2006 à 19:46:34 (S | E)
Bonjour
Votre demande est récurrente sur le site.
Voici ce qui s'est déjà dit ici:
Lien Internet


Pour allay.
Si les salles de discussions sont un bon outil pour se rencontrer, je reste persuadée, en j'en modère quotidiennement, que de converser entre débutants n'apporte rien de positif sauf peut-être d'oser enfin s'exprimer. Un débutant parlera comme vous, ne peut corriger vos fautes et vous ne corrigerez pas les siennes. C'est en conversant avec des anglophones, pas forcément natifs mais confirmés et patients, un dictionnaire à portée de main, et l'esprit curieux que vous ferez, sur du long terme, des progrès.
Le souci des chats entre débutants c'est que vous avez l'illusion d'une conversation correcte et que vous intégrez des fautes basiques comme des vérités dont vous aurez du mal à vous défaire ensuite.
Bonne soirée.


Réponse: comment améliorer mon anglais de lolotte69, postée le 16-08-2006 à 10:45:55 (S | E)
Voici mon conseil(le) , re regarde tes anciens cahiers de cours d'anglais et écris toutes les phrases de base et tout le vocabulaire important dans un répertoire et ensuite crèe des dialogues pour t'entraîner et surtout relit ce répertoire plusieurs fois. L O L I T A
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2006 11:08


Réponse: compréhension orale de momolec, postée le 16-08-2006 à 12:22:06 (S | E)
Bonjour, jéécoute tous les jours la bbc BBCet j'arrive à ne comprendre que quelques mots de temps en temps que faut il faire pour voir que l'on fait fasse des progrès car je crois que je fait du sur place, merci et à bientôt.
momolec qui (n)a envie de faire un bon en avant
-------------------
Modifié par bridg le 16-08-2006 12:26
Bonjour.
Pourriez-vous faire également ce bon désiré en français en positionnant au moins les majuscules, les apostrophes et les accents. Depuis des mois que nous vous corrigeons, vous ne le faites toujours pas!!.Merci de nous aider dans notre travail.





CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux