Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


Des petits films en anglais.
Message de kouki-eddine posté le 01-08-2006 à 13:04:44 (S | E | F | I)

Salut tout le monde
J'essaye d'apprendre à communiquer en anglais et puis on m'a(s) conseillé de chercher des petits films en anglais et sous-titrés.
Pourriez vous m'aider??
Merci de me répondre.
Je suis tout ouïe à un conseil.
Kouki
-------------------
Modifié par bridg le 01-08-2006 13:18
Divers + titre


Réponse: Des petits filsm en anglais. de bridg, postée le 01-08-2006 à 13:27:34 (S | E)
Bonjour
Vous n'avez pas que des films mais tous les supports audio et vidéo, le site en est plein.
Voici des pages d'aide
Lien Internet

Lien Internet

Le secteur audio et vidéo du site
Lien Internet

Un topic vous indiquant comment télécharger des fichiers son sur votre PC
Lien Internet

et d'autres ressources si vous allez visiter l'annuaire des liens utiles
Lien Internet

Cordialement.


Réponse: Des petits films en anglais. de kouki-eddine, postée le 01-08-2006 à 14:07:49 (S | E)
mais le probleme c'est que j'arrive pas à techarger les videos en question il faut que je soit sur internet pour les consulter.
Pouvez vous m'aider?

Merci

Kouki


Réponse: Des petits films en anglais. de bridg, postée le 01-08-2006 à 14:14:28 (S | E)
Les vidéos du site vous ne les téléchargerez pas, ça c'est certain il vous faut lds consulter sur Internet. Le son MP3 en revanche est téléchargeable chez-vous.


Réponse: Des petits films en anglais. de mcfly, postée le 11-08-2006 à 13:45:47 (S | E)
bonjour, il y a aussi les gros films...en cherchant bien, on trouve des DVDs pas chers même avec des court-métrages qui ont maintenant tous de pistes audio anglais hormis les films français sauf "les bronzes font du ski" qui possède une bande-son en anglais qui est assez amusante à regarder...sinon il y a "Victor" sur france 5 le matin très tôt, je pense qu'ils le diffusent toujours, si tu ne connais pas, c'est intéractif et pédagogique...bonne recherche



Réponse: Des petits films en anglais. de sheraz2006, postée le 12-08-2006 à 16:05:51 (S | E)
Je te conseille moi aussi de regarder des films en anglais sous-titrés en français, ton oreille s'habituera à l'accent anglais. Personnellement, c'est ce que je fais, je regarde aussi des chaînes anglaises et américaines. Au début, je ne comprenais rien du tout mais maintenant cela va beaucoup mieux. Ma compréhension et ma prononciation de la langue anglaise s'est améliorée. Voilà bon courage


Réponse: Des petits films en anglais. de archaim, postée le 12-08-2006 à 21:27:29 (S | E)
Sinon il y a aussi des films en v.o




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux