Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Suggestions/Vie du site
Suggestions au webmaster, messages liés à la vie du site

Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponses


Manque de tests / 2
Message de lucile83 posté le 02-12-2006 à 15:26:45 (S | E | F | I)

Hello,
Je viens de faire le compte des tests en attente dans les différents secteurs :
anglais = 86
français = 47
allemand = 3
espagnol = 17

Comme il est préférable de ne pas descendre en-dessous de 50 tests en attente de validation, je vous laisse deviner quels sont les secteurs qui manquent de tests
Vous avez trouvé? alors....au travail ! vous avez gagné le droit de créer un test
See you soon

-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2007 17:36


Réponse: de bridg, postée le 02-12-2006 à 15:44:54 (S | E)
Lucile
Effectivement le nombre de tests est en baisse.
Pour les nouveaux créateurs la marche à suivre est ici:
Lien Internet

et des conseils ici
Lien Internet

Il y a également le secteur généraliste de mesexercices.com qui a 21 tests en attente (attention généraliste ne veut pas dire n'importe quoi ) et se postent également sur ce secteur les exercices et cours de mathématiques si vous désirez en poster, le secteur commence à décoller, des membres s'y attèlent avec bonheur.
Merciiiiiii à vous.



Réponse: de lucile83, postée le 02-12-2006 à 17:35:05 (S | E)
Hello,
Voici un petit rappel qui pourra vous éviter des désagréments :

TESTS A EVITER :

·verbes irréguliers en liste
·mots de vocabulaire sans phrase
·phrases à remettre en ordre sans thème
·être et avoir au présent
·tests de moins de 5 phrases
·tests avec 4 ou 5 mots par phrases
·tests sur les articles a et an en liste de mots
·tests avec français et anglais mélangés
·Les erreurs à trouver dans un texte non construit ou non cohérent
·Les verbes à conjuguer en liste

TESTS SUPPRIMES D ' OFFICE :
-Ceux comprenant des propos grossiers, déplacés ou non conformes aux règles du site
-Ceux qui sont des présentations pour trouver un correspondant
-Ceux bourrés de fautes d'orthographe
-Ceux qui se disent des tests bilans et qui mélangent tout et n'importe quoi

UN CONSEIL :
Une ligne réponse = une seule réponse et seulement le mot de la réponse.

Merci de tenir compte de tout ceci car nous savons que créer un test prend du temps et qu'il est très désagréable de voir ses efforts réduits à néant.
See you soon






Réponse: de frapedur, postée le 02-12-2006 à 17:53:36 (S | E)
Je vais faire des tests en allemand, et encore de prévenir pour les secteurs en manque

-------------------
Modifié par lucile83 le 02-12-2006 17:55



Réponse: de claire1, postée le 03-12-2006 à 17:14:33 (S | E)
tout d'abord je voudrai remercier tous ceux qui font des tests sur le secteur espagnol:
spécialement à dridro paloma25nicks0206monik17 et à tinchodoc,,,qui vient de m'envoyer un message j'oublie bien sûr d'autres personnes ,,,merci à tous et à toutes! et aussi à ces "très jeunes personnes" qui créent un petit test,,,petit mais non moins important...
Le secteur espagnol a commencé il y a peu de temps,mais le nombre de tests s'est accrû en peu de temps...merci!et le nombre de pages vues aussi..
Je suis d'accord avec Lucile83,,,le manque de tests existe ....
Tous ceux qui veulent créer des tests en espagnol seront les bienvenus...si vous avez des doutes ,lisez bien les indication de bridg c'est une!et moi
je suis toujours là pour vous aider,,,
Les demandes de tests se situent au premier niveau et au niveau avancé.....
merci d'avance à ceux qui répondront et à ceux qui ont déjà répondu!
vous êtes des sans vous tous espagnolfacile.com ne serait pas ce qu'il est actuellement.
claire,

-------------------
Modifié par claire1 le 03-12-2006 17:15

-------------------
Modifié par claire1 le 03-12-2006 17:17


Réponse: de bridg, postée le 30-12-2006 à 12:51:16 (S | E)
Helloooooooooo
Nous avons une chute considérable du nombre de tests exploitables pour être validés et dans tous les secteurs. Nous avons besoin de votre aide.
à ceux qui répondront à l'appel.
Bonne journée.


Réponse: de milou3, postée le 05-01-2007 à 19:06:19 (S | E)
Je pense qu'il n'y a pas beaucoup de personnes qui parlent l'allemand
J' ai une idée:que ceux qui créent des tests en allemand aient plus de points de participation.
-------------------
Modifié par lucile83 le 06-01-2007 07:05


Réponse: de bridg, postée le 05-01-2007 à 19:14:37 (S | E)
Bonjour Milou.
Il est dommage d'avoir besoin d'une carotte (les points) pour donner un peu aux autres non?
L'appel est urgent, nous avons de moins en moins de tests de qualité à vous proposer
de votre aide'.


Réponse: de magstmarc, postée le 05-01-2007 à 22:31:11 (S | E)
La faim justifie la carotte...

Plus sérieusement, et pour parer au plus pressé : peut-on avoir des précisions sur les tests qui font le plus défaut en allemand ?
(1,2 ou 3 étoiles ? grammaire ? conjugaison ? syntaxe ? vocabulaire ?)
(je suis prête à me retrousser les manches, et d'autres aussi sûrement, mais Berlin ne s'est pas fait en un jour, donc, ciblons les efforts...)

Merci d'avance à ceux qui pourront me répondre !


Réponse: de bridg, postée le 06-01-2007 à 09:12:31 (S | E)
pour votre réponse.
L'allemand n'est pas un secteur sur lequel je peux m'étendre néanmoins des petits cours simples et allégés thématiques suivis de tests seraient les bienvenus.
Bonne journée.



Réponse: de frapedur, postée le 06-01-2007 à 10:13:29 (S | E)
Bonjour à tous, surtout à toi bridg

Je vais me remettre aux tests avec beaucoup d'enthousiasme car j'avais un problème, je ne pouvais tout simplement plus faire de tests (eh oui )

Quand je cliquais qur valider, il mettait erreur et la page se fermair.


Je vais essayer d'en faire quelques uns en français et d'autres en allemand ou encore sur mesexercices.

Le webmaster m'a dit d'installer internet explorer 7, ce que je vais faire et je me remets de suite aux tests.

A bientôt modératrices, les fautes de frapedur sont bientôt de retour (non je plaisante )

Je vais frapper dur!!!


Réponse: de euol, postée le 06-01-2007 à 14:13:01 (S | E)
bonjour Bridg, bonne heureuse,et courageuse année,à vous et aux membres de ma famille virtuelle.Pour paraphraser La fontaine,"passe encore de batir,mais s'planter à mon age!!!!Alors,je vais voir ce que je peut faire,mais je risque de frapper mou.

-------------------
Modifié par euol le 06-01-2007 16:16

-------------------
Modifié par bridg le 02-02-2007 17:36
Le nouveau forum en cours est ici:
Lien Internet





Ce sujet est fermé, vous ne pouvez pas poster de réponse.


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux