Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


<< Retour au forum || Aller tout en bas

Thèmes généraux, jeux, chansons, traductions...
Tout ce qui n'a pas un rapport direct avec les difficultés liées à la langue anglaise: par exemple, les thèmes généraux sur l'apprentissage de la langue, les jeux, les demandes de traductions de chansons etc.

CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


entretien en anglais
Message de ines0207 posté le 07-06-2006 à 22:38:43 (S | E | F | I)

Bonjour,

Connaissez vous des exemples d'entretiens professionnels en anglais ?J'aurais besoin d'en parcourir car bientôt j'en passe un.
Merci de m'aider, c'est très important pour moi
-------------------
Modifié par bridg le 07-06-2006 22:48
Divers


Réponse: entretien en anglais de bridg, postée le 07-06-2006 à 22:50:03 (S | E)
Bonjour
ici
Lien Internet




Réponse: entretien en anglais de ines0207, postée le 07-06-2006 à 23:05:51 (S | E)

Merci mais........
Désolée mais j'ai besoin de phrases type : exemple quels ont vos qualités, vos défauts etc..... et lees réponses en anglais.


Réponse: entretien en anglais de bridg, postée le 07-06-2006 à 23:29:57 (S | E)
Voici quelques phrases basiques trouvées sur le site mais elles ne vous apporteront rien,, connaître 10 phrases types ne trompera personne. Il faut déjà savoir parler de ce que vous faites comme métier, de qui vous êtes, de vos aspirations et de vos capacités qui font que vous avez le profil pour le poste en compétition. Ca on ne peut pas l'inventer à votre place. Il faut également que vous ayez la capacité de comprendre les questions du recruteur.

Lien Internet

Lien Internet

Lien Internet



Réponse: entretien en anglais de ines0207, postée le 08-06-2006 à 06:37:23 (S | E)
Merci pour vos infos.

Je suis d'accord avec vous sur l'essentiel, j'ai simplement besoin de me remettre dans le bain d'un entretien d'embauche. C'est pourquoi, j'ai besoin de lire des exemples d'entretiens.
Pour le reste, je comprends l'anglais, j'ai un CV anglais et je vais m'entrainer à décrire mon parcours, mes ambitions etc.... ce qui est bien sûr tout à fait personnel


Réponse: entretien en anglais de willy, postée le 08-06-2006 à 08:27:45 (S | E)
Hello !

Lien Internet


Tu devrais trouver des idées dans ce lien internet.


Réponse: help me! de bdlr08, postée le 08-06-2006 à 14:54:05 (S | E)
bonjour je passe une épreuve d'anglais lundi 12 mia juin (mai est passé)et j'aurais besoin d'aide( des conseils ainsi que des phrases type)
l'épreuve comprend 10 min de présentation d'un texte et 10 min pour une négociation vente
Mon niveau est trés faible étant donné que je passe l'épreuve en candidat libre et je n'ai fait que de l'anglais au collège et cela remonte merci d'avance pour vos réponses

-------------------
Modifié par bridg le 08-06-2006 15:15
Fusion avec post similaire




CLIQUEZ ICI POUR REPONDRE A CE SUJET


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux