Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères/ Bilingues

(2)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 17:54:26 (S | E)
Te voilà de retour Swan, et je t'en remercie car je m'endormais sur mon ordinateur. De plus, tu arrives avec une bonne réponse. Eh oui! c'est bien acquaint en B. Un grand à toi!
Désolée pour le 4, il faut encore chercher.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 14-02-2015 à 18:19:08 (S | E)
5/ je tente Offensif
H/ Reminder



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 18:29:31 (S | E)
Ah! Formidable Swan! : pour reminder en H. Dommage pour le 5, il faut trouver un nom.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 14-02-2015 à 18:44:50 (S | E)

G/ Overstep ?



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 19:04:03 (S | E)
Désolée Swan, pas de overstep en G. Comment t'aider sans te donner la réponse. par exemple, ne pas suivre l'idée, le plan, etc...




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 20:29:23 (S | E)
MOTS ANGLAIS en 8 lettres

A) ANTEROOM Lieu d'arrivée ou d'attente Elisa et Flower 2 points chacune
B) ACQUAINT Affranchir Swan 2 points
C) COHESION "Joindre les 2 bouts" en est une forme Flowermusic 2 points
D) UPCOMING Qui ne va pas tarder Elisa 2 points
E) CREEPING Qualificatif de certains animaux ou végétaux Violet 2 points
F) LARKSPUR Ses graines sont utilisées comme vulnéraire et vermifuge Flower 2 points
G) DISAGREE Ne pas suivre une idée, un plan etc..Violet 2 points
H) REMINDER Mon calendrier en est un Swan 2 points

MM français : ACHOPPER Elisa 2 points
MM anglais : FLOUNDER Elisa 2 points

MOTS FRANCAIS en 8 lettres

1) FLAGRANT Qui est visible Flowermusic 1 point
2) CLEMENCE Noble sentiment Flowermusic 1 point
3) ECOUMENE Ensemble de terres habitables Flowermusic 1 point
4) DEBUTANT On l'a été, ou le sera un jour ou l'autre Elisa 1 point
5) APPENTIS Il est contre plus grand que lui Eos 1 point
6) TOREADOR Son activité refroidit Flowermusic et Eos 1 point chacune
7) ABOUCHER Mettre en relation Eos 1 point
8) BORNOYER S'assurer simplement que l'alignement est correct Flowermusic 1 point












Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de rm10, postée le 14-02-2015 à 20:35:28 (S | E)
Salut tout le monde !!!!
Pour le 8) je tente VERIFIER.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 14-02-2015 à 20:44:02 (S | E)
7/ Brancher
G/ Demurrer (peut-être un peu trop fort)



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 20:57:37 (S | E)
Bonsoir rm10, Merci de bien vouloir participer à ce MM. Vérifier en 8 n'est pas la bonne réponse. Le verbe à trouver est beaucoup plus spécifique, mais il s'agit bien de vérifier quelque chose.

Rebonsoir Swan, ce n'est pas brancher en 7, mais le sens s'en rapproche beaucoup. En effet en G, le verbe à trouver est plus usité.






Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 22:14:39 (S | E)
dans un certain sens cela pourrait marcher pour le C adhesion avec une bonne colle



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 22:30:44 (S | E)
Flowermusic, tu brûles avec ton adhésion, et quand j'ai vu le C j'y ai crû ou (cru ?) alors à toi d'en faire une déduction!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 14-02-2015 à 22:41:04 (S | E)
ccc alors cohesion



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 14-02-2015 à 23:07:32 (S | E)
Flowermusic, eh oui! Ccc c'est cohésion bien entendu. Encore bravo!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 14-02-2015 à 23:18:17 (S | E)

Bonsoir dear esperanto and all ,

Bravo à tout le monde . Très peu disponible , hélas , je ne veux quand-même pas 'bouder ' ce MM bilingue .

4 ) On l'a été , on le sera ...ou on l'est ....ne serait-ce pas le mot du jour - - ) Amoureux ?
8 ) Égaliser .



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de nick, postée le 14-02-2015 à 23:19:44 (S | E)
Bonsoir'
Je me lance...
6.
échauder ou trucider'dans les 2 cas froid garanti!
8. accorder peut-être
Douce nuit à tous'
Nick



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 00:01:06 (S | E)
Bonsoir Violet,
Etre amoureux est particulièrement d'actualité aujourd'hui, mais ce n'est pas la réponse; non plus pour le 8 avec égaliser. Désolée.

Bonsoir Nick, merci pour ta participation. A cette heure tardive, tes propositions pour le 6 font peur, mais tu es sur la bonne voie. Seulement il ne s'agit pas de verbe, mais d'un nom. Quant au 8, dommage, mais accorder s'éloigne de la bonne réponse.

Il est temps pour moi d'aller dans les bras de Morphée, aussi, je vous dis à demain et vous souhaite une douce nuit!

pour votre participation.








Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 09:22:20 (S | E)
Bonjour toutes et tous, et bon dimanche!

N'oubliez pas de jeter un petit coup d'œil sur les grilles dans lesquelles j'ai ajouté quelques petits indices qui vous aideront, j'espère, à trouver les bonnes solutions. Bon jeu!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de tabata34, postée le 15-02-2015 à 10:00:39 (S | E)
Le 7) Partager



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 15-02-2015 à 10:01:06 (S | E)
Bonjour esperanto,

Les découvertes de nick m'ont mises sur la voie de homicide pour le 6 ( soit dit en passant, j'aime bien ta définition ).

Bon dimanche...



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de tabata34, postée le 15-02-2015 à 10:09:05 (S | E)
8) verifier



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 10:37:17 (S | E)
Bonjour Tabata, désolée, mais les deux verbes à trouver sont moins usités que partager et vérifier et je dirais même plus spécifiques
Ah non Elisa! homicide n'est pas bon, car il s'agit d'une personne .



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 11:02:46 (S | E)
Bonjour esperanto, bonjour tout le monde

Un petit instant avec vous et je propose étourdie en 4



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 11:07:38 (S | E)
Bonjour Eos, étourdie ne convient pas. J'insiste sur le mot "commencer", que j'ai ajouté comme indice dans la définition n°4. bon dimanche!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 11:13:05 (S | E)
Aurai-je plus de chance avec liquider en 6 ?



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 11:32:10 (S | E)
Eos, ne serais-tu pas étourdie? Il s'agit d'une personne en 6 et non d'un verbe.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 11:32:37 (S | E)

Bonjour dear esperanto et la fine équipe , excellent dimanche malgré ce triste temps !

Petite détente avant d'entrer en ' labour ' ...a little pause before getting on with my work .

E ) Ivy sort , reptiles , soldiers and babies can be CREEPING ?

5 ) depuis le début , je pense 'tuteur ' or that stuff ...armature ne colle pas , échalas non plus ...quelque chose en ...NEUR ?! SOUTENEUR !...a une lettre de trop ...

Coucou flower ( smiling smiley I am on my I-pad and it wouldn't take it , these days ! )



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de yato, postée le 15-02-2015 à 11:38:58 (S | E)
Bonjour ~~~
Enfin un peu de temps libre , le bac cette année....je peux enfin respirer après avoir réussi mon premier semestre avec un très bon résultat :D

Bref je propose observer/affirmer pour le 8/

-------------------
Modifié par yato le 15-02-2015 11:39





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 15-02-2015 à 11:43:33 (S | E)
coucou Violet
Esperanto pour le 6, inspiration dominicale, toreador

-------------------
Modifié par flowermusic le 15-02-2015 11:45


Bravo Yato pour ton semestre



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 11:48:48 (S | E)
Peut-être toréador???



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de elisa21, postée le 15-02-2015 à 11:49:47 (S | E)
débutant pour le 4)




[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 2 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux