Cours d'anglais gratuitsRecevoir 1 leçon gratuite chaque semaine // Créer un test
Connectez-vous !

Cliquez ici pour vous connecter
Nouveau compte
Des millions de comptes créés.

100% gratuit !
[Avantages]


Comme des milliers de personnes, recevez gratuitement chaque semaine une leçon d'anglais !



- Accueil
- Aide/Contact
- Accès rapides
- Lire cet extrait
- Livre d'or
- Nouveautés
- Plan du site
- Presse
- Recommander
- Signaler un bug
- Traduire cet extrait
- Webmasters
- Lien sur votre site



> Nos sites :
-Jeux gratuits
-Nos autres sites
   


Mots Mystères/ Bilingues

(3)Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux || En bas

[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>
Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 11:57:04 (S | E)
Bonjour Violet, Ah! quel bonheur cette bonne réponse! creeping Violet et merci.

Et toi Yato, te voilà un peu libéré mais surtout satisfait par de très bons résultats. Toutes mes félicitations!
Par contre en 8, observer n'est pas bon. Je peux t'aider en t'indiquant qu'il suffit d'UN œil seulement pour s'assurer que l'alignement (peut importe lequel) est correct. Allez, bon dimanche!





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 12:05:09 (S | E)

( Coucou elisa et flower donc , la tablette est capricieuse ) . Débutant doit être le bon ! ( smiley bravo )

F ) Invented , produced, inducted .



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 15-02-2015 à 12:07:54 (S | E)
en 8)bornoyer



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 12:09:57 (S | E)
Me voilà comblée. Que de bonnes réponses d'un seul coup!
Flowermusic pour toréador , je commençais à désespérer. Elle n'était pas mal pourtant ma définition!non!???
Eos tu as trouvé toréador dans le même temps que Flower..
Et encore un autre à Elisa pour débutant
Merci infiniment pour toutes vos réponses bonnes et même mauvaises.






Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 12:16:46 (S | E)

E ou 7 ) Associer a-t-il été déjà proposé ?

( bravo , yato bien parti ! Je n'avais pas vu , sorry ! Encourageant et stimulant !)



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 12:19:51 (S | E)
J'ai toujours un temps de retard sur toi Flowermusic. Je viens de t'apercevoir avec une autre bonne réponse.
Eh oui! il s'agissait de bornoyer Un grand à toi. Encore un mot que j'ai appris en préparant le jeu.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 15-02-2015 à 12:20:16 (S | E)
Accordes le point aussi à eos ; elle a posté pendant que je félicitais yato et n'a pas vu ma réponse.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 12:27:04 (S | E)

( Oh sorry eos , coucou too > le smiley ne veut pas venir !)

Pour le E ) esperanto , je me vois obligée de te demander si c'est un infinitif que tu veux ? It seems strange to me , if you don't mind .



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 12:27:23 (S | E)
OK! l'erreur est réparée Flowermusic.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 12:34:00 (S | E)
Alors là, Violet, je ne comprends pas ta question pour le E) Tu m'as déjà donnée la bonne réponse qui était creeping



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 12:39:08 (S | E)

( Déconcentrée et pas le tableau sous les yeux )

Je parlais du G ) Retarget ? Il n'y a pas grandes possibilités si infinitifs avec un 'e' placé là ...



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 12:45:25 (S | E)
Bien sûr Violet, le verbe à trouver est à l'infinitif.
Je m'absente une bonne heure, à mon retour je basculerai la grille sur la troisième page. Bon appétit!




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 12:53:40 (S | E)

( Mes excuses , esperanto ...je parlais de la tablette qui ne me donne qu'un champ sous les yeux et à la fois !)
Alors , je vais poursuivre un peu cet infinitif ...
....je continue de ne trouver que des participes passés malgré mes -et , - el , -em ?, -en , -er ? ...and so on !

A partir de l'idée de diverged...




Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 13:10:13 (S | E)
pour le point partagé avec flowermusic.
Coucou flowermusic, violet ! Heureuse de partager cet instant.
En 5 : dominant, dominion. Je pense aussi au lamaneuradossé au cargo bien plus grand que lui.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 13:23:00 (S | E)


Oh la ! Moi je n'aurais pas pensé au 'lamaneur ' que j'ignorais : de plus en plus savant , ce MM .

Alors pour le G ) j'ai quelque chose en - view ( ne pas se départir de son humour ) : yet, it is farfetched ! - rereview ( et je crois bien être de la revue , pour faire simple )



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 15-02-2015 à 13:45:36 (S | E)

G/ Dissever sans conviction.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 14:12:20 (S | E)

Oh ! Je 'débloque ' ...coucou swan !

G ) to pioneer ne serait pas mal ...mais il manque une lettre !



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 14:39:41 (S | E)
Coucou me revoilà,
Alors Violet "diverged" c'est pas mal, tu es sur la bonne voie. Ce verbe tout à fait ordinaire s'emploie à la suite d'une dispute, d'un divorce, d'un différend etc...
Swan, ce n'est pas dissever. J'ai donné quelques indications ci-dessus à Violet.
Et toi, Eos, en 5, pense plutôt à cette petite extension que l'on trouve couramment adossée à une maison, un bâtiment etc...



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 15:13:48 (S | E)

Eh ! bien ...encore faut-il penser séparation ou réconciliation ?! On s'en arrache les cheveux et PD.James ne peut pas m'aider !...
Un verbe courant = split up = to splinter , verbe assez rare !!

La véranda ne doit pas être loin ? ...le garage , remise , atelier ...non plus ! Sous l'auvent ! The junk room , comme ça , on y met tout !



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 15:27:00 (S | E)
Violet, pour qu'il te reste encore quelques cheveux avant la fin de la soirée, voici un autre indice pour le G) : Ce verbe en question commence par un d et se termine par un e. Son équivalent en français se compose de 3 mots. Cette fois, si tu ne trouves pas, c'est moi qui m'arrache les cheveux.
Et pour le 5) tu es vraiment tout près, les mots que tu as cités pourraient très bien être des synonymes du mot recherché. C'est tout simple!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 15:27:41 (S | E)
Ma promenade au soleil a été écourtée par un grain ! Même pas un appentis pour se mettre à l'abri.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 15:31:26 (S | E)
J'ose aboucheren 7



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 15:52:34 (S | E)
Dommage Eos pour ta promenade écourtée à cause du grain, pourtant tu l'as bien trouvé l'appentis un grand à toi.
Ose, Ose, E os encore, car tu as dénicher la bonne réponse aboucher alors un autre grand pour toi et un grand merci!

Il ne reste qu'une seule réponse à trouver : facile avec toutes les indications que j'ai données à Violet!





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de violet91, postée le 15-02-2015 à 15:59:49 (S | E)

T'inquiète ...esperanto ! My hair is still OK ! Ne me dis pas que tu nous mènes en bateau avec 'disagree ?!



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 16:18:37 (S | E)
Ah! Violet, quel plaisir de voir enfin ce verbe disagree sur mon ordinateur et merci pour ta participation.
"ne pas suivre" n'est peut-être pas évident au premier abord, mais ne pas suivre quelqu'un dans ses idées etc... est bien : être en désaccord avec ce quelqu'un, don't you agree ?
Sur ce, je vais faire les comptes et distribuer les bons points.





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 15-02-2015 à 16:39:04 (S | E)

Je rentre d'une promenade de deux heures et je vois que tout est fini. Tout à fait d'accord esperanto pour "disagree".



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de esperanto, postée le 15-02-2015 à 16:50:00 (S | E)
Voici l'heure des récompenses :

Super ne Flowermusic avec 11 points
2ème ne Elisa avec 9 points
3èmes nes Swan et Violet avec 4 points chacune
4ème ne Eos avec 3 points

Toutes mes félicitations et remerciements pour votre gentille participation, sans oublier marsu69, rm10, Nick, Tabata34 et Yato.

Je vous souhaite à toutes et tous une très chaleureuse soirée.





Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de eos17, postée le 15-02-2015 à 18:34:27 (S | E)
esperanto pour ce MM que j'ai découvert seulement ce matin. à tous les participants . Bonne soirée.



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de flowermusic, postée le 15-02-2015 à 20:59:22 (S | E)
Merci Esperanto pour ce MM enrichissant. Ecoumène, bornoyer. Je recherchais depuis hier autour du géomètre, là, du coup c'est bien comme tu le dis un verbe spécifique.
Belle course avec Elisa, inattendue et réjouissante. De nouveaux venus sur ce MM, et là, c'est super.
Je ne pourrais pas trop assurer en ce moment pour un nouveau.

Encore merci Esperanto d'avoir donné de ton temps dans la préparation et la tenue de ce MM, bravo à tout le monde.
Bonne soirée



Réponse: Mots Mystères/ Bilingues de swan85, postée le 15-02-2015 à 21:29:23 (S | E)
Merci beaucoup esperanto et bravo pour ton MM bien réalisé et pour ton aide précieuse.





[POSTER UNE NOUVELLE REPONSE] [Suivre ce sujet]


Cours gratuits > Forum > Thèmes généraux, jeux
Page 3 / 4 - Voir la page << | 1 | 2 | 3 | 4 | Fin | >>


 


> INDISPENSABLES : TESTEZ VOTRE NIVEAU | GUIDE DE TRAVAIL | NOS MEILLEURES FICHES | Les fiches les plus populaires | Une leçon par email par semaine | Exercices | Aide/Contact

> INSEREZ UN PEU D'ANGLAIS DANS VOTRE VIE QUOTIDIENNE ! Rejoignez-nous gratuitement sur les réseaux :
Instagram | Facebook | Twitter | RSS | Linkedin | Email

> NOS AUTRES SITES GRATUITS : Cours de français | Cours de mathématiques | Cours d'espagnol | Cours d'italien | Cours d'allemand | Cours de néerlandais | Tests de culture générale | Cours de japonais | Rapidité au clavier | Cours de latin | Cours de provençal | Moteur de recherche sites éducatifs | Outils utiles | Bac d'anglais | Our sites in English

> INFORMATIONS : Copyright - En savoir plus, Aide, Contactez-nous [Conditions d'utilisation] [Conseils de sécurité] Reproductions et traductions interdites sur tout support (voir conditions) | Contenu des sites déposé chaque semaine chez un huissier de justice | Mentions légales / Vie privée | Cookies.
| Cours, leçons et exercices d'anglais 100% gratuits, hors abonnement internet auprès d'un fournisseur d'accès. | Livre d'or | Partager sur les réseaux